Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

quels aop essayer a la place des tl071cp...?

Message » 27 Oct 2007 9:14

Bonjour,

Je relance le post avec une p'tite question.

Qu'est-ce qui serait selon vous meilleur qu'un AD844 pour remplacer le TL071CP ? Sachant que ce qui est recherché est la transparence maximale, large bande passante, neutralité, linéarité, matière.

Merci.
Djilbe
 
Messages: 437
Inscription Forum: 09 Sep 2006 15:19
Localisation: Le Plessis-Trévise (94)
  • online

Message » 27 Oct 2007 10:33

caneton a écrit:merci pour vos conseils..
dans mon ampli..l'apport des ces 627 est vraiment bien venu..son moin crus que le 71..et pas la signature sonore qui etait pour moi too much du 604..comme le gonflement du medium et un grain de son artificiel.. enfin a mon gout..
en deux mots me semble a la fois plutot doux et naturel.. tres naturel est le mots qui me convient le plus..
chouette..
merci..
Tiens, je réponds tardivement : les OPA604 sont restés 10 minutes dans mon système, pas plus :P
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 03 Nov 2007 0:56

Djilbe a écrit:Bonjour,

Je relance le post avec une p'tite question.

Qu'est-ce qui serait selon vous meilleur qu'un AD844 pour remplacer le TL071CP ? Sachant que ce qui est recherché est la transparence maximale, large bande passante, neutralité, linéarité, matière.

Merci.

Perso j'ai un ampli DIY, qui a la base avez des aop TL071 et TL072, pour les basse ils sont bien, mais pour les médium et hautes ils deviennent rapidement agressif et présente des treinages a l'écoute.
MS Yam
 
Messages: 454
Inscription Forum: 13 Mar 2005 20:34
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message