Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bandicootfr, banjo65, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 319 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Diffusion de contenus audio/vidéo par réseau dans une maison

Message » 31 Jan 2007 19:39

Numbersix a écrit:Salut,

Concernant les tarifs, je peux t'envoyer ca par mail si tu veux, je suis revendeur et installateur de cette marque entre autre.


Bonne journée

A bientot

Moi aussi je veux bien une idée des prix ---> MP Merci :wink:

Si je comprends bien, il faut encore garder les réseaux informatique et TV séparés (en CAT7 + Coax).

Mon but:

- Un serveur pour stocker les cd, dvd, photos, divx etc
- De tous les postes, avoir accès au contenu du serveur (complet des chambres et salon, uniquement musique de la salle à manger etc) ---> quel type de "client"? Uniquement des pc/media center? Chaine hifi wifi/réseau? Xbox?
- distribuer la TV dans les chambres et le salon ---> client = TV directement ou media center pour le salon mais PC avec carte tuner dans les chambres enfants.
- pouvoir enregistrer la TV sur le serveur en direct
- possibilité de contrôle parental sur la TV
- HD compatible
- Pas cher

Chuis pas si exigeant :wink: :mdr:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 21 Oct 2007 18:50

gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message