Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 27 Oct 2007 19:03

ça y est enfin trouvé dans un magasin enfant (PicWic). En rupture partout sinon (que la version PS3), impressionnant.
Donc mon PSN pour pes Lanod35. Peut être une partie nocturne ce samedi soir?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 27 Oct 2007 19:38

Bon, je viens de faire ma première partie en ligne contre une personne prise au hasard... Je crois que je ne vais pas en refaire de si tôt.
Au début je partais pour prendre une équipe de L1 et le gars prend Barcelone... OK, on va prendre une équipe meilleure sans prendre les 4-5 gros du jeu. Je prends donc la juventus, qui après sa descente en D2 a bien été épurée mais qui reste une équipe très bonne. Mais bon, le niveau global est bien en dessous de Barcelone, du moins c'est ce qu'indique l'indicateur dans le menu.

Je mène 1-0 à la mi-temps et à la 80ème je fais une attaque avec notamment une petite feinte de frappe de Iaquinta :mdr: qui me vaut un penalty. Vu la domination que j'avais (~65%) le mec je pense qu'il a compris que c'était perdu. Il l'a tellement bien compris que je n'ai pas pu tirer le pénalty car il s'est déconnecté... :-?

Le plus regrettable, c'est que ce match n'apparait même pas dans mes stats, ils auraient pu faire un truc contre ça ou au moins que le mec soit étiquetté "mauvaise sportivité".

Enfin bon, ce soir je me fais un bon restau, ça me changera ;-)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 19:40

d'où l'intérêt de jouer avec des gars que tu connais un peu. Il y avait le même problème sur PS2 mais si il y avait coupure réseau le score restait comme il était, dans ton exemple tu partais avec la victoire 1 à 0. ça doit être pareil mais les stats ne sont peut être pas immédiates?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 27 Oct 2007 19:42

Je ne sais pas, justement je pensais que ça allait être comme dans PES6, a priori non, car là c'était bien la 80ème minute bien tassée, et ça je me rappelle bien que dans PES6 on avait quand même la victoire. C'est pour ça que j'ai été étonné.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 20:23

Perso j'ai des déconnexions (ultra courte) sur Free...et donc pour pouvoir vous mettre une patée sur le live j'ai modifié mon abonnement noos/numéricable pour avoir internet à la place de Free qui merdouille (et vue leur hotline je préfère changer...:))

Donc si durant un match avec moi cela déconnecte..bah c'est pas ma faute...(et puis pourquoi quitterais-je une partie où je gagne?..:D:D)

Et sur Fifa08 c'est encore pire : j'ai eu pas mal de joueurs qui mettent sur pause puis quitte simplement la partie...vraiment nul comme comportement.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2007 4:21

Bon allez un petit résumé de ma courte soirée ..:)
Cette fois-ci c'était deux matchs entre Moi et NoDirt..:D

1er match : Lyon (moi) contre Rennes (Nodirt) : 2-1
2eme match : Lyon (moi) contre Arsenal (Nodirt) : 3-0

En tout cas, au début des matchs j'ai bien cru que j'allais être dominé...ce qui était le cas en terme de possession de ballon..:)
Le match contre Rennes était le plus disputé, et ma victoire tient à un penalty (quel bûcheron ce Nodirt..:):)).
Par contre, avec Arsenal comme adversaire, Juninho a marqué un splendide but à l'entrée de la surface (petit filet) puis Govou corse le score sur corner, et enfin Hader Keita transperce Lehman d'un tir du gauche en reprise...pourtant Arsenal n'a pas démérité, mais les attaques se sont hurtées à un couple Squillaci et Coupet particulièrement en forme..:D

En tout cas, pour un jeu que tu as seulement récupéré aujourd'hui je crains ne plus faire le poids bien longtemps tellement ta domination est claire...ce soir j'ai été super réaliste grâce à un petit entrainement et au passage de la croix directionnelle qui est bien meilleure..:)

Sinon Nodirt, j'ai vu que tu as essayé d'obtenir un penalty avec Arsenal...pas bien la simulation lol..:)

Enfin ton casque était ouvert mais je ne t'entendais pas parler mais plutôt tes doigts appuyer sur les boutons..:D J'avais branché mon oreillette pour l'occasion.

Sinon indique que ton pseudo PES est différent que celui de PS3.
PS3 : Lanod35
PES08 : SeBZH..:D

No dirt je serais curieux de voir un match entre toi et Duftux..:)

Pour conclure : deux excellents matchs et je suis partant pour en refaire d'autres soirs...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2007 6:28

C'était bien sympa mais j'ai tout à ré apprendre avec ce nouveau volet. En tout cas pour l'instant le online est pas encore au point ça se voit bien. J'y retournerai d'ailleurs quand Konami aura réglé l'affaire car les lags suivis de télétransportation c'est assez limite. Sinon je sais pas si le casque marchait pendant le match ou seulement sur le salon. Sinon j'ai pas vu comment ajouter des amis dans le lobby de PES.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 28 Oct 2007 12:33

Moi je ne suis pas contre des petits matchs contre Nodirt, y a pas de souci mais je suis rassuré sur un point, c'est qu'une troisième personne a elle aussi été sujette aux téléportations. Pas que ce soit une bonne chose mais au moins ça évitera peut être à certains de dire que ça n'existe pas :-)

Après faudrait tester, mais j'ai l'impression que ces téléportations sont fortement liées à l'utilisation d'oreillette bluetooth.

En tout cas, à bientôt sur le live !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:53

Pour le casque, il marche dès le salon
Pour ajouter des amis, il faut les inviter dans la salle (cela les ajoute à une petite liste)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:02

duftux a écrit:Après faudrait tester, mais j'ai l'impression que ces téléportations sont fortement liées à l'utilisation d'oreillette bluetooth.

Non avec ou sans l'oreillette cela ne change rien malheureusement.
J'ai pu tester au moins dans 3 matchs.

Donc autant utiliser l'oreillette...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:42

MarcParis a écrit:Pour le casque, il marche dès le salon
Pour ajouter des amis, il faut les inviter dans la salle (cela les ajoute à une petite liste)


J'ai joué un peu en réseau samedi soir vers 1h00. J'ai essayé de rechercher des salles mais je n'ai rien trouvé. Comment vous faites quand vous jouez? Vous faites la création d'une salle HCFR?

J'ai pas trop compris comment on faisait.

En attendant je trouve le niveau réseau assez bon pour un début (ou le mien assez faible à voir :mdr: )

J'ai fait trois match et les gars ont tous choisis Barca :o
alors j'ai pris Milan et j'ai gagné le premier 3-2, j'ai perdu le second 5-1 et fait un match nul sur le dernier 2-2.

Concernant ma défaite 5-1, c'etait incroyable!!! Henry etait sur l'aile et faisait des sprints de 50 mètres avec mon defenseur aux fesses qui n'arrivaient pas à prendre la balle... Meme des fois le defenseur s'arrete (je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce phénomène?) Et puis, avec la téléportation, je voyais mon defenseur sortir de la surface avec la balle pour faire une contre attaque et d'un seul coup, henry avec la balle devant le but et qui marque :o .
Ca m'a rappelé les gars qui trichaient sur UT sur pc... enfin bon c'est aussi l'excuse de la defaite :mdr:

Sinon je pense (et j'espere) me connecter mercredi soir. J'espere voir du monde et que les pbs réseaux soient résolus... :D

Bonne journée
Guillaume
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:53

Non sharky, pour s'organiser en live, en fait très simple :
Sur le XMB PS3, on s'ajoute en amis et on s'envoit des messages pour fixer rendez-vous sur le réseau PES08..:)

Après perso, je crée une salle avec accès limité et j'invite la personne concernée et le tour est joué..:)
Attention cependant car le pseudo sous PES peut être différent que celui du compte PS3
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:58

Je rebondis sur mon dernier message.
Puisque les pseudos sur le live PES08 sont différents de ceux de la PS3 je vous propose de créer des pseudos que l'on puissa facilement reconnaitre.
Par exemple pour moi :
HCFR-MarcParis

A noter que je ne connais pas la limite de taille du pseudo PES08..:)

Bref je vous propose de former un petit groupe de joueurs affiliés.

Quand pensez-vous?
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2007 13:45

Sinon les problèmes réseau devaient pas être résolus aujourd'hui?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 29 Oct 2007 13:50

d'où tires tu cette information?
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message