Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de ciné-light !

Message » 28 Juil 2007 10:42

Salut nico,

Il me faudrait un p'tit renseignement,à propos de la fibre optique,il faut faire des trous de combien pour passer les brins,sans que ça nage?
Je devrais bientôt finir mon plafond,avec une plaque de bois,tissus et fibre.

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 30 Juil 2007 12:51

notre cricri se lance dans un plafon etoilée????

TERRIBLE ce cricri :lol:

ecoute je ne te serais pas du grande aide la dessus du fais que moi j'ai recouvert mes plaque de bois par des plaque en polystirene je me suis perpmis de faire des plus gros trou
mais je sais qu'il existe des fines meches
desolé de pas pouvoir t'aider :cry:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 30 Juil 2007 12:58

je pense que tu pourras avoir la reponse quand tu auras acheté ton kit avec les fibres optiques car il y a plusieurs diametre de fibre 1 2 et 3 mm je crois, cela va donc dépendre de ton achat.
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 30 Juil 2007 13:27

nicoacn a écrit:notre cricri se lance dans un plafon etoilée????
Et oui,pour bientôt.

Je pensais faire les trous avant.
Ma plus petit mèche à bois est de Diamètre 2mm.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 17:52

Encore moi nico :wink:

Une autre question.

Tu sais quel caisson va avec les RB35?

Comme tu a les RF35 je suis allé voir sur digtal,mais tu ne parles pas de la ref du caisson.

Merci :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 18:25

les rb 35 c'est les biblio? j'ai le ksw 12 300 watt et 600 watt en crete boomer de 30 mais en caison je ne conseil pas klipsch demande avis a JPV9 il me semble qu'il es du meme avis que moi sur les caison klipsch :wink:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 20:49

C'est vrai que mon caisson ne plaît pas trop,mais je ne compte pas acheter un Klipsch.
Par contre j'aurais l'occasion d'écouter le caisson de la gamme des RF35 comme les tiennes.
Celui qui me le prêterait à des RB35,il se souvient juste que c'était le caisson de la gamme 35
Une écoute chez soi est toujours bonne à prendre :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 10:06

nicoacn a écrit:alors pour info si tout va bien en debut de mois une moquette peut venir integrer la salle :P


Piqure de rappel :mdr: Nous sommes au début du mois non!!!!! :wink: Alors cette moquette???

Sinon pour les caissons, je suis du même avis que nico :roll: Les seuls qui m'ont convaincu sont les 2 caissons du pack THX les KA-1000 THX, il me semble...Ils étaient quand même calibrés grace au SMS1 et le résultat était très très bon 8) ....
Par contre rapport qualité prix :-? car le prix et très très très élevé :cry:

Pour les autres caissons, il y a eu le RW-8 (Haut parleur de 20.3cm), le RW-10 (HP de 25.4cm), le RW-12 (HP de 30.5cm) 600 watts et le RSW-12 (HP de 30.5cm) 1000 watts.

Cricri je pense que tu vas te rertouver ou avec le RW-10, ou le RW-12 :wink: Et je suis aussi de ton avis, une écoute dans sa salle c'est toujours bon à prendre :D
:wink:
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 10:23

JPV9 a écrit:Sinon pour les caissons, je suis du même avis que nico :roll: Les seuls qui m'ont convaincu sont les 2 caissons du pack THX les KA-1000 THX, il me semble...Ils étaient quand même calibrés grace au SMS1 et le résultat était très très bon 8) ....
Par contre rapport qualité prix :-? car le prix et très très très élevé :cry:
Ne serais-tu pas un peu malade toi :mdr:
J'ai des budgets à respecter :roll:
Se n'est même pas ma femme qui fixe les limites,mais moi :wink:

JPV9 a écrit:Cricri je pense que tu vas te rertouver ou avec le RW-10, ou le RW-12 :wink: Et je suis aussi de ton avis, une écoute dans sa salle c'est toujours bon à prendre :D
:wink:
On vient de changer le mien de place,ça va un peu mieux,mais pas encore content moi :roll: je pense que quelque soit la place,si il a un grave lourd,il le restera plus ou moin :-?


Nico,
Alors c'est vrai ça,elle est où cette moquette.

JPV9 a écrit:
nicoacn a écrit:alors pour info si tout va bien en debut de mois une moquette peut venir integrer la salle :P


Piqure de rappel :mdr: Nous sommes au début du mois non!!!!! :wink: Alors cette moquette???
JPV,c'est notre superviseur,il est là pour nous rappeler à l'ordre quand les travaux traînent... :wink:

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 23:24

TU ES DEMASQUE PETIT CACHOTIER :mdr: :wink:

Celà dit,c'était une exellente idée,j'ai eu mon cadeau aujourd'hui :D ,pour nos 5ans de mariage.

Mon exeptionnelle waf tien à marquer son territoire dans notre salle :wink:

Nous allons nous faire Cars

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Aoû 2007 6:48

content pour toi et oui c'est waf tout compte fais on va plus les appeler waf!!!!!

bon moi boulot jusqu'a midi et direction la mer et oui il faut se detendre un peut :mdr:

mes amitier a ta femme cricri :wink:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:56

salut les amis :lol: :lol: :lol:
et oui je suis vivant :mdr: :mdr: :mdr:
bon content d'avoir un peut plus de temps maintenant mais je suis quand meme en stanby :cry: :cry:
et oui faut faire des choix
pour resume changement de la moto :lol: :lol: :lol: changement de la voiture :lol:
les impots :evil: le mariage qui avance bien mais qu'est-ce que c'est chere :o :o
enfin bref ne vous inquiété pas je reviendrais des que possible avec une belle maj de toute facon ca a quand meme pas mal avancée
ca n'empeche pas que je suis vos travaux de pres voir meme tres tres pres

cricri jolie les sieges mais du neuf c'est de la folie et puis aussi tout les autre que je suis
tso, M jean christian, francky rds, crasy solo, lionel 13 (pas trop secoué) et tout les autre aussi que j'ai pas cité arCnuche jlb 57 qu'on voie plus non plus, jpv 9, undertaker 88.

bref la bonne clic quoi
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 18:46

Salut nico :wink:

Chez nous le mariage.................la maison..............et le pire,les voitures...........les impots?????????????ça fait toujours chier d'en donner :evil: ,mais je préfère ainsi quand même :mdr:

C'est vrai que cette année je me suis un peu laché pour ma salle :D ,et l'année prochaine ausi normalenent :wink:

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 18 Oct 2007 19:21

cocococomment sesesecoucoué mooooiiii jajajamais (pas facile de taper sur un clavier avec les butt qui rugissent) :lol:
Et bien dit moi que de changements dans ta vie (dans ta salle on attend les photos pour voir cela.........)
@+
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 14 Juin 2008 9:57

alors les loulou !!!!!

comment allé vous tous dur dur d'essayer de revenir sur le fofo!!

bon quelque neux mariage le 12 juillet sa se concrétise et c'est tant mieux !!! on compte les jours !

la salle a guerre bouger des projets immo des projets bébé et puis le temps avance trop vite wouaaa la vache!!!

a bientot a tous
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message