Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Warhawk [PS3]

Message » 26 Oct 2007 17:50

ben ça fait une paie qu'on t'a pas vu ;)
et quelqu'un a des nouvelles de nriquo ?

je croise tophehc et julianf de tps en tps, le nobo il a visiblement d'autres poulpys à fouetter :D
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Oct 2007 17:58

Danam a écrit:bon les zommes ! ça se met sur la gueule ce soir ou on fait encore chacun pour soi ?


Moi je suis partant mais il faut qu'il y ait du monde :wink:
TIens pour info j'ai réussi à passer lieutenant-colonel, pas plus tard que hier soir :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Oct 2007 18:17

ah moi chuis passé Air Marshall ... je n'ai toujours pas compris sur quoi c'est basé tellement ça m'a l'air aléatoire !
ils pourraient faire des efforts sur les customisations des persos ... parce qu'à part te badigeonner de la couleur de ton choix ... bof bof au bout d'un moment.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Oct 2007 19:04

Danam a écrit:ah moi chuis passé Air Marshall ... je n'ai toujours pas compris sur quoi c'est basé tellement ça m'a l'air aléatoire !
ils pourraient faire des efforts sur les customisations des persos ... parce qu'à part te badigeonner de la couleur de ton choix ... bof bof au bout d'un moment.


Apparement les grades sont basés sur de aptitudes au combat.
Par exemple pour passer lieutenant-colonel, il faut avoir de bonne aptitudes en combat aérien :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Oct 2007 19:06

ah oui ça c'est pas prêt de m'arriver !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Oct 2007 19:08

Danam a écrit:ah oui ça c'est pas prêt de m'arriver !


C'est pour ca que je suis rester un bon petit moment au grade en dessous :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Oct 2007 19:54

Normalement serai la ce soir. Mais si on est pas bcp, autant se rejoindre dans une partie classée.

Ca fait des plombes que je suis au même grade, ça doit être aussi celui avant les avions car je n'en utilise pas souvent !
J'ai remarqué qu'en mode six axis c'est beaucoup plus précis pour tirer car on peut bouger le canon sans bouger l'avion. Le problème c"'est que pour les autres véhiculs c'est pas du tout pratique le mode six axis je trouve. Donc je ne l'active pas.
Mais bon pour ceux qui savent bien les utiliser, c'est quand même abusé comme véhicule, tu peux te trainer sur le sol avec et bloquer les jeep par exemple ! c'est un peut n'importe quoi :roll:
Ils auraient pu au moins gérer des dégats quand on se déplace sur le sol .... C'est souvent le seul véhicule contre lequel je m'énerve.

A ce soir.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 26 Oct 2007 20:20

julianf a écrit:
Danam a écrit:ah moi chuis passé Air Marshall ... je n'ai toujours pas compris sur quoi c'est basé tellement ça m'a l'air aléatoire !
ils pourraient faire des efforts sur les customisations des persos ... parce qu'à part te badigeonner de la couleur de ton choix ... bof bof au bout d'un moment.


Apparement les grades sont basés sur de aptitudes au combat.
Par exemple pour passer lieutenant-colonel, il faut avoir de bonne aptitudes en combat aérien :wink:


Je suis lieutenant colonel et je suis pas un as du combat aérien pourtant . Sinon je suis classé dans les 32000.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 27 Oct 2007 5:17

Danam a écrit:ben ça fait une paie qu'on t'a pas vu ;)
et quelqu'un a des nouvelles de nriquo ?

je croise tophehc et julianf de tps en tps, le nobo il a visiblement d'autres poulpys à fouetter :D


Je bosse ce week end (je suis rentré il y a peu, regarde l'heure du message :( )
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Oct 2007 8:38

Moi je ne vous vois jamais ... pourtant je passe pas mal de temps dessus !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 27 Oct 2007 8:43

iceberg a écrit:Moi je ne vous vois jamais ... pourtant je passe pas mal de temps dessus !


Quel est ton pseudo PSN, car hier soir j'ai encore joué 2 ou 3 heures.
Et j'étais dans la même équipe que Danam et TropheHC :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Oct 2007 9:53

On devrais faire un edit en premiere page par nodirt ou quelqu'un d'autre puisqu'il a posté le premier message en mettant nos pseudo Hcfr suivis de notre pseudo Warhawk :idee:

Ex :

HCFR : WARHAWK

totof66 : totof66

:wink:

Parcequ'en plus je reçois des invit d'ami et je sais pas qui c'est !! :mdr:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Oct 2007 10:38

ouais trop bizarre hier soir, y'avait 1/2 gars qui me buttaient car je tentais de finir le drapeau ... :o :o :o
incroyable la mentalité de certains ... on a fini par l'avoir julianf ! ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 27 Oct 2007 12:18

Danam a écrit:ouais trop bizarre hier soir, y'avait 1/2 gars qui me buttaient car je tentais de finir le drapeau ... :o :o :o
incroyable la mentalité de certains ... on a fini par l'avoir julianf ! ;)


Yes bizarre, j'ai vu qu'il t'avait butté, aprés j'ai été prés de lui pour le protéger car il avait le drapeau et il m'a butté aussi... :evil: :evil:

Aprés je ne l'ai plus revu :D
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Oct 2007 15:00

julianf a écrit:
iceberg a écrit:Moi je ne vous vois jamais ... pourtant je passe pas mal de temps dessus !


Quel est ton pseudo PSN, car hier soir j'ai encore joué 2 ou 3 heures.
Et j'étais dans la même équipe que Danam et TropheHC :wink:


c'est icebergtuscani :D

Sinon, c'est souvent que ya des trucs qui m'énerve dans ce jeu... le coup de ton coéquipier qui te bute c'est quasi systématique . Alors quand c'est involontaire ca passe mais parfois c'est frenchement volontaire... J'ai eu le cas d'un coéquipier qui ma buté juste avant que je raméne le drapeau pour le faire lui et marqué des points. :evil:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme