Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix difficile pour un ampli home cinema pret pour hd

Message » 22 Oct 2007 12:18

salut à tous

j'ai un vieil ampli thomson sur lequel j'ai branché un lecteur hd dvd toshiba xe1 en analogique pour profiter des normes hd en pcm. J'y ai branché aussi une ps3 mais je ne peux la brancher qu'en optique vu que je n'ai pas d'entrée hdmi sur l'ampli, donc je ne peux pas profiter des pistes PCM des blue ray.

Ma question est donc : Quel ampli choisir pour exploiter proprement mes deux sources HD ?

Je lorgne sur le dernier Marrantz SR-4002 ainsi que sur le sony STR-DG910

mais je me demande si j'obtiendrais vraiment une difference via le hdmi pour les deux sources (hd dvd et blue ray)

question paralelle : est ce que le lecteur toshiba sort du pcm via le hdmi ou uniquement via la sortie analogique ???

merci d'eclairer ma lanterne ^^!
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline

Message » 22 Oct 2007 12:47

Bonjour,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton budget pour ampli et quelles enceintes tu as déjà ?
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:46

alors mon budget si possible moins de 600 euro

les enceintes j'ai u pack d'enceintes jamo S40 ce sont des colones avec bass reflex...assez cheap mais suffisant pour le HC. Mais je ne suis pas contre les remplacer par un pack d'enceintes plus compactes.
En caisson j'ai un jamo sub35 tres cheap aussi je souhaiterai egalement le changer car min chat a griffé la mebrane du HP :roll: .

voilà voilà
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline

Message » 23 Oct 2007 0:29

UP :cry: je suis perdu avec toutes ces offres
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline

Message » 23 Oct 2007 9:04

ben le onkyo 605, ils en parlent dans un post voisin...
daze
 
Messages: 491
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:48

oui en effet c'est ce modele qu'on me conseille le plus j'ai juste besoin de savoir si cet ampli decode le pcm multicanal ?

de plus pour le toshiba xe1 est ce que j'aurai du vrai pcm en passant par le hdmi ou suis je condamné à utiliser la sortie analogique ???

thanks
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message