Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Les plus petits systèmes à balader: recension des amplis

Message » 07 Oct 2007 18:47

OK — donc: plus en vente dans le neuf.

Le jvc su-dh1 qui vient de sortir autour de 180$ na pas l'air d'être en vente en France?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:01

Dispo chez audiocubes à $89

http://www.audiocubes.com/product/JVC_S ... apter.html

mais... à quoi ça sert ?
blason
 
Messages: 296
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2007 16:20

Très intéressant ce topic, d'autant que mon Sony EX71 vient de rendre l'âme ...
Alors selon vous, pour une écoute Rock, Beyer DTX 50 ou T.Bone EP4 ?
Ils sont au même prix actuellement chez thomann.de
J'ai cru comprendre que le Beyer manquait de basses, et au niveau sensibilité c'est bien en dessous du T.Bone.
Par contre T.Bone, je ne connais pas la marque ... mais je serais tenté vu le commentaire de Dub et car c'est un vrai intra et non un demi.
Vous auriez des idées ?
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 17 Oct 2007 11:57

babar.ch a écrit:Très intéressant ce topic, d'autant que mon Sony EX71 vient de rendre l'âme ...
Alors selon vous, pour une écoute Rock, Beyer DTX 50 ou T.Bone EP4 ?
Ils sont au même prix actuellement chez thomann.de
J'ai cru comprendre que le Beyer manquait de basses, et au niveau sensibilité c'est bien en dessous du T.Bone.
Par contre T.Bone, je ne connais pas la marque ... mais je serais tenté vu le commentaire de Dub et car c'est un vrai intra et non un demi.
Vous auriez des idées ?


Note bien que, dans les deux cas, ça restreint pas mal le son à la bande du médium et que ça reste un "petit son" (ça n'est pas un bon casque électrodynamique quoi). Je n'ai comparé le T.Bones qu'au Sennheiser de la même gamme — et franchement ça se vaut.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message