Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 485 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question peut etre bete

Message » 23 Oct 2007 18:16

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir comment je peux brancher un micro sur mon amplis, j’ai marantz sr 8500. Faut il acheter un module ou le brancher directement sur l'amplis.
Merci d'avance
jimy7
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Jan 2005 16:32
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:39

mmm s'il n'y a pas d'entre micro bien induée je pense que c'est mortou alors passer à travers un autre matos genre un pc ou je ne sais quoi
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:59

+1
compte tenu de la faiblesse du signal en sortie d'un micro, un étage de pré-pré amplification dédié est nécessaire avant de le connecter à une entrée classique d'une chaine HiFi. Regarde du côté des vendeurs de matériels de musique ou de sono, par exemple celui-ci, que je ne connais pas, mais que Google m'a trouvé rapidement.

Attention cependant, une chaine HiFi n'est pas un matériel de sono. Je me souviens qu'il y a des précautions d'utilisation à prendre (effet Larsen ?). Opter pour un petit ampli dédié (type ampli de guitare) pourrait être une alternative.
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message