Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, davt94, DSAGNES, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, lolo05, metoujpense, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cherche config' a petit budget (ampli + 2 biblio)

Message » 20 Oct 2007 18:34

Le pm4001 n'est ps puissant du tout, si tu sens une limitation de ce côté avec le yam, le marantz fera pas mieux, par contre l'association sera meilleure et la musicalité fera un bon en avant.
La puissance c'est pas forcément pour mettre plus fort c'est pour une écoute plus confortable et des enceintes mieux exploitées même (surtout devrais-je dire) à faible volume.

Un ampli à la rue à faible volume t'as envie de monter le son, et quand tu le montes c'est pas agréable...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 20 Oct 2007 18:59

Moi je l'aime bien le grand schtroumph. Il explique toujours simplement les choses :).

Tu nous manques sur Lyon Kro ! ;)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Oct 2007 19:02

Keron a écrit:Moi je l'aime bien le grand schtroumph. Il explique toujours simplement les choses :).

Tu nous manques sur Lyon Kro ! ;)


Ben j'y serais dès ce soir (je pars d'auxerre d'un moment à l'autre) jusqu'à lundi soir.
Sinon je rentre pour de bon après le 5 décembre.

On se fera une rencontre à ce moment là avec mon myryad et mes enceintes diy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 20 Oct 2007 19:03

Je vais te faire le coup de la panne de congel :).

Reste que des poireaux et des courges :).
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message