Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Profiter d'un son HD

Message » 17 Oct 2007 10:18

Freeman59 a écrit:mwé mé au final c'est pas un ampli audio/vidéo et le prix est doublé :o

nan nan je regrette pas mon Yam :P


ceci dit, a chacun ses besoins :)


surtout n'écoute pas un arcam après ton yamaha (dont tu es content et c'est tant mieux)

ou alors je veux bien fournir les mouchoirs... :wink:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Oct 2007 12:58

heu wé nan ca ira, j'ai d'autres achats en vu et pas trop envie de changer mon ampli ^^
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:26

Freeman59 a écrit:heu wé nan ca ira, j'ai d'autres achats en vu et pas trop envie de changer mon ampli ^^


tu fais bien de ne même pas tenter la comparaison... :mdr:

car même si arcam semble en retard (par exemple en son HD) une fois qu'ils sortiront UN modèle, il jouera D'OFFICE et SYSTEMATIQUEMENT dans la cour des grands 8)

c'est comme ça, il n'y a pas d'entrée de gamme chez eux... même le plus petit de leurs modèles est une bête de course extrêmement compétitive... mais qui a un prix :-?
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:33

j'en doute pas, quand je chariait Arcam c'etait a prendre avec humour, je connais un peu cette marque et je sais ou elle se place dans la gamme mais ce n'est pas pour moi, dans un HC y a deja tellement de chose à prévoir, a acheter

déja quand je vois certain changer si vite de matos ca m'effraye (j'ai d'ailleur peur de prendre cette maladie de "changinite aigue") alors bon on fait avec ses moyens vala tout ^^
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:51

Freeman59 a écrit:j'en doute pas, quand je chariait Arcam c'etait a prendre avec humour, je connais un peu cette marque et je sais ou elle se place dans la gamme mais ce n'est pas pour moi, dans un HC y a deja tellement de chose à prévoir, a acheter

déja quand je vois certain changer si vite de matos ca m'effraye (j'ai d'ailleur peur de prendre cette maladie de "changinite aigue") alors bon on fait avec ses moyens vala tout ^^


c'est bon pour une fois :wink:

tant que ton oreille est agréablement chatouillée par ton matos, je pense que changer ne sert à rien

et c'est vrai que tout ça peut devenir bien couteux :oops:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:19

comme je dit tjours, l'audiophile a haut niveau est tjours celui qui est le plus à plaindre, c'est celui qui dépensera le plus pour être satisfait de son matériel :D

en fait il vaux mieux "éviter" de grimper sur ce type de matos tant que possible et votre banquier ainsi que madame s'en porterons plus que gentil envers vous ^^
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:35

Freeman59 a écrit:comme je dit tjours, l'audiophile a haut niveau est tjours celui qui est le plus à plaindre, c'est celui qui dépensera le plus pour être satisfait de son matériel :D

en fait il vaux mieux "éviter" de grimper sur ce type de matos tant que possible et votre banquier ainsi que madame s'en porterons plus que gentil envers vous ^^


c'est clair qu'entre audiophile et idiophile y a parfois pas grand chose... :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Oct 2007 17:11

y a un peu de ca aussi :mdr:
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 23:39

Bon finalement on dirait qu'il existe un topic qui ravira la plupart des personnes j'espere :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
C'est une liste d'amplis supportant le PCM :)
Bon maintenant, le Onkyo 505 est-il oui ou non un simple switch ?? Parce qu'il y a quand meme un ecart de 250€ avec le 605 :/. Bon reste plus qu'a (encore) chercher un cr sur cet onkyo.
Sinon heureusement que je suis encore a mon premier ensemble hc, car m'en faut pas trop pour etre comble... pour pas mal de temps j'espere :mdr:
chuuby
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Oct 2007 16:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message