Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cambridge audio 340 R ampli 5.1

Message » 29 Oct 2007 13:28

Kro a écrit:Ca en devient navrant, les posts d'ampli se multiplient et on ne parle plus qu'une chose, l'hdmi.


salut +1,et oui c est l effet hd, la video a pris le dessus sur le son.Dire,qu avant l ariver de la hdmi,quand il y avait une question sur la partie video d un ampli,la reponse etais passe en direct de ta source a ton diffuseur, c est mieux que de passer par l ampli,mais aujourd hui cela a change.


En tous cas perso,je compte m equiper en hd,plasma ou lcd, avec soit un lecteur br ou hd-dvd,mais par contre je ne prevois pas de changement d ampli,je me servirais du decodeur du lecteur relie en analogique,sur l ampli,et pour la video j irais direct du lecteur a l ecran.Enfin je verrais ça en debut d annee 2008.

Aussi,non pour revenir au 340R je voudrais savoir si niveau son il est idem au 540R,en decodage hc ou en ecoute hifi,si la seule difference c est les canaux en moins.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 29 Oct 2007 16:21

agame a écrit:
Kro a écrit:Ca en devient navrant, les posts d'ampli se multiplient et on ne parle plus qu'une chose, l'hdmi.


salut +1,et oui c est l effet hd, la video a pris le dessus sur le son.Dire,qu avant l ariver de la hdmi,quand il y avait une question sur la partie video d un ampli,la reponse etais passe en direct de ta source a ton diffuseur, c est mieux que de passer par l ampli,mais aujourd hui cela a change.


En tous cas perso,je compte m equiper en hd,plasma ou lcd, avec soit un lecteur br ou hd-dvd,mais par contre je ne prevois pas de changement d ampli,je me servirais du decodeur du lecteur relie en analogique,sur l ampli,et pour la video j irais direct du lecteur a l ecran.Enfin je verrais ça en debut d annee 2008.

Aussi,non pour revenir au 340R je voudrais savoir si niveau son il est idem au 540R,en decodage hc ou en ecoute hifi,si la seule difference c est les canaux en moins.


Je pense que ma réponse sur l'HDMI n'était en aucun désobligeante vis à vis du son :mdr:
Perso le son par HDMI m'intéresse particulièrement pour une simple question pratique, après on est tous d'accord pour dire qu'un ampli c'est d'abord fait pour "amplifier" (le son).
MARREVEL
 
Messages: 102
Inscription Forum: 14 Mai 2006 15:53
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:49

Kro a écrit:Ca en devient navrant, les posts d'ampli se multiplient et on ne parle plus qu'une chose, l'hdmi.


Effectivement, ça ne me choque pas qu'il y ait un post concernant un nouvel ampli mais toujours ces mêmes questions sur le HDMI, ça commence à être un peu lassant.
;)

@+
punshybooster
 
Messages: 28
Inscription Forum: 24 Oct 2007 18:39
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Nov 2007 13:55

Hello,

cet ampli me semble un bon plan pour commencer l'aventure 5.1 en privilégiant le hc et le rapport qualité prix.

Personne n'a plus d'info concernant une sortie en France et un tarif, voire un essai (mais je pousse peut etre).

A bon entendeur...
cool ruler
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Déc 2005 23:54
  • offline

Message » 10 Nov 2007 14:30

quel est linteret de sortir un 340r qui ne differe quasi pas d un 540r...? :o




a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 10 Nov 2007 15:43

Salut,

Peut-être que la différence est à chercher au niveau du son.

@+
punshybooster
 
Messages: 28
Inscription Forum: 24 Oct 2007 18:39
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Nov 2007 23:04

meme dsp à priori, peut etre pas le meme ampli à coté?
vu le prix il ne pas trop differer du 540r, la seule difference j'espere sera juste le 5.1 :)
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message