Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, gaweks, kondor001, tovarich007 et 152 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes?

Message » 22 Oct 2007 22:57

Bonjour à tous ...

Je reviens vous voir pour chercher quelques petit conseils , je viens de demenagé et mes anciennes enceinte (mission m34) me sortent une acoustique plus que pourri et ne peuvent plus resté dans mon salon devanant trop grosse.

Donc je suis a la recherche desormais de nouvelles enceintes de bibliotheque :

Et pour l'instant j'hesite entre 2 paires

Mission Elan e30 http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Mission_E30.html

et Yamaha NSM-325 http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/YamNSM325FMR.html

Pour infomation je possede un ampli yamaha DSP - A 3090 et un lecteur cd marantz CD 5001

Je suis preneur de toutes proposition pouvant convnir a mon materiel dans un budget de 350 € maxi pour 2 enceintes compact contant acheté un caisson ulterieurement.

Merci de vos conseils
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 23 Oct 2007 9:19

A mon avis niveau reputation de fabriquant d'enceinte de qualité Mission est loin devant Yamaha :wink:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 23 Oct 2007 9:48

plus 1 pour Mission !

mais je doute que ton ampli hc avec seulement 85db de rendement pour les Mission soit a la hauteur pour les faire chanter !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2007 10:29

par là tu veux dire que je ferais mieux d'essayer de voir une gamme en dessous de ça?
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 23 Oct 2007 11:19

Sans hésitation pour les missions en ce qui me concerne.....
En plus elles atténueront le côté montant du Yamaha....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Oct 2007 11:20

nyukman a écrit:par là tu veux dire que je ferais mieux d'essayer de voir une gamme en dessous de ça?

Non ça veut juste dire que si tu veux changer un maillon par la suite se sera ton ampli.....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Oct 2007 14:35

ah ok , c'est en projet de toute facon car il commence a se faire vieux aussi ....

Sinon a part les 2 refs qui je sais s'associe bien avec yamaha , avez vous d'autres references a me faire part qui pourrait s'associer avec mon materiel ? avant que j'aille faire ecoute.

Merci encore pour vos coseils;)
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:12

nyukman a écrit:ah ok , c'est en projet de toute facon car il commence a se faire vieux aussi ....

Sinon a part les 2 refs qui je sais s'associe bien avec yamaha , avez vous d'autres references a me faire part qui pourrait s'associer avec mon materiel ? avant que j'aille faire ecoute.

Merci encore pour vos coseils;)

Infinity BETA mais avec la même remarque que précédemment concernant la puissance de ton ampli.....

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message