Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide pour choisir un ampli

Message » 24 Oct 2007 23:14

Bonsoir,
Je suis actuellement en phase de recherche d'un systeme destiné à faire 70% de HC, 20% de DVD de concerts et 10% de hifi .
Les enceintes seront obligatoirement de type satellites, le KEF 3005, Hihland et BW semblent tenir la corde, bien que pas encore écoutés.
Je suis à la recherche de conseils pour l'ampli à associer, car je suis paumé au milieu du choix immense qu'il y a sur le marché.
J'ai un budget de 500€, 600 si je suis sous le charme et je suis pret à acheter d'occase. Je pense m'orienter vers du yamaha, car j'aime bien le son ou du denon, qui semble aussi bien fait. Je suis aussi ouvertt à d'autres marques.
Si vous pouviez me guider en détaillant un peu vos réponses, ça éclairerait ma lanterne au moment de faire la short list des amplis à écouter.
Si j'achete d'occase, je ne pense pas pouvoir écouter avant. Dans l'hypothese où une association ampli trucmuche + enceintes machin me plait, si je mets un ampli plus vieux mais équivalent ou plus haut en gamme je prends un risque ou pas ??? Le son peut etre bien différent ? (si je prends une occase, je ne pense pas acheter une gamme de + de 2 ans)
merci d'avance pour vos conseils
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message