Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 04 Oct 2007 22:09

fafa.dudu a écrit:
fafa ne m'écrit pas que tu n'as jamais vu le cul d'un skyline ou celui d'un viper et autre celica , refais une course , mattes ton replay et écris que les proportions des voitures te semble "normal"
Ben c'est justement ce que j'ai écrit. :o
je me rappelle aussi de la golf gti dispo des le début sur l'espèce de circuit ovale (toute seule très belle caisse) aussi large que des clios ou nr
pas besoin d'être fin connaisseur pour s'en apercevoir

Ben désolé, je ne l'ai absolument pas remarqué. :wink:
Mais je n'y avais pas fait attention. Si je le revois, j'y ferais certainement attention.


je me suis mal expliqué: je te parle des vrais modèles , dans forza ces voitures une fois 'reproduites' ne respectent pas leurs proportions d'origine.
autre exemple regarde des photos des honda/acura nsx (garde au sol et passage de roues)et après regardes la dans forza .
c'est pour certains de l'ordre du détail voire 'chipotage' pour moi c'est rédhibitoire dans un jeu d'autos.
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2007 22:14

je me suis mal expliqué: je te parle des vrais modèles , dans forza ces voitures une fois 'reproduites' ne respectent pas leurs proportions d'origine.
Ce à quoi je te répondais que comme je ne connais pas les proportions d'origine IRL, je peux difficilement le remarquer dans le jeu. :wink:

Je comprends que tu sois "pointilleux". Perso, je ne le suis pas autant que toi, surtout que justement, je n'avais rien remarqué, n'ayant pas poussé la comparaison avec la réalité en regardant des vrais photos.
De plus, je joue en vue subjective et je ne regarde pas souvent les replays.
Donc, finalelement, les voitures du jeu, je les vois assez peu en fait! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Oct 2007 15:46

bah en fait tu fais ce que tout les 'bons gros joueurs' font ...... ta course
tu as sans doute raison et je suis sans doute passé a coté de trés bons jeux en cherchant la petite bete sans cesse .
avant gt3 je jouais a 'test drive le mans' sur dreamcast pour dire si ca date.....
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 05 Oct 2007 23:31

Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 06 Oct 2007 18:36

J'espére qu'il aura pas trop progressé le petit sinon il va nous foutre la paté sur GT5 :

http://videos.streetfire.net/Player.asp ... A4C1DD&p=0
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Oct 2007 9:55

iceberg a écrit:J'espére qu'il aura pas trop progressé le petit sinon il va nous foutre la paté sur GT5 :

http://videos.streetfire.net/Player.asp ... A4C1DD&p=0


Je me souviens de cette vidéo ! J'avais halluciné. Ce gosse a du faire cette partie beaucoup de fois !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Oct 2007 14:01

Oui enfin, regarde les mouvement du volant, y doit y avoir papa derrière qui joue avec la manette :lol:
(ou un replay)
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Oct 2007 1:09

Allez hop, La démo de GT5 Prologue étant dispo sur le store Jap, un petit coup de pelle pour déterrer ce topic :wink: .
Bon, faut absolument que je me fasse offrir un G25 pour nowel :mdr: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 20 Oct 2007 1:46

Je suis en train de télécharger.
Visiblement vu ce que j'ai lu sur divers forums ça a l'air de déchirer la rétine :D

J'attends de voir ça :)
Almamida
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11
  • offline

Message » 20 Oct 2007 1:49

j'ai que le store HK :cry: Help Me en MP.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 20 Oct 2007 2:01

Je retrouve pas le tuto que j'avais utilisé mais bon, tu peux essayer ça : http://blogs.ign.com/xheavenxsentx/2006/12/09/39684/ , ça doit fonctionner :wink:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 20 Oct 2007 2:52

Un type sur n4g :

Important note: in the settings windows before we go to track (where we choose manual/auto transmission) the second box/option have by default "Standard Driving" and the other option (longer japanese word) is "Professional Driving", so here is where we can get the real meat.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 20 Oct 2007 3:33

OMG !

Je viens de me faire la démo... test de la BMW avec vue intérieure.... C'est hallucinant ! C'est la première fois que je trouve cette vue jouable.... sans parler des graphismes.
Tout est modélisé à la perfection et l'ombre dynamique qui se reflète sur le tableau de bord et le volant m'a achevé.

Je me disais que j'attendrai GT5 dans un an... mais tout compte fait je pense que je vais être obligé de passer par la Prologue :mdr:
Almamida
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11
  • offline

Message » 20 Oct 2007 7:50

Almamida a écrit:Je me disais que j'attendrai GT5 dans un an... mais tout compte fait je pense que je vais être obligé de passer par la Prologue :mdr:


Et là on se foutait de moi, et je me gosse. Avec cette démo, je suis certain que GT5P va bien se vendre :mdr:

Allez, hop j'y retourne ! Et Nobo avait raison, plus les mois passent, plus on va se marcher dessus avec les jeux qui vont sortir. Commebnt je vais jouer à Folklore moi ? :lol:

Autre grand plus de GT5P, c'est les 15 autre adversaire !!!! Depuis GT2 je fulmine pour avoir plus de 5 adversaires, et le miracle est enfin arrivé ! Manque plus que la météo et les dégats et on sera au top de chez top. Et que j'adore revoir ma course :oops:

Nodirt et Nobo, c'est bon pour vos comptes ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 20 Oct 2007 9:17

Almamida a écrit:OMG !

Je viens de me faire la démo... test de la BMW avec vue intérieure.... C'est hallucinant ! C'est la première fois que je trouve cette vue jouable.... sans parler des graphismes.
Tout est modélisé à la perfection et l'ombre dynamique qui se reflète sur le tableau de bord et le volant m'a achevé.

Je me disais que j'attendrai GT5 dans un an... mais tout compte fait je pense que je vais être obligé de passer par la Prologue :mdr:


Comment tu fais pour avoir la vue intérieur, car moi j'ai que la vue extérieur, la vue capot et la vue où un voit pas la voiture mais avec les compteurs affiché (comme GTHD) :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message