Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], damien8549, misteurz, phil974, Pileelectrique37 et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lavardin IS, 2x35 W est-ce suffisant ?

Message » 18 Oct 2007 16:52

fargo a écrit:Association Lavardin IS ref + Proac d15 : pas à mon gout, trop froid et hifiesque !! ( écouté chez adhf)


T'as raison mon christian, et puis l'hiver arrive, faut réchauffer les écoutes :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:02

teahupoo a écrit:650 euros aujourd'hui...mais ça peut vite flamber dans les derniers instants.



C'est certains il ne vas pas se vendre a ce prix.

Je pratique pal mal ebay (sans avoir rencontré aucun soucis) et je peux te dire par experience que si un produit est bon et est vendu par quelqu'un de fiable il partira a un prix qui correspond a sa valeur sur le marché classique.

Il y a rarement des prix vraiment bas pour ce genre de marchandise assez specifiques mais suivi par des connaisseurs qui mettront le prix qu'il faut.

Je sais pas si je suis clair là :oops:

Pour ma part je suis une platine marantz Sa7001 neuve et garantie qui est pour l'instant a 200€. L'annonce se termine Vendredi a 22h41 mais elle vas partir a plus de 500€ facile.

La semaine dernière un Naim CD5i est partie a 1100€ au lieu de 1500 neuf dans un magasin
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:53

fargo a écrit:
expertdoc a écrit:pas avec celles de fargo parce que là ...................... :lol: :mdr: :wink:


Parce que là......quoi ??? :mdr:

Le gars "ballon" , il serait au nirvana, que des trucs vieux, des musicos morts.......la classe koa !! :mdr:

C'est très possible, tous mes pôtes se foutent de moi parce que j'écoute rarement quelque chose qui a moins de 40 ans.

fargo a écrit:Association Lavardin IS ref + Proac d15 : pas à mon gout, trop froid et hifiesque !! ( écouté chez adhf)


L'adjectif hifiesque, moi yen a pas savoir ce que ça veut dire. J'aurais plutôt tendance à le prendre pour un compliment (=de qualité hifi) mais dans le contexte de la phrase, on dirait un truc honteux.
Fargo, tu veux bien expliquer ce que tu entends par là ?
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:54

led balloon a écrit:
L'adjectif hifiesque, moi yen a pas savoir ce que ça veut dire. J'aurais plutôt tendance à le prendre pour un compliment (=de qualité hifi) mais dans le contexte de la phrase, on dirait un truc honteux.
Fargo, tu veux bien expliquer ce que tu entends par là ?


T'es pas bien parti là :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Oct 2007 18:01

Richard29 a écrit:C'est certains il ne vas pas se vendre a ce prix.


Effectivement, je viens d'aller voir l'annonce, il est maintenant à 765 €.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne. Quand on regarde l'historique des enchères, les noms des encherisseurs sont c***c, s***e, x***d. On dirait que c'est le vendeur qui a pris plusieurs pseudos (avec une grande imagination pour les nom)s et qui encherit sur sa vente pour faire monter les prix. Ou alors les noms sont cachés sur eBay ? Je sais pas, j'ai jamais pratiqué.
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 18:01

expertdoc a écrit:
led balloon a écrit:
L'adjectif hifiesque, moi yen a pas savoir ce que ça veut dire. J'aurais plutôt tendance à le prendre pour un compliment (=de qualité hifi) mais dans le contexte de la phrase, on dirait un truc honteux.
Fargo, tu veux bien expliquer ce que tu entends par là ?


T'es pas bien parti là :lol: :mdr:


:mdr:

Hifiesque !! Qui a une bande passante trrrrés large, c'est a dire qui te casse les zoreilles avé les zaigus , et qui te balance un graveux boursouflé (trés en vogue chez les amateurs de HC !!)

Tu vas voir J. Andrieux (adhf) , lui va comprendre !! Il y a 13 ans il m'a fait écouter mes bouates closes (harbeth hlp3) et depuis .....c'est le nirvana !! 8)

Aprés je te parlerai du vinyl et des amplis velus...... :mdr: , et pis des cables en pur Cuivre idiophile, de Thorens......etc etc ..... :mdr:

Lavardin : c'est pour les jeunes !! :-? (pas assez chaud et coloré !!)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Lavardin

Message » 18 Oct 2007 18:08

led balloon a écrit:
Richard29 a écrit:C'est certains il ne vas pas se vendre a ce prix.


Effectivement, je viens d'aller voir l'annonce, il est maintenant à 765 €.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne. Quand on regarde l'historique des enchères, les noms des encherisseurs sont c***c, s***e, x***d. On dirait que c'est le vendeur qui a pris plusieurs pseudos (avec une grande imagination pour les nom)s et qui encherit sur sa vente pour faire monter les prix. Ou alors les noms sont cachés sur eBay ? Je sais pas, j'ai jamais pratiqué.


c'est la nouvelle politique d'ebay sur les produits dont le prix est relativement élevé, c'est eux qui planquent le nom
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 18 Oct 2007 18:14

fargo a écrit:Hifiesque !! Qui a une bande passante trrrrés large, c'est a dire qui te casse les zoreilles avé les zaigus , et qui te balance un graveux boursouflé (trés en vogue chez les amateurs de HC !!)

Là, c'est plus clair. Je privilégie aussi l'émotion aux "qualités techniques". Maintenant, si les aigus cassent les oreilles, c'est peut-être pas que ça monte trop haut mais plutôt que le haut du spectre est mal retransmis

fargo a écrit:Tu vas voir J. Andrieux (adhf) , lui va comprendre !! Il y a 13 ans il m'a fait écouter mes bouates closes (harbeth hlp3) et depuis .....c'est le nirvana !! 8)

J'ai pratiqué ADHF, je leur ai acheté mon lecteur CD au début de l'été. J'ai trouvé l'accueil fantastique. :)
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 18:35

led balloon a écrit:J'ai pratiqué ADHF, je leur ai acheté mon lecteur CD au début de l'été. J'ai trouvé l'accueil fantastique. :)


C'est quoi comme lecteur ?????
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Oct 2007 18:37

Un Rega Apollo.
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 19:57

led balloon a écrit:Un Rega Apollo.


Déjà un bon point pour toi, il casse pas les oreilles, il est fargo approuved :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Oct 2007 20:16

expertdoc a écrit:
led balloon a écrit:Un Rega Apollo.


Déjà un bon point pour toi, il casse pas les oreilles, il est fargo approuved :lol: :wink:


:mdr: Exact, mais chargement par trappe .....çela ne me sied guère :o :mdr: !!!!

Il me faut un tiroir, comme mon Arcam .... :-?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Oct 2007 20:20

Ahhhh le tiroirophile refait surface :mdr: . Mmmmmm ce tiroir du CD5X :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 18 Oct 2007 20:27

teahupoo a écrit:Ahhhh le tiroirophile refait surface :mdr: . Mmmmmm ce tiroir du CD5X :lol:


Cd5i pour moi, le cd 5x étant "hifiesque" !!! :mdr:
Coupe du monde de mierda, vivement un petit Stade-B.O !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Oct 2007 20:43

dgohyeres a écrit:
c'est la nouvelle politique d'ebay sur les produits dont le prix est relativement élevé, c'est eux qui planquent le nom


+1

Il y a un Lavardin IT aussi a vendre dans les mêmes ordres de prix (mais d'un vendeur débutant :cry: )

Par contre ne connaissant pas la gamme je ne sais pas ou il se situe par rapport au IS
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message