Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseils pour commencer un installation

Message » 18 Oct 2007 18:30

salut la communauté
en "feuilletant" les divers topics du forum,j'ai trouvé un super ambiance,des conseils clairs serieux et instructifs et un certain respect de chacun,du calme,c'est agreable tout ça
comme dit dans le titre du topic,je veux me faire péter un peu de "matos",j'en ai marre de mon ensemble HC à 2 balles :cry:
evaluant un budget aux alentours de 2000euros(lol ça en fait des cartons à porter,je suis déménageur relol),je pensais pencher vers un ampli HC(pour brancher un ordi,une télé,une console?) donc avec une entrée hdmi?...j'ai pas encore tout capté sur le hdmi,mais je crois que ça serait dommage de ne pas en avoir ,en pensant au futur.
je pensais aussi(lol je pense beaucoup en ce moment dans mon camion)commencer par 2 enceintes ,mais des petites en premier et compléter plus tard avec les colonnes.
et pour finir ,il s'impose "le"caisson actif...
j'ai une piece de 30m2,et j'écoute du reggae,ragga,rap,rock,electro(techno,dub),chanson française...j'aime bien quand les fenetres tremblent à cause des basses...et infrabasses...
voilà si en lisant ceci vous avez une illumination(pour un ampli,2 enceintes et un caisson) et 5 minutes de votre temps à m'accorder,toutes vos observations me seront bien utiles...je vous en remercie d'avance
a+ :wink:
ps:dsl modo,mais je savais pas trop dans quelle categorie répértorier le topic
inoxe06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Oct 2007 21:49
  • offline

Message » 18 Oct 2007 19:40

http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?cPath=141&products_id=2976&osCsid=55f153bdbbcc2bcf2f7580f095e72b5a


voila de quoi te faire plaisir
et si tu ne prends que les hp avant tu pourras peut etre t'orienter vers un ampli un poil plus muscle
killi13011
 
Messages: 536
Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:34
  • offline

Message » 20 Oct 2007 17:43

slt
killi j'ai vu ton systeme conseillé mais il n'y a pas de caisson...et ça serait la base de mon systeme.
j'ai vu(et non entendu) le caisson Mosquito Absolute D12 avec une frequence de coupure à 25 htz.
quels sont les caissons qui ont un frequence de coupure plus basse vers les 1000euros svp
a+ bon weehend
inoxe06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Oct 2007 21:49
  • offline

Message » 20 Oct 2007 18:07

dsl killi,j'avais pas mis mes lunettes...
inoxe06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Oct 2007 21:49
  • offline

Message » 21 Oct 2007 21:30

re
jsais pas ce que donne comme association mais cambridge 540r v3,avec caisson mosquito absolute d12,avec 2 petites enceintes bibliotheque(budget),ca donne envie...
inoxe06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Oct 2007 21:49
  • offline

Message » 29 Oct 2007 20:32

re
j'ai lu sur un topic que les ampli harman-kardon avait une bonne tenue en mode 2 canaux
si la musique est plus importante que les films,faut-il vraiment que je me tourne vers harman,ou il y a d'autres marques envisageable?
au passage lol,j'ai lu des bon commentaire sur les enceintes quad 12L...
allez a +
inoxe06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Oct 2007 21:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message