Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maxy et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préampli haut de Gamme G&W t-6s

Message » 21 Oct 2007 4:07

Type : Preamplificateur à tubes
Marque : G&W
Modèle et options : T-6S
Prix de vente : 700 euros avec les tubes NOS, 550 avec les tubes d'origine

Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 600 euros+200 euros de frais de ports+130 euros de douanes+200 euros pour les tubes
Facture conservée : A chercher
Date et lieu d'achat : Shanghai en avril 2007
Garantie et date d'expiration : Pas de garantie en France
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends un magnifique preamplificateur à tubes G&W T-6S, il est vendu avec des tubes NOS telefunken 2 tubes ecc 83, et 2 tubes ecc 82: Valeur des tubes environ 200 euros. Les tubes ont environ 120 heures de fonctionnement, ils sont d'une grande qualité et transcende litteralement le preampli, à qui les mullard et les electroharmonix d'origine ne rendent pas vraiment honneur.

Le prémpli a été peu utilisé, il fonctionne parfaitement. Ce préampli est un élément Hifi haut de gamme extremement bien conçu avec des éléments de qualité.

Ses principales caracteristiques sont une extreme subtilité des timbres, un grave tres étendue, et une scene sonore immense (due en partie a la grande qualité des telefunken). Il est remarquable sur de la musique classique, les contrebasses deviennent tendues, les cordes et les voix sont rendues de maniere remarquable. Il est bien entendu l'aise avec tout type de musique (sauf electro peut etre), mais il se revele totalement sur du Jazz, et encore plus sur des petites formations classique. Je n'ecoute pas beaucoup de musique classique, mais je pense que sur ce domaine ce preampli peut rivaliser avec les plus grands sans distinction de prix.
Le seul petit défaut inhérent à cette marque, qui est pourtant dirigé par un concepteur génial que j'ai eu l'occasion de rencontrer, c'est la finition du boitier qui n'est pas toujours irreprochable, et la qualité de l'aluminium utilisé qui a tendance a marquer tres vite.

Les raison de ma vente: par manque de temps et d'argent j'ai un systeme totalement desequilibré et sous exploité: Des diatones montées dans des mini baffle plan de fortune animées par un t-amp qui malgré des qualité certaines n'est pas du tout à la hauteur de ce preampli. J'oriente donc mes priorité vers la bonne mise en oeuvre de mes Hps ou carrement des enceintes toute faite plus un bon integré.

Image
Image
Image



Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 24 Oct 2007 1:15

up
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message