Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR 5001

Message » 27 Oct 2007 12:53

Bonjour, nouvel inscrit sur site, je cherhe des informations sur le réglage de mon ampli marantz SR 5001.
J'ai installé un système d'enceintes Boze acoustimass 10.
J'ai effectué les raglages par encaintes (distance, niveau, etc..) et pas mal d'autres réglages.
Lorsque j'écoute de la musique j'aimerais que le son soit en stéréo sur les enceintes avant et arrière, afin d'avoir le même niveau sonore sur toutes les enceintes.
Est -ce possible ? et comment ?
Merci d'avance à celui qui lira mon message et qui prendra un peu de son temps pour me répondre..
Au fait je suis Thierry de Pontoise..
bozeman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Oct 2007 13:46
  • offline

Message » 28 Oct 2007 4:50

Mch Stereo sur la télécommande ;)
Florentm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Mai 2004 17:12
  • offline

Réglage Ampli marantz SR 5001

Message » 28 Oct 2007 14:01

Bonjour et merci de l'info, mais j'ai déjà essayé ceci et cela ne marche pas en fait..
Peu être ais-je un problème de règlage, car ainsi, seules les enceintes avant marches..
J'arrive à faire fonctionner les enceintes arrière avec le réglage du 'surround mode' sur dolby plII X mV.
Seulement avec ce réglage le son reproduit est bien sur en dolby, il est bien sur les enceintes avant et arrières mais il y a une différence de niveau très importante..(idemn pour le ...x MS)

Deuxième intérogation ; Sur l'affiche digital, il y à, à droite un petit carré qui indique le nombre d'enceintes et seules les enceintes avant G et D son affiché dans les cité au dessus, et je me demande si il y a un lien?
J'ai compris que l'ampli décode le type de son, et le transmets en dolby (ou autre suivant son type), ainsi lorsque je regarde un dvd en dolby, il se règle automatiquement et m'affiche toutes les enceintes (et même le LFE.)..

Faut il faire un réglage spécifique ?

Troisième question qu'est que cet indicateur de signal de format indiqué 'PCM' ?

Merci d'avance Thierry
:roll:
bozeman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Oct 2007 13:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message