Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Jeu PS3] Ratchet and Clank : tools of destruction

Message » 12 Oct 2007 22:26

Danam > c'est clair que si c'est comme sur ta photo, y'a un problème parce que chez moi j'arrive à voir les poils sur les oreilles de Ratchet.
Meven > tu dois être réglé sur couleurs froides...c'est bof bof, question de goût peut-être mais pour ce type de jeu, plus de couleurs accenturaient je pense l'aspect cartoon.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 12 Oct 2007 22:36

Danam, tu devrais peut etre verifier la resolution de sortie de ta ps3 :) t'es ptetet en effet repassé en 576p :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 22:39

Non mais il etait sur moniteur info en 1080,n en general ça gere pas super bien les resolutions inferieures (bien moins que les télés), je pense que ça vient deja de la...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Oct 2007 23:03

Bon ben j'étais déjà sur d'aimer le jeu avec les différentes vidéos que j'ai vu sur le net...

Et là je confirme j'adore :D C'est ultra coloré, fun, ya de l'humour, les armes sont bien pensée, ya de la plate-forme, de l'action, bref savant mélange !

Bref si VF sur la version US alors le 30 il sera à moi :D D'ailleurs si vous avez des sites pour l'import de jeux US ca serait sympa ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2007 0:33

Meven a écrit:
stipus a écrit:Bon ça y est j'ai enfin fini .... haaaaaa vivement la suite !!!


Pareil, une fois qu'on a compris à quoi servent les différents objets :mdr:

Il est vraiment sympas et drôle.


Dans les précedents ratchet il y avait des armes delirantes qui transformaient les enemis en canard (ou en mouton je me rapelle plus..)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2007 0:45

Ben j'ai eu un pingouin qui est apparu à un moment quand j'ai utilisé je ne sais quelle arme étrange... :o

Il est resté à côté de moi jusqu'à ce que je le zappe.

J'adore les monstres explosés au sol, tout mignons, tout peureux... et hop je marche dessus :)
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 13 Oct 2007 2:29

jujulolo a écrit:Dans les précedents ratchet il y avait des armes delirantes qui transformaient les enemis en canard (ou en mouton je me rapelle plus..)


Maintenant c'est des pinguoins :mdr:

Tu ne l'as pas encore testé Juju ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Oct 2007 3:38

10 minutes de jeux de la video (celle en stream ne rend pas justice au jeu : taille et compression, et les autres sont un peu lourdes 800 mo, à vous de voir si vous voulez avoir un aperçu rapide, ou une idée plus precise du jeu) :

http://www.gamersyde.com/stream_4921_en.html



Ce message s'adresse bien entendu uniquement à ceux qui n'ont pas la console, les autres doivent deja l'avoir telechargé...


ps : juste pour l'anecdote, la meme video sur n4g (site de news) avec les commentaires des utilisateurs, regardez comment est reçu l'xbot (disagree et commentaires qui suivent) http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-74074.aspx#Comments
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 13 Oct 2007 12:51

Excellent jeu ce Ratchet and Clank..:)
Pas de 1080p ni de son PCM 7.1...mais du 720p excellent et du bon Dolby digital avec d'excellents surrounds (pour une fois).
L'immersion est excellente!
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2007 13:06

Très sympa cette démo en effet. Il reste quelques saccades mais vu que c'est une démo, ce n'est pas le jeu finalisé. En tout cas un jeu qui fera passer la pilule au WAF.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 13 Oct 2007 13:40

nodirt a écrit:Très sympa cette démo en effet. Il reste quelques saccades mais vu que c'est une démo, ce n'est pas le jeu finalisé. En tout cas un jeu qui fera passer la pilule au WAF.


Tellement bien que je n'ai pas pu jouer hier pour qu'elle se fasse la démo :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Oct 2007 18:07

Salut, :)

Je me suis créé un compte US ce matin et hop, téléchargement de la démo pendant que je poursuivais le solo de Halo 3. :mdr:
A ce titre, merci à Nobo pour les conseils de création du compte US, ça a marché à merveille. :)

Ce fut donc une grande première pour moi dans l'univers Ratchet & Clank.
A priori, ce n'était pas mon genre de came... :wink:
Passé la surprise des touches (j'ai cherché dans le menu option et n'ai rien trouvé... merci encore pour les noobs... c'est une manie :-?), le jeu est assez facile de prise en mains, voire facile tout court sachant que j'ai fini la démo du premier coup (je ne suis mort que deux fois, au tout début, quand j'essayais toutes les touches et n'avais pas encore trouvé L1 pour la vue au-dessus de l'épaule). :lol: :wink:
J'ai beaucoup aimé les phases de plateforme (rails, ponts...).
En bref, je me suis surpris à m'éclater. :)
C'est aussi une des premières fois que je trouve que le jeu (ingame) est plus beau que ses propres cinématiques (légèrement pixellisées par moment). :o
Bref, c'est marrant à jouer et très beau.
Ne connaissant pas la série (VO), la VF a l'air néanmoins convaincante.
Par contre, pourriez-vous m'indiquer à quoi servent les rouages qu'on récupère (j'en avais près de 15 000 à la fin de la démo mais je ne sais pas à quoi ça sert... j'ai l'impression que ce sont des sortes de points d'expérience mais pour quoi faire ?!?)...

Moi, s'il fallait la noter, je lui mets 18/20 à cette démo.
Il est évident, à la lueur de cette démo, que cette console en a sous la cafetière... :wink:
Et un jeu de plus qui n'était pas prévu dans ma bourse mais qui va être surveillé de très très près (notamment après avoir fini et revendu Halo 3). :mdr:

Et vous ne pouvez pas savoir comme je suis content d'avoir les deux consoles HD et plains les gens qui n'en ont aucune ou seulement une des deux. :wink:

A+

PS : Pour le screenshot du début de jeu (il me semble que c'est Danam qui l'a posté), je n'ai pas du tout ce style de rendu, ni dans les couleurs (ça me paraît quasi brûlé à ce niveau), ni dans le niveau de détails (j'ai une image beaucoup plus définie alors que mes deux diffuseurs sont seulement HD Ready :o). AMHA, un problème de diffuseur. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Oct 2007 18:11

Les boulons sont une sorte de monnaie qui te sers à t'équiper en armement et acheter des munitions aussi. :)
Almamida
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11
  • offline

Message » 13 Oct 2007 18:13

Par contre et même si ça n'a pas sa place dans ce topic, j'ai un souci avec ma 2ème manette.
Je n'arrive pas à la faire accepter par ma console. :o
J'appuye sur le bouton PS, suffisamment pour faire clignoter les 4 leds rouge mais au final, aucune accroche sur la PS3.
Bien entendu, elle est chargée à fond.
Je ne comprends pas. :-?
Si vous avez une idée ou une astuce.
J'espère que c'est un problème de manette et non de console. :-?

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Oct 2007 18:20

relie la en USB à la console et retente d'appuyer sur le bouton PS.
Elle s'est peut être désynchronisée ;)
Almamida
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message