Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

philips 5522 panasonic LXD71

Message » 11 Oct 2007 1:48

Bonjour,

je projette sous peu de m'acheter un ecran LC 32 pouces ... et comme tout le monde j'hésite entre plusieurs (2) modèles.

Le PHILIPS 32PFL5522D
Le PANASONIC TX-32LXD71F

J'ai éliminé le SAMSUNG LE32R86BD , un peu viellissant à mon gout .

La différence majeure a mes yeux c'est le prix 680 pour le philips et 980 pour le Panasonic.
Sur le papier la panasonic annonce du 100Hz

En dehors de ca je ne vois aucune différence.

Je voudrai donc savoir .
C'est utile le 100Hz
Y a t'il des différences plus nottables entre les 2 (d'un point de vue technique) ?
Avez vous un avis sur la qualité d'image des 2 ?
Les connectiques hdmi sont elles de version v1.3 ou v1.2 ? (Hé au fait cela a t'il une réelle différence!!)?
Avez vous des liens qui testent ces TV ?

Breff votre avis ...

Pour le moment mon porte feuille dit Philips , mais les demons de la world companie me dissent bheuuarrr prend le plus cher .. plus c'est cher mieux c'est !!$$!!


d'avance merci
lota50
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Juil 2007 0:51
  • offline

Message » 11 Oct 2007 9:06

Ha oui j'ai oublé de préciser mon utilisation (ca peut peut etre vous aider a me conseiler)

J'utilise ma tv pour en gros 50% tv - 25 % jeux video (wii et PS2) et 25% divx (en toute légalité) je regarde assez peu de dvd au final

merci bonne journée
lota50
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Juil 2007 0:51
  • offline

Message » 11 Oct 2007 19:57

Moi j'ai le 5522D, l'HDMI est 1.3 et le resultat avec un bon lecteur DVD est bluffant!!! Testé sur le retour du Roi, le resultat est saisissant!! Pour l'utilisation RV, la fonction Super 4/3 est géniale : un affichage sur TOUT l'écran, sans bande noire et sans déformation. Je rachéterai cet écran si c'était à refaire, surtout que le design est, à mon goût, des plus sympa (pied en verre noir, tour d'ecran laqué et petite lampe bleue)
Gexseet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Juin 2007 21:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message