Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, LeBarr, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 206 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nuforce 9

Message » 17 Oct 2007 17:47

van.alstine a écrit:
STEF63 a écrit:
hongkongfoufou a écrit:bonjour, plus de nouvelles sur les nu force, plus de compte-rendu ? Que se passe t-il ? ...
Les personnes qui achètent du Nuforce sont tellement content qu'ils passent maintenant plus de temps à écouter de la musique qu'à faire des CR sur les forums :mdr: :mdr: :mdr:
A+
C'est un peu ça :wink:
Ou alors ils sont tous à la recherche d'un pré qui évitera aux Nuforce de sonner comme une batterie de cuisine. :idee:
-->[ :P :P :P ]
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2007 20:12

angus2 a écrit:
van.alstine a écrit:
STEF63 a écrit:
hongkongfoufou a écrit:bonjour, plus de nouvelles sur les nu force, plus de compte-rendu ? Que se passe t-il ? ...
Les personnes qui achètent du Nuforce sont tellement content qu'ils passent maintenant plus de temps à écouter de la musique qu'à faire des CR sur les forums :mdr: :mdr: :mdr:
A+
C'est un peu ça :wink:
Ou alors ils sont tous à la recherche d'un pré qui évitera aux Nuforce de sonner comme une batterie de cuisine. :idee:
-->[ :P :P :P ]


Tiens, je ne savais pas que Mc faisait dans la gamelle maintenant :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 01 Nov 2007 12:47

van.alstine a écrit:
Super Chris a écrit:Je suis devant un dilemme ... budgétaire; j'aimerais faire évoluer mon P8 et mes ref 9SE vers P9 ou vers ref 9SE v2
J'ignore ce que la v2 apporte réellement comme amélioration; avec le P9 je crois qu'on accède à une autre dimension ... mais évidemment, les prix ne sont pas pareils.
Que faire ? Qqn a une opinion là-dessus ?
Christophe.


L'évolution vers les SE V2 ne coûte pas une fortune et te fait vraiment faire un pas significatif.

Je ne tiens pas le P9 en grande estime, il n'est certes pas très cher mais il n'est pas dans son domaine de préamp au niveau de ce que peuvent faire les SE V2 en tant qu'amplis.

Donc si j'étais à ta place je ferais évoluer les amplis mais je garderais mes sous pour un vrai préamp plus tard. :wink:


2 magasins m'ont dit beaucoup de bien du préamp AYRE K5XE (environ 3.500 €)
L'un d'entre eux affirmait qu'il était supérieur au P9
Je n'ai pas vérifié si il y a déjà un sujet sur ce forum sur les préamp dans cette gamme de prix; qqn a un avis sur le préamp AYRE K5XE et/ou sur un préamp qui se marie bien avec les amp Ref 9SE dans cette gamme de prix ?
Super Chris
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Nov 2007 19:37

Super Chris a écrit: et/ou sur un préamp qui se marie bien avec les amp Ref 9SE dans cette gamme de prix ?


Le Théorème evo 3 d'audiophile technologie va très bien aux ref 9 (je suppose aux 9se par extension) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 05 Nov 2007 19:49

expertdoc a écrit:
Super Chris a écrit: et/ou sur un préamp qui se marie bien avec les amp Ref 9SE dans cette gamme de prix ?


Le Théorème evo 3 d'audiophile technologie va très bien aux ref 9 (je suppose aux 9se par extension) :wink:


Merci pour l'info ...
Je n'ai pas d'à priori sur les préamp à tubes ou même hybrides mais je préférerais un préamp tout transistorisé.
Qqn d'autre a une opinion / expérience sur le sujet ?
Super Chris
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Nov 2007 22:06

Conrad Johnson PV15 parfait sur ref9V2 en biamplification.
Un son à la fois dynamique et subtil avec une scène sonore qui gagne beaucoup en pronfondeur et une musique qui prend de la vie.
mbriex
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 23:09
Localisation: Aquitaine
  • offline

Message » 11 Nov 2007 12:39

mbriex a écrit:Conrad Johnson PV15 parfait sur ref9V2 en biamplification.
Un son à la fois dynamique et subtil avec une scène sonore qui gagne beaucoup en pronfondeur et une musique qui prend de la vie.


Merci ... mais encore une fois, je préférerais un préamp tout transistorisé.
Super Chris
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Nov 2007 21:04

Super Chris a écrit:
mbriex a écrit:Conrad Johnson PV15 parfait sur ref9V2 en biamplification.
Un son à la fois dynamique et subtil avec une scène sonore qui gagne beaucoup en pronfondeur et une musique qui prend de la vie.


Merci ... mais encore une fois, je préférerais un préamp tout transistorisé.


Je ne me souviens plus mais quel budget t'es-tu fixé ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Nov 2007 11:05

van.alstine a écrit:
Super Chris a écrit:
mbriex a écrit:Conrad Johnson PV15 parfait sur ref9V2 en biamplification.
Un son à la fois dynamique et subtil avec une scène sonore qui gagne beaucoup en pronfondeur et une musique qui prend de la vie.


Merci ... mais encore une fois, je préférerais un préamp tout transistorisé.


Je ne me souviens plus mais quel budget t'es-tu fixé ?


+/- 3.500 €
Super Chris
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Preamp P10

Message » 15 Déc 2007 13:28

Il faudra compter sur le preamp P10 (sortie prévue vers mi 2008)
On sera dans un plus haut de gamme, tout symétrique et dans les alentours de $5K à $6K.
Super Chris
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2007 21:43

nouveau boitier !!!
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message