Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 25 Oct 2007 16:02

Terrible ce COD4, la demo etait vriament excellente. Par contre la demo etait pas au niveau des images fournies au dessus ...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2007 16:03

jujulolo a écrit:Terrible ce COD4, la demo etait vriament excellente. Par contre la demo etait pas au niveau des images fournies au dessus ...

Parrait que le mode online est allégé graphiquement pour éviter les ralentissements.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 25 Oct 2007 19:23

perfo a écrit:
jujulolo a écrit:Terrible ce COD4, la demo etait vriament excellente. Par contre la demo etait pas au niveau des images fournies au dessus ...

Parrait que le mode online est allégé graphiquement pour éviter les ralentissements.


si c'est pareil que halo3 ca sera quand meme pas mal!
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 25 Oct 2007 19:27

pour Crysis, si j'aurais les moyens, je me referais une config toute neuve, mais là, je passe mon chemin..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 25 Oct 2007 19:34

Yoda a écrit:pour Crysis, si j'aurais les moyens, je me referais une config toute neuve, mais là, je passe mon chemin..


Il ne sort que sur PC ?
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 25 Oct 2007 19:37

ratatouille a écrit:
Yoda a écrit:pour Crysis, si j'aurais les moyens, je me referais une config toute neuve, mais là, je passe mon chemin..


Il ne sort que sur PC ?


Trop puissant pour les 360/ps3 :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 26 Oct 2007 9:19

*CaraBosse* a écrit:
perfo a écrit:
jujulolo a écrit:Terrible ce COD4, la demo etait vriament excellente. Par contre la demo etait pas au niveau des images fournies au dessus ...

Parrait que le mode online est allégé graphiquement pour éviter les ralentissements.


si c'est pareil que halo3 ca sera quand meme pas mal!


La demo de cod4, qui n'etait pas une version finale, etait plus belle que Halo3 version finale :wink: . Si ma 360 n'est pas rentree d'ici le 9/11 j'achete une elite :evil: ...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Oct 2007 10:16

Salut les copaingggs,

J'ai acheté et parcouru ce matin le dernier Joypad.
Plein d'excellentes nouvelles (Uncharted... :oops: la bombe qui fera vendre des PS3 :o :)) et de tests sympas.
Notamment celui de COD 4 (version X360 mais j'imagine que l'opus PS3 sera identique)... Je n'ai pas tout lu mais voici quelques petits morceaux choisis (Jujulolo, n'oublie pas ton bavoir :lol:)

...la réalisation de Modern Warfare est si impressionnante qu'elle confère au titre une dimension spectaculaire supplémentaire. La crédibilité des environnements, la beauté des effets pyrotechniques et la lumière réaliste (en particulier à Tchernobyl) renforcent l'immersion et par là même le sentiment d'avoir vécu son aventure à fond. Quant au plaisir de rejouer, il est indéniable...

Aussi dynamique en multi qu'en solo, COD4 transcende donc les limites de la série, en particulier son dirigisme, et s'impose clairement comme le meilleur opus de la saga. En tout cas le plus complet.

Conclusion

Modèle de réalisation nerveuse et immersive, COD 4 offre plus de liberté et compense sa faible durée de vie par un multijoueur d'exception

18/20

Après avoir été beta-testeur avec d'autres Bogoss, je veux bien les croire.
Le multi était déjà d'une dimension incroyable. Alors je n'ose imaginer le solo... :o :o :o

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Oct 2007 10:19

Il y a des "rumeurs" qui indiquenet que la version solo se bouclerait en moins de 6 heures...

Comme tout les succes se basent sur le solo ils ont peut etre trouvé une maniere d'augmenter la durée de vie???
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Oct 2007 10:51

jujulolo a écrit:Comme tout les succes se basent sur le solo ils ont peut etre trouvé une maniere d'augmenter la durée de vie???

Comme pour le 2ème opus, la majorité des points s'obtiennent en terminant le jeu en difficulté vétéran... quelque chose me dit que les 6 heures, c'est en niveau normal.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 26 Oct 2007 11:08

Oui niveau normal sans doute, il suffit de tester la demo en mode Vétéran pour comprendre ;)

Je crois me rappler qu'en online, il y aura un nouveau mode de jeu plutot sympa, "une balle tu meurs" :D
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Oct 2007 11:10

perfo a écrit:Comme pour le 2ème opus, la majorité des points s'obtiennent en terminant le jeu en difficulté vétéran... quelque chose me dit que les 6 heures, c'est en niveau normal.


Et après on se moque de HS... Franchement, ça m'enerve de plus en plus tous ces jeux qui se finissent rapidement. J'aime pas recommencer un jeu pour allonger la vie alors qu'il devrait être plus long.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 26 Oct 2007 11:20

Meven a écrit:
perfo a écrit:Comme pour le 2ème opus, la majorité des points s'obtiennent en terminant le jeu en difficulté vétéran... quelque chose me dit que les 6 heures, c'est en niveau normal.


Et après on se moque de HS... Franchement, ça m'enerve de plus en plus tous ces jeux qui se finissent rapidement. J'aime pas recommencer un jeu pour allonger la vie alors qu'il devrait être plus long.

Call of Duty 2 en mode vétéran n'est plus le même jeu. Tu dois te servir de tout le décor, des fumigénes (dont tu peux largement te passer en mode normal) tu étudies chacune de tes avancées, tu te sers de tes cooéquipiers... honnétement, le jeu prend tout son intérêt dans ce mode. Et là, tu as une durée de vie qui n'a plus aucun rapport.
Rien a voir avec le mode commando du 3 qui est totalement injouable. Là, la difficulté est relevée mais parfaitement dosée.

(et pour la comparaison avec HS, on parle d'un jeu sorti avec la console, que j'ai acheté le mois dernier pour 12€ :mdr: )
Dernière édition par perfo le 26 Oct 2007 11:22, édité 2 fois.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 26 Oct 2007 11:20

Meven a écrit:
perfo a écrit:Comme pour le 2ème opus, la majorité des points s'obtiennent en terminant le jeu en difficulté vétéran... quelque chose me dit que les 6 heures, c'est en niveau normal.


Et après on se moque de HS... Franchement, ça m'enerve de plus en plus tous ces jeux qui se finissent rapidement. J'aime pas recommencer un jeu pour allonger la vie alors qu'il devrait être plus long.


sauf qu'une grosse partie du gameplay c'est du online quand meme
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 26 Oct 2007 11:25

ledoodz a écrit:sauf qu'une grosse partie du gameplay c'est du online quand meme


Certe mais ce que je voulais dire, c'est qu'il faut penser aux gens qui ne sont pas trop portés vers le online et qui aime bien se faire FPS solo ou en coop.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message