Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque sans fil Sony MDR-RF5000K , petit CR!

Message » 11 Aoû 2007 17:13

Salut Syrinx,

désolé je ne peux pas t'aider mais peux-tu développer ceci :
syrinx a écrit:Je pense pas que le son est super bon, il est très correct
Merci d'avance, je suis sur le point d'acheter ce casque à un ami.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 7:10

Je ne suis pas expert. J'ai juste trouvé que le son est très correct: bon équilibre entre basse et aigu, pas de soufle, aucune tare qui empêche une utilisation régulière. Mais ça ne vaut pas un bon casque ou une bonne paire d'enceintes qui apportent un son qui prend plus aux tripes.

J'espère que cela apu t'aider.

Il y a un truc génant: c'est qu'en marchant, le son se coupe car ma tête n'appuye parfois pas assez sur le haut du casque. C'est assez agaçant, ça ne semble pas réglable. J'ai portant une tête assez grosse.

Quelqu'un a t'il ce prolème ici?
syrinx
 
Messages: 114
Inscription Forum: 21 Mai 2005 9:44
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 22:51

Allez hop, retour chez le marchand... :evil:

Ce casque avait tout pour plaire (surtout la gestion d'un flux numérique :cry: )... mais quelle décéption.

Il ne m'a jamais donné satisfaction... le son est très juste pour un casque de ce prix... la dynamique est assez mauvaise et mon pauvre Sen à 50€ fait bien mieux (sauf qu'il est très déséquilibré).
Pas démonstratif pour un sous et c'est dommage pour un casque soit disant HC (c'est écris dessus).

La qualité de fabrication est indigne de Sony... plastiques bas de gammes, j'avais peur de casser le casque à chaque manipulation... le seul point positif est par contre le confort (très léger du coup).