Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda : Phantom Hourglass

Message » 21 Oct 2007 22:42

Si je ne m'écoutais pas, je me prendrais bien une DS rien que pour ce jeu...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Oct 2007 8:16

fonce !

(fini)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Oct 2007 8:33

r2lorme a écrit:Si je ne m'écoutais pas, je me prendrais bien une DS rien que pour ce jeu...


et ce serait pas idiot !
J'ai bien acheté une GC uniquement pour Zelda !
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:31

jujulolo a écrit::( :( j'acroche pas :( :(

Deja j'avais du mal avec le tout-au-stylet mais là je suis arrivé dans le donjon chronométré.

:evil: :evil: J'ai horreur des chronometres :evil: :evil: :evil:

Dans les zelda j'aime bien prendre mon temps...

Les chronométres c'est bon pour les jeux de voitures, de motos ou pour se faire cuire un oeuf mais pas pour un zelda.


Je rebondis sur ta remarque.
J'ai pas mal joué ce week-end (je viens d'arriver à l'Île du Vent), et j'ai du effectivement me taper deux fois le chronomètre.

La première fois, j'ai échoué assez rapidement, et cela m'a un peu soulé... Et puis, j'ai repris Dimanche, et j'ai trouvé cela beaucoup moins soulant, voir même intéressant. Cela introduit une petite dos de stress qui pimente un peu la chose.


En tout cas, pour l'instant, je lui mettrais bien un petit 19/20 à ce jeux. Je suis ravi d'avoir retrouvé l'ambiance de Windwalker 8)
Et l'intégration du stylet est parfaitement réussie. Il manque peut être deux ou trois combos de plus pour le combat.

Par contre, quelqu'un peut il m'expliquer comme faire une roulade. Je n'y suis pas encore parvenu de manière volontaire ... J'aimerais bien découvrir ce qu'il se cache dans certains arbres :idee: :roll: :-? :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:34

Salvor Hardin a écrit:[Par contre, quelqu'un peut il m'expliquer comme faire une roulade. Je n'y suis pas encore parvenu de manière volontaire ... J'aimerais bien découvrir ce qu'il se cache dans certains arbres :idee: :roll: :-? :mdr:


Il faut courir (envoyer le stylet completement d'un coté de l'ecran) et faire un petit "gribouilli" en fin de "trait" quand link court. C'est TRES mal foutu....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:37

alors...

la roulade :

faut que tu fasses courir Link (stylet au bord de l'écran) et que tu fasses un tout petit cercle avec le stylet

Tadam

(la bonne nouvelle c'est qu'il y a un moment de maniabilité encore plus chiant un peu plus tard)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:46

merci à vous deux :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:50

jujulolo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:[Par contre, quelqu'un peut il m'expliquer comme faire une roulade. Je n'y suis pas encore parvenu de manière volontaire ... J'aimerais bien découvrir ce qu'il se cache dans certains arbres :idee: :roll: :-? :mdr:


Il faut courir (envoyer le stylet completement d'un coté de l'ecran) et faire un petit "gribouilli" en fin de "trait" quand link court. C'est TRES mal foutu....

Moi je trouve cela plutot bien foutu quand on a compris le truc...
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 30 Oct 2007 0:56

airlev a écrit:
r2lorme a écrit:Si je ne m'écoutais pas, je me prendrais bien une DS rien que pour ce jeu...


et ce serait pas idiot !
J'ai bien acheté une GC uniquement pour Zelda !


J'avais acheté la N64 et la GC rien que pour ce jeu :oops:

Bon pour la GC l'effort était moindre... 99€ pour la version avec Mario Kart... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Oct 2007 10:18

r2lorme a écrit:
airlev a écrit:
r2lorme a écrit:Si je ne m'écoutais pas, je me prendrais bien une DS rien que pour ce jeu...


et ce serait pas idiot !
J'ai bien acheté une GC uniquement pour Zelda !


J'avais acheté la N64 et la GC rien que pour ce jeu :oops:

Bon pour la GC l'effort était moindre... 99€ pour la version avec Mario Kart... :wink:


Bah moi j'avais pris un pack Zelda WW !!
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2007 13:35

La roulade y'a plus simple : pas besoin de faire un cercle, 1 coup ou 2 contre le bord de l'écran suffisent.

C'est vraiment saoulant de devoir refaire le donjon chronométré!
La je suis sur le bateau fantome mais j'ai pas trop avancé depuis 1 semaine... Ca reste un super jeu quand meme!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 30 Oct 2007 13:39

Babook a écrit:C'est vraiment saoulant de devoir refaire le donjon chronométré!

Tout pareil. La seconde fois, c'est franchement pénible. Et je joue dans les transports en commun, 15min à chaque fois... quand je sauvegarde, je recommence le donjon au début.
Ca m'énerve les jeux pour consoles portables qui ne sont pas adaptés à des parties qui peuvent ne durer que quelques minutes... :x
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 30 Oct 2007 13:47

Babook a écrit:La roulade y'a plus simple : pas besoin de faire un cercle, 1 coup ou 2 contre le bord de l'écran suffisent.

C'est vraiment saoulant de devoir refaire le donjon chronométré!
La je suis sur le bateau fantome mais j'ai pas trop avancé depuis 1 semaine... Ca reste un super jeu quand meme!


J'en suis là également. Prochaines parties ce week-end, si le temps n'est pas au beau :wink:
Perso, je n'ai pas été dérangé par le donjon chronométré.

Autrement, je me suis pissé dessus avec les monstres aux grandes oreilles.

Que ceux qui n'ont pas rencontrés ces monstres ne lisent pas :wink:

Hidden Text:

Je commence par essayer tous les types d'armes à ma disposition. J'échoue... Je recommence, J'échoue... enervé, je pousse une gueulante... et qu'est ce que je vois ... notre petit monstre tout déboussolé, et prêt à se prendre une rouste :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Oct 2007 14:01

Je trouve ca moyen pour un adulte

Hidden Text:
A un moment il faut chanter pour obtenir un truc.
quand tu joues a zelda a minuit et que tes gamins dorment a coté tu fait comment??


Et c'est vrai que refaire le donjon plusieurs fois (là je l'ai fait deux fois) c'est penible....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Oct 2007 14:22

Pire, dans le bus... la honte...

Y'a des supers chouettes jeux, Project Rub et The Rub Rabbits, qui sont injouables en public...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message