Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Hoian, Skydiver, xathrepsy et 163 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

N'oubliez pas le pourquoi nous sommes là

Message » 28 Oct 2007 23:36

scoutOne a écrit:...
HCFR est tout de même un lieu très plaisant
+1
scoutOne a écrit:malgré les excès de quelqu'uns. Il suffit de les éviter et hop, HCRF restera sympa pour tout le monde.
+1

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 28 Oct 2007 23:41

samuel33 a écrit:
haskil a écrit:
samuel33 a écrit:jamais je n'ai fait un truc pareil.
Et ce n'est pas les ref3 qui est crapuleux (simplement médiocre) mais son association l'est avec une paire d'enceinte à 38 000 euros.


Ben voyons :lol: Le ref 3 est médiocre maintenant : jugement péremptoire qui ne fait l'objet d'aucune espèce d'explication... qui permette de savoir pourquoi et comment sonne ce médiocre...

Ensuite que son association avec une paire d'enceintes à 38 000 euros soit qualifiée par toi de crapuleuse est carrément diffamatoire en plus de ne reposer sur rien qui permette à celui qui lit cela de se faire une idée précise de comment ça sonne le médiocre au sommet de la gamme Audio Research.

Et c'est évidemment une insulte pour celui qui présente cela dans son magasin. Une insulte tellement grave qu'elle peut déboucher sur un procès... Car tu mets en cause l'intégrité d'un forumeur. Qu'il soit pro ne change rien à l'affaire : c'est un forumeur comme les autres. Et après tu t'étonnes qu'il te vole dans les plumes ?

Les mots ont un sens Samuel33 et tu te dois de le connaître afin de ne pas écrire des choses dont tu ne maîtrises pas la portée.

Alain


il faut remettre les choses dans l'odre.
C'est la dernière fois que je m'explique la dessus ensuite basta.

J'ai simplement dit que ce pre ne valait pas son prix, qu'il était moyen.
Ensuite est arrivé le flot d'insulte et ma réponse sur les associations crapuleuses de ronan.

Crapuleuse veut dire à chi*r, mauvaise, je ne vois pas le rapport avec l'intégrité d'un forumeur.

Je n'ai pas dit que ronan était une crapule, j'ai dit que ces associations l'était (il a pris le premier truc venu, emballé c'est pesé.

Donc les insultes c'était avant en plus... mais j'aurai eu parfaitement le droit de dire que ce REF3 sonnait comme une porte sans pour autant être incctivé de la sorte.

Bref achetez des ref3 à la pelle chez ronan avec ces HP à 38 000€ , vous aurez un joli son surtout du aux wilson et vous aurez manqué la chance d'avoir autrement mieux pour le même prix : je m'en fiche.



Qualis artifex pereo ! *




(*)
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 29 Oct 2007 0:04

Sur cette conclusion édifiante, je bloque préventivement la filière le temps que le staff avise.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales