Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONEER ET LA TNT HD

Message » 15 Oct 2007 14:49

+1 avec fender,

qu'ils sont lourdingues avec leur tuner tnt mpeg4... :roll:
Que je sache aucun écran plasma sur le marché actuellement n'est pourvu de ce "fameux" décodeur, seul les nouveaux lcd fullhd en sont pouvus.

Conso 92, t'es gentil mais il n'y aura pas de grande braderie des écrans non équipés de tuner tnt mpeg4 en 2008 car d'une part si braderie il y a ça sera après decembre 2008 (date prévue pour la présence obligatoire du dit tuner) et donc en 2009 mais d'ici là tu te doutes bien que tous les frabricants auront intégrés à leur nouveaux modèles les toujours fameux tuners.

Maintenant concernant l'offre tnt hd, la encore je suis d'accord avec fender, en 2008 ça sera 3 chaines avec 3h maxi de programmes hd par jour...
Les chaines payantes comme canal sont accessibles par le décodeur sat donc pas besoin du tuner de la tv.

Donc non conso92, acheter un écran sans tuner hd n'est pas une erreur aujourd'hui car sinon celà nous oblige à acheter un LCD et c'est plutôt ça l'ERREUR :mdr:

ps: pendant que tu y es conso, pense à ouvrir des topics:
Panasonic et TNT HD
Samsung et TNT HD
Hitachi et TNT HD
Lg et TNT HD
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 15 Oct 2007 15:17

Fab 92, je pense que c'est toi qui est dans l'erreur.

En ce qui me concerne je préfère attendre 4 mois de plus pour acheter un plasma avec un tuner TNT HD MPEG4.

Et chacun est LIBRE de son choix.
Conso92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
  • offline

Message » 15 Oct 2007 15:20

Salut

en reponse au post precedent ,sauf que les dernieres marques que tu proposes ne pratiquent pas des tarifs identiques ,et de plus je trouve bizarre que chaque fois que quelqu'un fait une critique au sujet de ce manque ,ce soit toujours les mêmes qui les (les post) lisent et y repondent

donc d'un cote il y a peut etre des lourdingues ,mais de l'autres y en a qui relisent et relisent les ecrits de ces lourdingues c'est une attitude sadomasso ca non ,ou bien c'est les emploies de pioneer qui defendent leurs biftecks ,non !!!!

autres questions a ce jours pioneer se positionne comme haut de gamme plasma ,demain si ils vendent des petit lcd grands publiques ils seront sur quelles créneau commercial :o :o :o :o

celui du revendeur selectionner par leurs marques pour vendre les produits elitistes ou bien le magasin tati qui vends du grands publique :mdr: :mdr: :mdr:

car comme seulement une partie infime des acheteurs potentiels se reportent sur un produit plasma de leur marque et que cela ne suffisent pas pour faire une marge benficiaire ,ca devenir rare et de plus en plus rare une plasma badge pio ,faudrait pas que leurs boites coulent sinon il va y avoir des decus ,qui seront oblige ensuite d'acheter un produit de marque dites moins bonne

a+
quand meme beepbeep

ps : non il n'y aura pas de braderie de produit non tnt hd cette année ou l'année prochaine ,mais d'ici la fin d'année il y aura surement des braderies de produits qui n'en seront pas encore equipés alors que beaucoup d'autres marques concurrentes proposeront elles cet equipement integre ,car a choisir entre les deux je pense que beaucoup feront le choix du tout integre ,attention il n'y a pas que pio dans l'erreur ,car hitachi qui vont sortir les modeles doubles tuner tnt sd alors eux ils sont vraiment largues un metro de retards car leurs modeles ne sont pas encore en ventes qu'ils sont deja depasse par les autres avec ce types de tuner deja integre ou futurement integrés ? ,donc auncune utilite de prendre ce genre de modele egalement
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 15 Oct 2007 15:35

Effectivement, je suis d'accord avec toi beepbeep5372.

Pour que Fender et que Fab92 défendent de la sorte les intérêts de Pioneer je trouve également cela suspect.
Conso92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
  • offline

Message » 15 Oct 2007 15:47

Comme tu le dis conso, chacun est libre de son choix et en l'occurence je ne voyais pas l'opportunité de ton post, c'est tout :wink:

Et pour beepbeep pour essayer de répondre à ce charabia, je ne vois pas en quoi le prix supérieur des pio devrait les obliger plus que les autres marques à intégrer ce tuner HD :roll:
Ce prix supérieur est censé être justifié par les qualités supérieures de leur écrans, après que l'on trouve celà justifié ou pas c'est un autre sujet qui n'a rien à faire dans cette discussion.
Ensuite concernant la future politique commerciale de pio, je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet :o , tu dois prendre des substances interdites :mdr:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 15 Oct 2007 15:51

Et pour couper court à toute polémique, je n'ai aucune participation chez pioneer, je travaille dans l'administration... :roll:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 15 Oct 2007 16:29

Ahhhhh.... l'administration!
Ca sent le café juqu'ici. :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 15 Oct 2007 16:41

Et le matin c'est encore mieux y'a l'odeur des croissants en plus :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 15 Oct 2007 16:42

Mmmmm..... Tu en as de la chance, toi. :lol:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:07

salut

au comique qui se prend pour une lumiere ,comme j'ai deja dit jusqu'a present j ne suis le pote de personne ,donc non ton pote ne prend pas de cigarette qui font rire

ensuite est-ce moi ou certains autres qui disent ou se disent que pioneer sort les meilleurs plasmas de l'univers ,a un prix exorbitant et meme a ce prix la ils n'ont meme pas la tnt hd
et il y a a peine 1 an avait encore des dalles qui restent marqué ,bizarre des numeros "un " imparfaits

ensuite une marque qui se dit et qui fait tout pour evincer les petites enseignes de revendeurs ,car c'est quand meme pas moi qui est fai en sorte de ne fournir que certaines boutiques avec les produits lx et plus du tout les autres ,avec leurs pseudo nouvelles chartres de ventes ,et qui bientot vont revenir voir ces memes enseignes en leurs disant on est pret a vous fournir des futurs lcd grands publiques pour que vous puissiez les vendre

des vrais girouettes dans cette marque ,non on ne fera pas de lcd ,nous c'est que du plasmas ,non avec notre super chartres de revendeurs nous ne fournissons que certaines boutiques ,qui a leur 7 eme generation de dalle faisaient encore des dalles qui marquaient etc.....

tout ceci pour dire que les meilleurs ne sont peut etre pas cela que l'on croit ,mais vu que les acheteurs de leurs produits vont se rarifier et avec leurs politiques commerciales ,cette marque de plasma va peut etre etre en voie d'extinction

c'est peut etre samsung ou autres qui les racheteront ,car eux ne sortent peut etre pas les meilleurs plasmas du monde ,mais c'est eux qui gagnent de l'argent et qui sont numero un mondiale ;ensuite fujistu avait cette strategie et a ensuite tout mi sur le plasma pro en arretant les plasmas pour particuliers

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:11

Conso92 a écrit:Fab 92, je pense que c'est toi qui est dans l'erreur.

En ce qui me concerne je préfère attendre 4 mois de plus pour acheter un plasma avec un tuner TNT HD MPEG4.

Et chacun est LIBRE de son choix.


Ah ben j'suis bien content de savoir que je suis libre de m'en foutre de ce fameux tuner parce que c'est pas exactement l'impression que j'avais en vous lisant :lol:
Fender
 
Messages: 1953
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:11

Conso92 a écrit:En effet, j'ai eu l'occasion dernièrement de regarder sur un téléviseur Loewe la coupe du monde de rugby sur la TNT HD gratuite, et de comparer la qualité d'image avec l' ADSL et le satellite.

Il en ressort du comparatif que c'est sur la TNT que l'image HD est la meilleure. Effectivement l'image est de moins bonne qualité sur l' ADSL et le satellite car elle est beaucoup plus compressée.


Tu parles bien TNT HD vs. ADSL HD vs. Canalsat HD ?
Quel est le fournisseur d'accès qui propose TF1 HD ?
borealys
 
Messages: 612
Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:18

beepbeep5372 a écrit:salut

au comique qui se prend pour une lumiere ,comme j'ai deja dit jusqu'a present j ne suis le pote de personne ,donc non ton pote ne prend pas de cigarette qui font rire

ensuite est-ce moi ou certains autres qui disent ou se disent que pioneer sort les meilleurs plasmas de l'univers ,a un prix exorbitant et meme a ce prix la ils n'ont meme pas la tnt hd
et il y a a peine 1 an avait encore des dalles qui restent marqué ,bizarre des numeros "un " imparfaits

ensuite une marque qui se dit et qui fait tout pour evincer les petites enseignes de revendeurs ,car c'est quand meme pas moi qui est fai en sorte de ne fournir que certaines boutiques avec les produits lx et plus du tout les autres ,avec leurs pseudo nouvelles chartres de ventes ,et qui bientot vont revenir voir ces memes enseignes en leurs disant on est pret a vous fournir des futurs lcd grands publiques pour que vous puissiez les vendre

des vrais girouettes dans cette marque ,non on ne fera pas de lcd ,nous c'est que du plasmas ,non avec notre super chartres de revendeurs nous ne fournissons que certaines boutiques ,qui a leur 7 eme generation de dalle faisaient encore des dalles qui marquaient etc.....

tout ceci pour dire que les meilleurs ne sont peut etre pas cela que l'on croit ,mais vu que les acheteurs de leurs produits vont se rarifier et avec leurs politiques commerciales ,cette marque de plasma va peut etre etre en voie d'extinction

c'est peut etre samsung ou autres qui les racheteront ,car eux ne sortent peut etre pas les meilleurs plasmas du monde ,mais c'est eux qui gagnent de l'argent et qui sont numero un mondiale ;ensuite fujistu avait cette strategie et a ensuite tout mi sur le plasma pro en arretant les plasmas pour particuliers

a+
beepbeep


En fait, le vrai but de ton post, c'est de parler de tnt hd ou de dauber sur pioneer ? :lol:
non parce là, je crois qu'on a compris...
si j'étais aussi parano/théoriste du complot que toi, je dirais que tu es envoyé par un concurrent.
je sortirais des phrases comme "bizarre que beepbeep et conso92 soient les seuls à remettre cette histoire de tnthd sur le tapis, toujours en parlant de pioneer alors qu'il y a plein d'autres marques dans le même cas dont panasonic (n°1 en volume quand même), travailleraient-ils pour un concurrent (sony, sharp ?)
mais je ne suis pas parano, je pense que vous êtes juste un peu "anti" et que vous vous êtes trouvé un petit combat de don quichotte sans grand sens mais qui vous tient vachement à coeur et que vous vous êtes trouvé deux imbéciles (dont moi, donc) qui n'ont pas compris tout de suite le non sens de votre démarche et ont perdu du temps à vous répondre...

perso, je travaille dans le pétrole :lol:
Fender
 
Messages: 1953
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:37

salut

pour fender ,oui je suis actuellement anti pio (plasma) avec leur politique commerciale (du choix des revendeurs selectionnés .... au choix des prix etc...) la aussi c'est mon choix et j'ai le droit de penser et de dire ce que je pense et si tu savais bien lire tu aurais vu ou lu dans mon precedent post que j'en mettais une couche egalement a hitachi

et je n'ai aucune raison de passer du cirage pour sony ou sharp vu que je viens d'acheter un marque concurrente de plasma

ensuite sur la marque que je viens d'acheter je dis sans me cacher qu'au niveau son ils sont a chier

par ailleurs ,je possede un ampli pio apres avoir eu deja un ampli pio et rapport qualite ils sont bien placer ,donc aucune raison a mon avis a redire

donc ta parano/theoriste du complot n'a pas de sens ,mais je vais te laisser te complaire dans cette idée ,

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:42

beepbeep5372 a écrit:donc ta parano/theoriste du complot n'a pas de sens ,mais je vais te laisser te complaire dans cette idée ,

a+
beepbeep


:lol: le monde à l'envers

relis avec le doigt, peut-être :-?
Fender
 
Messages: 1953
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message