Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PGR 4

Message » 23 Oct 2007 19:09

me suis trompé de paysannien alors...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Oct 2007 19:19

Pas grave, c'etait un peu le but aussi. :wink:
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 24 Oct 2007 8:48

jujulolo a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Bon, FGO, Emdee et éventuellement jujulo, Mr Eric et moi sommes des bleus, s'il y en a un de vous qui peut se charger des invites ce soir vers 21h??


Tu me cherches ? :evil:


oooops Jujulo, dsl j'avais pas capté que tu étais en rod-period
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Oct 2007 8:53

Ben du coup hier soir, j'ai pas tout capté: on a joué avec emdee, FGO, Mr Eric (enfin juste la première course et ensuite en fin de soirée), et qui donc ?
En tout cas, les gars j'ai passé un excellent moment, à ceci près que c'était hyper frustrant sans casque... je crois que ce sera un achat imminent. Perso ct la première fois que je jouais en multijoueur avec des gamers qui ne sont pas anonymes.. et ca change tout. J'ai passé une super soirée..
N'ayant pas pu le dire par micro, FGO désolé sur Nurburgring d'avoir fini par te mettre dans le décor à la toute fin, ce combat fut énorme..edit : Mr Eric aka Gugusse t'a vengé dans le dernier virage du dernier tour de la dernière course à minuit 30, il m'a percuté et je suis parti en chupa choup à 3600°... Aille ouil rimémbeurre

Bob l'éponge.. (faudra me dire lequel d'entre vous m'a appelé comme ca hier) :)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Oct 2007 9:52

allez apres cette première soirée en live je trouve ce live PGR 4 énorme
cela a ete un grand moment de baston dans quasiment i tout les modes 8)

Franchement j'accroche beaucoup a ce live une bonne surprise :o

dommage pour Mr eric et sa connection phantome j'espere que cela va se resoudre :wink:

le bob l'éponge c'est portenawak qui l'a trouvé :D

Au final je trouve ce 4 eme volet beaucoup moins arcade que les précédent, sans être pour autant une vraie simu mais on sent vraiment bien les différences entre les voitures et le rendu du terrain :D


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2007 10:07

Mon problème semble résolu, j'ai réussi à passer d'un NAT modéré à ouvert, ce qui semble dire que pour la prochaine fois ça sera OK.

Et effectivement sans le vouloir j'ai vengé FGO sur un des derniers virages de Quebec :mdr: Faut dire que j'ai tout fait pour bien mettre la pression à Masta et sa petite erreur assosciée à mon arrivée à haute célérité dans le virage n'a pas pardonné :lol:

@masta : c'est clair qu'il faut que tu prennes un casque, ça aide vachement à la communication et ça apporte un gros plus dans le jeu. tu as un style de conduite très F1 on dirait, super fluide avec un minimum de dérapage, t'es très loin d'être mauvais comme tu voulais nous le faire croire :wink:

Sinon 2 petites questions :
1. quand on invite c'est obligatoirement via le jeu et par via l'envoi d'un message sur le dash ? parce que pour moi lorsque je sélectionne un ami, la ligne "inviter à jouer" est toujours grisée...
2. je savais pas que lorsque tu démarrais un session avec un amis (via le jeu) tu pouvais voir débarquer des inconnus en cours de route :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2007 11:25

Mr Eric a écrit:Mon problème semble résolu, j'ai réussi à passer d'un NAT modéré à ouvert, ce qui semble dire que pour la prochaine fois ça sera OK.

Et effectivement sans le vouloir j'ai vengé FGO sur un des derniers virages de Quebec :mdr: Faut dire que j'ai tout fait pour bien mettre la pression à Masta et sa petite erreur assosciée à mon arrivée à haute célérité dans le virage n'a pas pardonné :lol:

@masta : c'est clair qu'il faut que tu prennes un casque, ça aide vachement à la communication et ça apporte un gros plus dans le jeu. tu as un style de conduite très F1 on dirait, super fluide avec un minimum de dérapage, t'es très loin d'être mauvais comme tu voulais nous le faire croire :wink:

Sinon 2 petites questions :
1. quand on invite c'est obligatoirement via le jeu et par via l'envoi d'un message sur le dash ? parce que pour moi lorsque je sélectionne un ami, la ligne "inviter à jouer" est toujours grisée...
2. je savais pas que lorsque tu démarrais un session avec un amis (via le jeu) tu pouvais voir débarquer des inconnus en cours de route :o


Merci pour le compliment Mr Eric, mais tu m'as surtout vu sur Quebec, où effectivement j'arrivais à bien reconnaitre le trajet.. Ca a été bcp plus dur pour la suite, mais on était au coude à coude avec FGO... Par contre que ce soit sur Quebec en début de soirée ou sur nos deux trois courses de fin de soirée, j'ai vite compris tes bons scores msieur..
On remet ca quand vous voulez les gars..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Oct 2007 11:35

nous avons eu de grand moment aussi sur la place des artistes (c'est le cas de le dire :lol:) avec verglas :D

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2007 11:48

Yes, je vous ai entendu rire, mais à ce moment là j'avais mis la musique trop fort, alors je captais pas bien ce qui se disait..
Je vais ptêt regarder dès ce midi pour un casque. Comment ca se passe dans les oreillettes, on entend que les conversations ou également les autres sons (musique bruitages,..) ?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Oct 2007 11:51

Tu n'as que les conversations par le casque (pas mal de "putaiinnn !" hier soir indiquant un virage mal négocié par l'un des concurrents :mdr: ).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2007 12:07

Mr Eric a écrit:Sinon 2 petites questions :
1. quand on invite c'est obligatoirement via le jeu et par via l'envoi d'un message sur le dash ? parce que pour moi lorsque je sélectionne un ami, la ligne "inviter à jouer" est toujours grisée...
2. je savais pas que lorsque tu démarrais un session avec un amis (via le jeu) tu pouvais voir débarquer des inconnus en cours de route :o


1- perso j'allais sur le dash (bouton Xbox), onglet ami, + envoyer invite
2- je connaissais pas non plus
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Oct 2007 12:28

le plus drole c'est de jouer en 5.1 et de voir le gars de derrière revenir à fond sur toi et hop faire un tout droit en entendant le boom dans les surround :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2007 12:35

c'est de moi que tu parles ? :mdr:

pourtant on a pas joué ensemble hier... :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2007 13:35

nan d'un pro en CLK argenté qui a confondu PGR 4 et super pinball :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2007 13:42

Il me semblait pourtant bien t'avoir fait ca aussi au premier virage de Nurburbring (quand on a roulé par temps sec).. et mettre pris un tout droit. J'ai aussi fait ca à St Petersburg, je ne sais plus sur qui gt collé, mais vu que je ne voyais rien, quand il a tourné, j'ai explosé dans une rembarde.. heureusement que j'ai pu me rattrapé au renard et aux lièvres.. :)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme