Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, Google Adsense [Bot], RetOn, talumn, themouloud et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mise à niveau hc

Message » 20 Oct 2007 16:59

Tout d'abord bonjour à tous,

je poste ce message pour avoir votre avis sur un ampli car je suis un peu perdu.
Mon vieil ampli sony vient de rendre l'ame après 10 ans de bons et loyaux services.

je suis actuellement l'heureux possesseur d'une ps3 et d'un plasma hd ready et j'aimerais donc alligner le nouvel ampli sur mon matériel. Je souhaite privilégier les effets et la qualité du son car ma pièce est assez petite (environ 15 m2).

J' étais parti pour un onkyo tr 605 avec deux enceintes colonnes et un sub et garder mes 5 enceintes sony pour passer au 7.1.

Mon problème est que je viens de lire que les décodeurs hd ne servent pas à grand chose vu que ce sont les lecteurs qui s'occupent du décodage et que les amplis onkyo ne sont pas forcément les meilleurs en terme de qualité de son.

Je voulais donc votre avis sur un ampli qui me permettrait de tirer le meilleur parti de mon équipement actuel et qui saurait évoluer avec les futurs lecteurs qui décoderaient les nouveaux formats HD.

J'ai un budget d'environ 800-1000 euros pour l'ampli et le budget pour les enceintes reste à définir sachant que je préfere attendre et acheter de bonnes enceintes par la suite.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Ps: je ne suis pas fixé sur la marque onkyo et suis ouvert à toute autre proposition que ce soit sur l'ampli ou la configuration des enceintes :D
gt1980
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:38
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma