Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, julien-64, rod93, teren35 et 70 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lire les MKV

Message » 11 Oct 2007 9:11

J'ai différents fichiers mkv encodés en h264 contentant plusieurs langues et sous titres. J'essaie de trouver le meilleur moyen pour les lire, mais impossible!
Le logiciel qui se comporte le mieux est vlc mais j'aimerais bien l'utiliser avec mpc ou wmce. Dans mpc, il me lit toutes les langues en même temps! Comment faire en sorte qu'il n'en lise qu'une seule? et avec wmce, impossible de choisir la langue ou le sous titre...
merci pour votre aide!
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:07

MPC qui lit toutes les langues ? jamais vu.

As tu installé le splitter MKV Matroska ? ou utilise tu le splitter interne ! conseil : installe Matroska

PS : Pour pouvoir sélectionner le sous titre, règle la sortie (output) en VMR9
bobby.bobby2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 01 Fév 2007 10:58
  • offline

Message » 11 Oct 2007 14:26

Installe le splitter matroska comme conseillé par bobby.bobby2, et ajoutes le en tant que filtre externe dans MPC, tu ne devrais pas rencontrer de soucis particulier.

Je te laisse l'adresse de ma page perso où j'ai mis dans la pages tuto quelques copies d'écran concernant MPC et les filtres externes :

http://ortiz.jerome.neuf.fr/tutos.html
drunkenboxing
 
Messages: 558
Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 11 Oct 2007 17:07

Le sujet a été discuté,il n'y a même pas deux semaines. j'ai fait toute une explication, dans mon profil tu dois retrouver le message.

Mais je te conseille KM player avec son "high speed mode"!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 11 Oct 2007 20:01

super, marche nickel avec ce splitter, il doit y avoir un probleme avec le mkv natif de mpc!
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2007 1:48

ingalls a écrit:super, marche nickel avec ce splitter, il doit y avoir un probleme avec le mkv natif de mpc!

il n'est pas à jour ... :wink:

le splitter de Haali est très bien aussi ! :)
http://haali.cs.msu.ru/mkv/
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message