Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PGR 4

Message » 17 Oct 2007 12:55

pas mieux les replay sont énormes :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33704
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Oct 2007 15:03

Ca y est, il est à côté de moi... dire qu'il va falloir attendre que je rentre du taff pour m'y coller..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:16

Chouette un nouveau sparing partner pour les kudos ! :mdr:

bienvenu au club des PGRistes :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:25

Attention les gars, je suis champion du monde... de la plus mauvaise buse sur jeux videos.. (sur pgr3, j'ai pas du gagner plus de 10 courses en multi... sur 150 jouées)..
psuedo : YDelob86.

Arivedercho!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:49

J'viens de t'ajouter à ma liste d'amis :wink: (mon Gt = gugusse). et moi aussi sur le live j'ai jamais gagné avec PGR3 vu que j'ai jamais joué contre les bogoss :mdr:

PS : vu que tu as une PS3 tu vas pouvoir nous dire ce que tu en penses vs GT4HD (et bientot GT5P)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Oct 2007 16:02

"vs gt4hd"..la bonne blague eric ;)
(le jeu de caisse le plus beau de la 360 contre une demo vieille d'un an)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Oct 2007 16:13

Yes déjà demo vs demo, gt4hd peut se rhabiller.. :)..
Ok mr Eric "gugusse", je le note, je vais peut-être me familiariser un peu ce soir en solo avant de me mettre sur le live, mais no problemo pour se disputer l'avant dernière place tous les deux... à moins de tomber sur le gang des bogoss..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Oct 2007 17:19

Nobo a écrit:"vs gt4hd"..la bonne blague eric ;)
(le jeu de caisse le plus beau de la 360 contre une demo vieille d'un an)


Toujours la quand il faut Nobo :wink: c'est pour ça que je parlais aussi de GT5P (je savais déjà que GT4HD pouvait aller se rhabiller :mdr: ). Pour ce que j' ai vu de GT5P, à part la modélisation intérieure (rétroviseurs mis à part) supérieure dans ce dernier, je ne crois pas que PGR4 ai à rougir de la comparaison, loin de là même...

@mastaBYD86 : ce qui est bien sur PGR4 c'est que tu as directement accès aux scores de tes amis pour la partie solo, ça te permet de te situer/motiver même en étant tout seul :D
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Oct 2007 8:39

Hello Mr Eric,
effectivement c'est une bonne chose. Néanmoins en solo quand tu fais le mode carrière, je trouve justement qu'on manque de repères de cet ordre.. Dans chacune des épreuves passées, j'aurais bien apprécié pouvoir évaluer ma marge de progrés en fonction du score de mes amis (voire où j'en suis vs un certain Gugusse qui t'es bien familier) ou du classement mondial.. De mémoire sur GTR3, on pouvait se situer ainsi sur chacune des épreuves...
Autre point négatif, je trouve ca pas mal aliasé quand même... Y a-t-il un réglage vidéo que j'aurais loupé sur le sujet ?
Autrement niveau graphisme, rien à dire la précision des décors conjuguée à leur variations de couleurs selon les effets météos c'est de toute beauté.
Perso, ce moteur de météo dynamique, j'en ferais un standard à coller dans TOUS les jeux se déroulant en extérieur.
Le bleu que je suis à démarré sa carrière en mode "facile" le temps de prendre ses marques, pour le coup j'ai des concurrents trop sympas qui me laissent tout gagner, va falloir que je passe au niveau de difficulté supérieur..
Bref, j'espère à bientôt pour une partie multijoueur.. J'ai peut-être là aussi raté qquechose, car en essayant une partie rapide en multijoueur, je n'ai pas trouvé de partie en cours (enfin vu qu'il était 1h du mat, j'ai pas eu la patience d'attendre plus que 30 secondes)..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Oct 2007 8:42

FGO a écrit:allez quelque impression apres un soirée de jeux plus poussée 8)

Deja graphiquement je leve tout les doutes que j'avais :
Je me suis apercu que ma 360 avais perdu mes reglages video :o
Quand comment je ne sais pas mai la vache une fois repassé en mode développé et non standard j'ai pris une sacré baffe
C'est incroyable le changement que cela apporte c'est tout de suite plus lumineux et mieux contrasté :o
Un voile se lève :D y compris sur le mode photo qui monte d'un sacré cran :o

Le truc qui me chiffone c'est que cela m'a enlever beaucoup d'aliasing et la je ne comprend pas le rapport il n'en reste quasiment plus que sur les paysages lointain genre poteaux en arrière plan sur les replay :o



FGO, moi aussi j'ai été trés incommodé par l'aliasing, tu peux me dire où tu le règles ce mode "développé", stp?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Oct 2007 9:36

Dis donc t'as pas mal boosté au niveau des achievements en une soirée :o Dans le mode carrière y'a pas les comparaisons avec tes amis à la fin de chaque niveau ? C'est juste dans le mode arcade ? Me souviens plus...

J'ai commencé en mode carrière mais je suis revenu en mode arcade que je vais finir en premier. Raison : accumuler des kudos plus rapidement pour acheter des voitures qui me permettront d'être performant sur le mode carrière, parce qu'avec les voitures de base tu es un peu à la ramasse contre les autres :( (en mode normal, en facile ça passe surement).

C'est bizarre de voir si peu de bogoss jouer à PGR4...trop de Halo3 ? On est que 4, toi, FGO, emdee et moi. Bah qu'est-ce qui font les autres ?
Dernière édition par Mr Eric le 18 Oct 2007 11:04, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Oct 2007 10:22

Il y en a peut-être qquns qui regardaient le foot hier... (perso j'ai allumé la bestiole après le match). Généralement j'attends que ma femme soit couchée > je joue de 22h30 à 1h-1h30
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Oct 2007 10:24

Pour le fait que j'ai scoré, faut dire que le mode facile porte vraiment bien son nom. Ce sera une autre histoire dès ce soir quand je me déciderai à passer au mode supérieur... Et puis je suivrai tes conseils pour le mode Arcade..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Oct 2007 12:01

J'ai commencé à tester les motos, très sympa mais j'ai encore un peu de mal à prendre le coup pour les virages en dérappage et les figures :-? En plus c'est pas très bien expliqué dans le manuel, je fais des trucs tout cons alors qu'à mon avis y'a moyen de faire des combos 8)

Autre truc que je viens de voir, sur PGRnations.com on a le droit qu'à 5 photos maintenue on-line :cry: Si on veut les garder faut les sauvegarder en local.

tiens une petite pour la route (elle disparaitra surement bientôt) pour nos amis motards :
Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Oct 2007 12:02

Déjà disparu! :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme