Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Dids31, Lemon2501, pbranthome et 62 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Taille ecran de projection avec extra drop et meuble video

Message » 06 Oct 2007 13:37

Salut à tous :D Je vais pas tarder à faire installer un ecran de projection et un videoproj que j'ai déja et je voudrais que vous me confirmiez que les dimensions qui sont annoncées pour un ecran avec extra drop sont sans compter la taille de l'extra drop.
Par exemple moi j'ai un ecran 16/9è de 2.34m X 1.32m en hauteur avec un extra drop de 50cm,il fait si j'ai bien compris 1.32m + 50cm?

Je demande ça parce que j'ai une hauteur sous plafond de 2,40m seulement et il faut absolument que je pose un meuble hfi video en dessous de l'ecran de projection pour mettre des éléments (je précise que je vais faire fixer l'ecran au plafond,je peux pas faire autrement parce que j'ai une porte fenêtre derrière).Donc d'après mes calculs en comptant l'épaisseur du coffre,la taille de l'extra drop,la taille de l'ecran et les 5 centimètres de bande noire j'arrive à 1.98m.
Mon meuble hifi video ne pourrai donc pas dépasser 42cm de hauteur.
J'ai trouvé un meuble bas qui fait 38cm de hauteur sur internet mais j'ai eu beaucoup de mal,c'est vraiment pas la taille standard.
platosh
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Mai 2007 17:10
  • offline

Message » 09 Oct 2007 20:17

es-tu obligé de dérouler ton ecran totalement ?
Truxet
 
Messages: 524
Inscription Forum: 29 Nov 2005 18:16
  • offline

Message » 10 Oct 2007 16:38

MAIS BIEN SUR :wink:
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline

Message » 20 Oct 2007 11:25

Truxet a écrit:es-tu obligé de dérouler ton ecran totalement ?


Exact Truxet pour pouvoir mettre des éléments sur mon meuble video j'ai joué avec l'extra drop.
Merci à vous deux pour vos réponses. :D
platosh
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Mai 2007 17:10
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message