Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 143 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FFDshow pour quoi faire?

Message » 16 Oct 2007 18:48

Bonjour, je vais tres certainement poser une question tres tres con, mais tant pisje risque, à quoi servent les: FFDshow, satuski decodeur pack, etc,etc sur les pc. Sur la machine que j'utilise comme pchc tout fonctionne sans çà.J'ai power dvd c'est tout, Image nickel, son DTS ou DD suivant les dvd, tnt ok, sat aussi, sauf que sur celui-ci pas de son AC3, autrement tout est ok ,Ah oui, je suis bete, j'ai totalement oublier de vous dire que je suis une bille en info.
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 16 Oct 2007 18:54

Disons que tant que tu n'as pas utilisé ffdshow, tu imagines que ton image est nickel. C'est un peu comme regarder un DVD, puis découvrir la HD ;-).

Non plus sérieusement si tu es satisfait de ton image, et qu'en plus tu es une bille en info, ne te casse pas la tête.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Oct 2007 20:05

Merci pour ton conseil,mais c'est vrament dur dur à configurer, ou non? J'ai bien entrevue un post sur FFDshow mais telement long que je ne sais par ou le commancer.
vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 17 Oct 2007 9:11

vas voir le site de DTSman il est très bien foutu, moi aussi je suis une bille en info et j'ai réussi (ça m'a pris un peu de temps quand même ;-))
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:58

Mon humble conseil: oublie ffdshow.

Si tu es content de ton image, si tu t'éclates en regardant les films, ne cherche pas plus loin. Dès aue tu auras mis un doigt dans ffdshow, tu passeras ton temps a essayer d'améliorer encore l'image, en testant toutes sortes de resize, de filtres, de scripts, etc etc

résultat : tu ne verras plus de films, et tu oublieras vite que la finalité de ton PCHC n'était pas de bidouiller jour et nuit... :P

Et je suis sérieux...c'est du vécu :mdr:

Ne passe pas du côté obscur...

PierreLo 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 17 Oct 2007 18:04

PierreLo, c'est pour cette option que j'ai opté, power dvd 7.3 de luxe çà marche tres bien en HD et en sd alors pourquoi ce faire un trou au fut, j'ai passé tellement de temps à tenter de configurer ce maudit pc, heureusement qu'un gars tres tres dévoué ma donné un coup de main, salutation à Laurent plus que compétant, finalement il y a le minimum mais le principal, depuis je regarde à nouveau des films,la tnt, le sat,etc.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message