Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PGR 4

Message » 22 Oct 2007 11:51

Brutal faut pas pousser non plus une moto cela se stabilise on est pas obligé sans arret de faire gauche droite et une mise sur l'angle cela peut se faire en douceur sans parler de la vue interieur injouable

En gros c'est un peu n'importe quoi comme comportement ni voiture ni moto bref un OVNI a deux roues :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Oct 2007 12:04

Ah, quand tu parlais transfert de masse je pensais à la partie freinage... donc si je comprends bien, t'as aucune inertie et tu peux mettre la moto sur l'angle instantanément? si c'est ça c'est vraiment dommage.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:26

c'est cela un coup a gauche un coup a droite l'aperobic hips hips :lol:
ils ont effectivement oublié l'inertie :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Oct 2007 15:00

FGO a écrit:c'est cela un coup a gauche un coup a droite l'aperobic hips hips :lol:
ils ont effectivement oublié l'inertie :-?

FGO


Ce devrait être jouable avec le Wii Fit, Kool ! :wink: :mdr:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:48

J'ai pas mal joué ces derniers temps avec les motos. C'est clair que c'est irréaliste tellement elles sont collées à la route, mais je crois que c'est surtout pour compenser leur handicap face à un duel avec les voitures (trop facile de taper les motos pour se frayer un chemin sinon). En fait quand tu mets cet irréalisme de côté ça devient super à jouer.

Le truc des motos c'est pas forcément leur accélération ou la possibilité de prendre des virages à donf', mais plutot de pouvoir se faufiler entre les bagnoles sans se faire atomiser...et ça c'est top et hyper fun comme gameplay, faut pas chercher plus loin :wink: (je dis ça en sachant que j'ai jamais conduit une bécane de ma vie et donc je n'ai aucun a priori sur leur conduite :mdr: ).

Les tricks aussi sont totalement rréalistes, mais c'est marrant à faire, d'ailleurs FGO faudra que tu me dises comment tu faits un wheeling sur la roue avant j'ai pas encore réussi...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:10

Mr Eric a écrit:Les tricks aussi sont totalement rréalistes, mais c'est marrant à faire, d'ailleurs FGO faudra que tu me dises comment tu faits un wheeling sur la roue avant j'ai pas encore réussi...


Ca s'appelle un stoppie et il faut gérer ça avec le frein avant uniquement :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:11

Merci, je teste ça ce soir :wink: (et en plus ça me fait un nouveau mot pour mon vocabulaire :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:13

krisscore a écrit:
Mr Eric a écrit:Les tricks aussi sont totalement rréalistes, mais c'est marrant à faire, d'ailleurs FGO faudra que tu me dises comment tu faits un wheeling sur la roue avant j'ai pas encore réussi...


Ca s'appelle un stoppie et il faut gérer ça avec le frein avant uniquement :wink:


Hey, tu es pas en mode putzfrau toi ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:18

En tout cas il est super plus dur que le troisième. J'ai commencé en difficile et j'ai vite rebasculé en normal.
Dans le mode arcade, réussir 42 étoiles tout en finissant 2 tours de circuit c'est super chaud. Pour moi c'est 2 tours ou les 42 étoiles mais pas les deux en même temps.

Sinon j'ai testé le live : toujours aussi fun mais j'ai rien compris au "renard" :lol: .

Vivement une soirée bogoss 8)
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 23 Oct 2007 9:36

krisscore a écrit:
Mr Eric a écrit:Les tricks aussi sont totalement rréalistes, mais c'est marrant à faire, d'ailleurs FGO faudra que tu me dises comment tu faits un wheeling sur la roue avant j'ai pas encore réussi...


Ca s'appelle un stoppie et il faut gérer ça avec le frein avant uniquement :wink:


c'est cela à fond à fond et hop tu freine a donf du frein avant et t'as l'air d'un pro 8) sur la photo en tout cas :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2007 11:59

Je continue le fil ici... FGO, je fais comme toi, je déblaie le mode carrière avant.. d'ailleurs je sais pas vraiment s'il a une fin ce mode carrière (j'entame ma saison 3, 9ème au classement), ca s'arrête quand on est premier? Ce soir, je ferai un tour en fin de soirée voire quels bogoss y trainent (à mon que les Sopranos HD-DVD ne soient dans ma boite au lettre ce soit)... je vous préviens je me suis trouvé une nouvelle passion : le strike de motards (je déconne, je suis pas de ce genre là, vu que pour ca il faudrait déjà que je les rattrape les motards.. n'empêche que quand j'en suis un c'est tentant :) )
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Oct 2007 12:01

Mr Eric a écrit:Merci, je teste ça ce soir :wink: (et en plus ça me fait un nouveau mot pour mon vocabulaire :mdr: )

Mr Eric je suis impressionné par tes scores en arcade.. j'ai transpiré je ne sais combien de temps dans une épreuve où il fallait faire un max d'étoiles Kudos à Las Vegas en 2 tours, 2 minutes... Quand j'ai finalement réussi, j'ai été calmé par ton score...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Oct 2007 12:16

On arrêtera jamais de le répéter : le choix du véhicule fait au moins 30% de la réussite :wink: y'a aussi le fait d'avoir eclusé PGR3 dans tous les sens et de me souvenir des circuits (dont Las Vegas...).

Sinon sans fausse modestie :oops: : pour les étoiles je trouve que c'est beaucoup plus facile que dans PGR3. Aucun problème pour l'argent et j'ai vite testé qq défis en or et ça passe sans trop de prise de tête (alors que sur le 3 j'y arrivais pas du tout :o ). A mon avis en platine ça risque d'être super chaud et comme je joue qu'au pad ça risque même tout simplement d'être impossible...

En fait faut bien choper le truc des dérapages, anticiper à fond et plutot préférer rester avec la même voiture entre les épreuves. Si on la change trop souvent c'est la galère pour reprendre ses marques.

reste que je suis totalement bluffé par l'effet de la météo dans les courses : Quebec sous la neige ou Macao sous la pluie sont sans pitié avec leur plaques de verglas et leur aquaplaning. En plus les enfoirés ils les mettent à des endroit bien dangereux comme en entrée/sortie de virage ou alterné droite/gauche dans des lignes droites (ce qui revient à créer un "chicane météo").

J'vais surement craquer pour un abo au live ce midi. y'a du monde pour un PGR ce soir ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Oct 2007 13:19

normalement ce soir PGR4 pour moi aussi

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2007 14:12

moi aussi, mais vers 22.30 (WAF oblige)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme