Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 322 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux LCD et Tuner HD tnt

Message » 20 Oct 2007 15:38

Conso92 a écrit:La présentation par les chaines M6, TF1 et Canal+ vient d'être faite au CSA

M6 HD propose de passer de 1 heure par jour de HD à 3 heures par jour en juin 2008, date à laquelle seront diffusés en HD les matches de l'Euro 2008.

TF1 HD propose de diffuser 35% des programmes en HD entre 16 heures et 24 heures soit 3 heures par jour.
Dès 2009 tous le programmes d'information seront en HD et 100 % des programmes en 2012

Canal+ est la seule chaine payante qui mise sur le cinema et le sport pour gagner l'appel d'offre


Le CSA doit donner sa réponse en décembre 2007 pour retenir 2 des ces chaines+ 1 chaine du service public pour commencer la diffusion début 2008.

Tous les téléviseurs devront être équipés de tuner HD MPEG4 en décembre 2008.


Merci pour ces infos précises.
:)

Est-ce à dire que l'ensemble du territoire pourrait être couvert dès le début 2008 ? (tout du moins pour les chaines que tu as citées)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Oct 2007 16:24

Arsenic a écrit:Bref, ce n'est pas parce que tu as toutes les réponses à toutes tes questions, Roger Moore, que tu dois envoyer bouler ceux qui demandent un petit peu d'aide.
Je t'invite à un peu plus de courtoisie dans ta formulation, et dans le cas présent de signaler quelques liens sur la question (puisque ça a été "amplement discuté par ailleurs", ce qui n'empêche pas de suggérer l'utilisation de la fonction recherche...


L'inconsistance et fatuité des propos ne rencontrent que mon indifférence...

Et je m'associe bien volontier aux trop nombreux interlocuteurs qui ont été irrités au plus haut point sur "Bla-Bla" par des remarques et interventions confinant au grotesque...

A force, Arsenic finira par se répondre à lui-même...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 20 Oct 2007 16:26

Pense ce que tu veux, mais évite de venir troller par principe.
C'est désagréable, c'est malpoli, et ça n'intéresse personne d'autre que toi.
Une dernière fois, reste respectueux.

Merci d'avance. :)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message