Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Questions sur Girder

Message » 26 Oct 2007 13:26

Salut

effectivement it works very well!!! désolé Usa satriani de ne pas avoir percuté depuis le début!
en fait j'ai boulettisé! je demandais à Girder de mémoriser l'événement "roulette" alors qu'en mode trackball son fonctionnement différe. du coup il ne parvenait pas à mémoriser un code IR en input! il suffisait de poser le trackball pour que tout rentre dans l'ordre!!! :oops: :oops: :oops:

Merci à vous et j'oublie de suite ButtonMode et Girder 4 (pas envie de payer juste pour ça!)

@+

Mehdi

PS: quel régal ce trackball du coup! pilotage du volume, navigation dans les repertoires Windows lancement d'applis depuis le canapé!! plus besoin de telco et script Girder réduit à la portion congrue (big up à 2501 qui m'avait passé un script tout fait et fonctionnel, ainsi qu'à Lansing!)
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message