Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 216 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Acheter sur internet ?

Message » 20 Oct 2007 20:53

oui ca c'est leur version mais tout depend de leur envie mais bon surement que cela n arrive pas tout les jours mais c'est tres delicat quand ca arrive
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 21 Oct 2007 1:23

Quand tout va bien tout est est OK !
Mais lorqu'un problème arrive tout se complique et on est même persuadé qu'une telle galère ne peut arriver qu'à soi...
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 21 Oct 2007 15:26

Vincenzo Coccotti a écrit:Personnellement, j'ai reçu mon Plasma 50'' Full HD de chez Pana y'a 3 jours commandé sur hifissimo.fr et je vous recommande chaudement ce Site...
je les ai appelé 5 ou 6 fois pour savoir où en était ma Commande (car problème de disponibilité chez Pana! Effet Coupe du Monde de Rugby!) et j'ai toujours eu quelqu'un en moins d'1 minute, le conseiller m'a même dit son prénom afin que je le demande si j'ai à rappeler. De plus, c'est un numéro en 01 donc pas de surtaxe...
Pour ce qui est de la livraison, idem pour moi: Calberson, carton debout sanglé sur palette en très bon état et livreur super cool qui m'a aidé à le monter au 2ème étage (normalement c'est livraison en Rez-de-Chaussée) et même à enlever mon ancienne TV de 95 kg...

Et tout ça pour la modique somme de 2574€ débitée à la livraison au lieu des 3190€ dans les plus grandes enseignes soit 616€ d'économies pour une Garantie 2 ans constructeur...

Voilà... Forza Hifissimo... :mdr:


Faut dire aussi qu'Hifissimo, c'est pas un site genre Cdiscount. Hifissimo, ce sont plusieurs magasins réels avec un Directeur qui a suffisamment montré ses compétences ici sur le forum.

Si j'avais eu besoin d'acheter une dalle Pana dernièrement, c'est sûr que je l'aurai prise chez eux. Pour leur proffesionnalisme oui...mais aussi et surtout pour l'offre qu'il y avait. Une garantie 5 ans sur site Panasonic, c'était de l'exceptionnel ça !!!
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Oct 2007 9:49

Bonjour
personnellement j'achète une grande partie de mon matériel tv, ampli, lecteur dvd,et autre appareil ménager chez un grossiste près de chez moi avec des prix jusqu'a moins 30 % il suffit juste de venir chercher la marchandise soi meme et l'emmener chez un réparateur agréer si problèmes. renseigner vous dans vos régions pour savoir s'il n'existe pas un tel grossiste !!!!!
A +
j-p
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mar 2007 17:02
Localisation: CHARTRES
  • offline

Message » 23 Oct 2007 15:13

Bonjour, si tu pourrais nous donne le nom de ton grossiste et l'endroit où il se trouve pour nous faire partager tes prix intéressant ce serait sympa.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 23 Oct 2007 17:59

Bonjour
Mon grossiste se situe à LUCE (agglomération de CHARTRES) il faut impérativement venir chercher la marchandise soi même il n'est fait aucune éxpédition .adresse de mon grossiste : 104 rue francois foreau 28110 lucé
j-p
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mar 2007 17:02
Localisation: CHARTRES
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:23

ticanard76 a écrit:Salut,

Franchement quand je vois les prix sur internet, j'ai de plus en plus envie de commander en utilisant ce moyen : cdiscount, top achat, pixmania ont l'air d'être des enseignes sérieuses.

Je l'ai déjà fait pour de "petits achats" : lecteur mp3, chaussures, vêtements, mais une télé c'est pas la même taille !!! et je dois dire que j'ai un peu peur de la livraison :evil:

Alors avez-vous déjà acheter une télé sur internet, et comme avez-vous trouvez la livraison, transporteur, emballage ... De plus s'il y a un quelconque problème vers qui se retourne-t-on ? l'enseigne ou directement sur le fabricant.

Franchement j'hésite...
donnez-moi vos avis SVP, surtout les personnes l'ayant déjà fait :D
Merci :mdr:
a+




salut moi meme je vais commander un 47" chez webdistrib
maintenant les sites marchand il y en a tellement.....
fais toi ton propre avis ici http://www.fia-net.com/
PS hesite pas a appeler les sites pour avoir des infos quand a un eventuel SAV je peux te dire que tu va en suprimer beaucoup :wink:
jo89
 
Messages: 114
Inscription Forum: 10 Oct 2007 21:21
Localisation: auxerre
  • offline

Pour info

Message » 23 Oct 2007 19:12

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai le droit de leur faire de la pub mais j'ai fait l'achat de mon 428xd sur homecinesolutions.fr et aucun soucis : sérieux, très compétents, rapides, envoi impeccable.

Pour le tarif, les 200€ de remise de Darty ou Boulanger me font rire. Homecinesolution.fr est un des plus gros revendeur pioneer, donc il ne doivent pas avoir les même prix., En tous cas j'ai obtenu un tarif plus qu'intéressant, il suffit de s'inscrire et de faire une demande de prix (cela prend 5 minutes à faire).

Maintenant, ils sont comme tout le monde et ils peuvent avoir des soucis sur les délais avec le transporteur ou pioneer, mais ils vous préviennent.

En ce qui concerne la garantie, c'est le constructeur qui l'assure dans tous les cas, ils ont leur réseau, donc les discours Darty et consors c'est du pipeau, sauf si vous prenez l'extension.

Cordialement
ftoussin
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Mar 2007 23:09
  • offline

Message » 23 Oct 2007 19:56

ftoussin a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai le droit de leur faire de la pub mais j'ai fait l'achat de mon 428xd sur homecinesolutions.fr


Salut, sont ils fiables sur les délais annoncés ?
Yrkoon
 
Messages: 364
Inscription Forum: 26 Sep 2007 14:08
  • offline

Message » 23 Oct 2007 20:15

Yrkoon a écrit:
ftoussin a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai le droit de leur faire de la pub mais j'ai fait l'achat de mon 428xd sur homecinesolutions.fr


Salut, sont ils fiables sur les délais annoncés ?



http://www.fia-net.com/annuaire/2534/ho ... tions.html
jo89
 
Messages: 114
Inscription Forum: 10 Oct 2007 21:21
Localisation: auxerre
  • offline

Message » 23 Oct 2007 20:49

Ok, merci beaucoup, ils sont vraiment bien apparemment.
Yrkoon
 
Messages: 364
Inscription Forum: 26 Sep 2007 14:08
  • offline

Message » 23 Oct 2007 21:56

Commandé un Pana 50PZ70 (+ un meuble 2526 erard + graveur EX77) pour beau-papa : tout a été impec avec cependant un délai de 3 semaine 1/2 (un mois anoncé).
Extension de garantie chez general&domestic au même tarif qu'en direct (j'ai appelé g&d) soit 229€ pour +4 ans : le prix de l'extension est fonction de la durée et du prix du matériel (de 1501 à 2000 € - de 2001 à 2500 € - etc)

Donc site à recommander pour ce qui me concerne car ils sont en plus souvent très bien placés (à part prichoc sur Paris ...)
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message