Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[RADIO] Les greniers de la mémoire

Message » 26 Mai 2007 16:05

Bonjour,

Je suis un nouveau participant à ce forum, et un peu par hasard.

Il y a eu sur France Musiques, en avril, deux émissions du Grenier de la Mémoire sur Pierre Louki.
La première je l'ai louppée, j'étais dans une petite vallée de Savoie ou la réception de France Muisiques est, disons. . . . . aléatoire, et je ne suis apperçu de la diffusion de la seconde émission qu'en écoutant celle qui précédait, à savoir "Musiques sacrées" la semaine suivante.

Le délai d'une semaine étant dépassé, je n'ai pu réecouter sur Internet.

Question :

Quelqu'un aurait-il enregistré ces deux émissions, ou tout au moins la première et pourrait m'en adresser, une copie sous une forme à définir ?

Merci de votre collaboration
eminence91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2007 15:51
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Oct 2007 10:29

J'ai ces émissions — du moins, j'ai remis la main sur l'une des deux (celle qui commence par Brassens chantant la chanson: ils n'ont pas tous un compte en banque, les copains qui viennent chez nous)…

Je ne sais pas où j'ai mis l'autre (je suis assez bordélique! :oops: ).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message