Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, silvain24, Tkunc et 133 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audiolab série 8000: le retour!

Message » 09 Jan 2006 16:05

JPG - Hifissimo a écrit:
domin a écrit:Visiblement, la nouvelle direction du groupe (anciennement TAG Mac Laren maintenant le groupe qui possède Quad et Wharfedale) a décidé de revenir aux valeurs sûres:

http://www.iaguk.com/tma/

Ressortie à l'automne 2005!

Y a plus qu'à espérer qu'ils les ressortent aux prix de l'époque et ça va faire un peu de concurrence à Atoll, Rotel et quelques autres...

Pour ceux qui veulent voir ce qu'il y avait à l'époque c'est ici.

J'aimerai bien qu'ils se lancent dans le hc et qu'ils sortent un petit préamp, ça irait bien avec mes amplis... :oops: :mdr: 8)


Tu vas être exaucé ! Le Tag Mc Laren AV30R qui a donné l'AV32R est transposé à l'identique, mais pour la moitié du prix, 1700€ au tarif public !
Et connaissant maintenant assez bien la philosophie des Chinois propriétaires de IAG (les excellentissimes Wharfedale c'est eux, les Quad c'est eux aussi, les électroniques Quad, 100% dans le jus Quad, itou), la qualité de fabrication et de restitution sera identique au Tag. Ca arrive fin novembre, et j'attends un exemplaire sous peu pour le tester.


Et si qq ecrivait :

D' ou tiens tu qu il est transposé à l identique?
Come cela peut influencer des acheteurs, mieux vaut que tu en sois sûr et certain quand tu l'affirmes, et donc que tu cites tes sources de façon précise. Ici même.
Dans l'absence de source, je te demande de modifier ce que tu as dit en ajoutant que c'est ton opinion, ou de supprimer totalement ton message.


C est un peu dur non? un petit MP, c est plus sympa.
Dernière édition par antonyantony le 09 Jan 2006 16:31, édité 2 fois.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:12

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Jan 2006 11:19

thesailorbreton a écrit:JPG, vous ne les avez toujours pas reçus ?


Non, mais j'ai vu toute la gamme au CES. En statique cependant. Je pense que les livraisons ont un peu de retard, et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas reçu les exemplaires à tester qu'on m'avait promis. Mais cela ne devrait pas tarder à mon sens. Je ne serais pas étonné de les recevoir avant la fin du mois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Avr 2006 21:44

Aller hop en haut!

Comme ils ont l'air d'être arrivés en France, on attend les cr... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Avr 2006 22:42

C'est vrai qu'ils se sont fait attendre, on n'y croyait plus :mdr:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 10 Avr 2006 13:05

Ils sont disponibles sur le site de JPG.

Je l'ai contacté pour organiser une écoute où je viendrai avec :
- Un 8000P (première génération audiolab)
- Un 8000SX (deuxième génération audiolab)
- Un 60P (version Tag)
JPG, si vous lisez ce message, cela serait bien d'avoir un 8000Q comme préampli pour le comparatif.

Avec cela, je pense que l'on pourra se faire une idée précise de ce que sont ces nouveaux amplis par rapport à ce qu'Audiolab et Tag ont fait dans le passé.

Pour ceux qui sont intéressés par venir, prière de me contacter par MP.

Je vous tiendrai au courant quand JPG me répondra.

TheSailorBreton
thesailorbreton
 
Messages: 101
Inscription Forum: 31 Déc 2002 15:46
  • offline

Message » 18 Nov 2006 23:32

Up!

Une petite promo qui les mets à des tarifs plus que sympathique chez hifissimo!
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:38

Oui, mais toujours aussi peu de CR...
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 16:53

Déterrage de post sur AudioLab.
Le 8000M est-il un mono ou double mono ??
Pourquoi Hifissimo ont-ils arrêtés de distribuer AudioLab ? Problèmes de fiabilité ou mévente ?
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 22 Oct 2007 21:14

jnoel a écrit:Déterrage de post sur AudioLab.
Le 8000M est-il un mono ou double mono ??
Pourquoi Hifissimo ont-ils arrêtés de distribuer AudioLab ? Problèmes de fiabilité ou mévente ?


Plein de questions et si peu de reponse. Mr JPG ?
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 24 Oct 2007 10:25

shacard a écrit:
jnoel a écrit:Déterrage de post sur AudioLab.
Le 8000M est-il un mono ou double mono ??
Pourquoi Hifissimo ont-ils arrêtés de distribuer AudioLab ? Problèmes de fiabilité ou mévente ?


Plein de questions et si peu de reponse. Mr JPG ?


J'espère que JPG ne m'en voudra pas de répondre :
L'importateur Algam semble jeter l'éponge pour poute la hiif, le gros le leur activité étant le pro.
Salutation Serge !
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 24 Oct 2007 10:50

Bonjour,
Audiolab : problème de mévente criante. L'importateur jette l'éponge, nous aussi. Pourtant, leurs produits valent le détour... et d'autres marques, qui ne font pas mieux, s'imposent doucement sur le marché !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Oct 2007 21:53

Audiolab a été ASSASSINE par la délocalisation de leur production en chine. Pour avoir possédé 2 authentiques 8000P et 4 nouveaux 8000M, je peux affirmer que la qualité et la signature sonore sont rigoureusement les mêmes. Malheureusement, les clichés ont la vie dure même chez des audiophiles qui ne devraient comparer qu' en se fiant à leurs douces oreilles. :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Oct 2007 20:33

FREUD912 a écrit:Audiolab a été ASSASSINE par la délocalisation de leur production en chine. Pour avoir possédé 2 authentiques 8000P et 4 nouveaux 8000M, je peux affirmer que la qualité et la signature sonore sont rigoureusement les mêmes. Malheureusement, les clichés ont la vie dure même chez des audiophiles qui ne devraient comparer qu' en se fiant à leurs douces oreilles. :wink:


Les audiophiles ne se fient pas qu'à leurs douces oreilles, sinon ça se saurait. Ce sont des gens superficiels qui se fient trop à ce qui est écrit sur l'appareil. Entre une marque vulgairement grand public et une marque inconnue, leur choix ne dépend pas de l'écoute.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Oct 2007 20:56

Je pense que c'est du au fait que les gens ont besoin de réver, ça fait partie de l'achat, et pour l'instant la Chine ne fait pas vraiment réver. Dommage, car parfois on passe à coté de bonnes surprises... :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message