Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli + DVD pour syst Bose Acoustimass 15

Message » 21 Oct 2007 20:52

Bonjour, je possède un syst Bose acoustimass 15 (merci de ne pas rentrer dans la polémique :lol: ) pour remplacer mon petit système pioneer slim, je souhaite acheter un nouveau lecteur DVD ainsi qu'un vrai ampli.
Pour mes boses, j'ai lu que les marques: Harman Cardon, Marantz, ainsi que NAD seraient indiqués. Pourriez vous me donner votre avis :idee: ?
Je souhaiterais ne pas dépasser trop 800 € environ pour l'ampli.
Merci beaucoup A+ :)
greg74
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Oct 2007 20:38
  • offline

Message » 23 Oct 2007 14:23

Merci pour vos réponses fleuves... :wink: ce serait vraiment sympa d'en avoir une quand même..merci
greg74
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Oct 2007 20:38
  • offline

Message » 23 Oct 2007 17:06

Bonjour,
J'ai eu le meme système il y a qq années.
Il est clair que les enceintes seront le maillon faible de ta chaine, aussi c'est bien d'etre raisonnable sur l'ampli. Mais attention, les petites Bose necessitent tout de meme du jus ! Donc méfiance avec les marques qui annoncent les Watt n'importe comment. Avec Harman Kardon, Sherwood ou Cambridge tu ne devrais pas avoir de problème.
Pour le DVD, franchement, je ne pense pas que tu risques de te planter, n'importe quel modele d'une marque convenable ira bien.
Mais ne vise pas trop bas non plus car tu changeras surement tes Bose un jour ou l'autre.
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:30

merci stone, effectivement je me suis aperçu qu'il fallait de la puissance pour ces enceintes!
Je me tourne un peu pour Harman pour le sérieux de la marque et pour son sav et puis j'ai un peu peur de tomber sur une marque "fragile".
Que penser du Harman Kardon AVR 245 ou du Harman Kardon AVR335?
La puissance indiquée n'est pas phénoménale mais j'ai lu que leur essais dépassent bien les 7x50 annoncés...
greg74
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Oct 2007 20:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message