Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Promo SONY du 01/11/07 au 15/01/08, synth page 1

Message » 28 Oct 2007 22:42

Bonjour à tous,

Je fais un post spécial pour la promotion chez SONY en cette fin d'année
(pour que tout le monde le voit :mdr: )

Lien Bulletin Offre : ICI
Lien Complet Sony France : ICI



Jusqu’à 500€ remboursés : Du 1er novembre 2007 au 15 janvier 2008

Pour l'achat d'un téléviseur LCD Full HD et d’un lecteur Blu-ray Sony ou d’une PLAYSTATION®3



Image



Offre TV Blu-ray - Modalités de l’offre :


Pour l’achat d’un téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony(1) et d’un lecteur Sony Blu-ray(2) ou d’une PLAYSTATION®3 entre le 1er novembre 2007 et le 15 janvier 2008 inclus, en France métropolitaine (Corse incluse) et dans les magasins participant à l’opération, Sony vous rembourse jusqu’à 500 euros.

(1) Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL40D3500AEP ou KDL40V3000AEP ou KDL40W3000AEP ou KDL40X2000BAEP ou KDL40X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony(2) ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 250€.
Vous avez acheté un téléviseur référence :
KDL46D3500AEP ou KDL46V3000AEP ou KDL46W3000AEP ou KDL46X2000AEP ou KDL46X3500AEP ou KDL52W3000AEP ou KDL52X2000BAEP ou KDL52X3500AEP ou KDL70X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony(2) ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 500€.

(2) BDPS1E, BDPS300 et BDPS500.


Comment bénéficier de cette offre ?


Complétez le bulletin ci-après en précisant vos coordonnées complètes et joignez également :


* Une photocopie des factures d'achats de votre téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony(1) et du lecteur Blu-ray(2)ou d’une PLAYSTATION®3 effectués entre le 1er novembre 2007 et le 15 janvier 2008 inclus, en entourant les références

* Les originaux des 2 codes barre (à 13 chiffres) du téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Son (1) nommé "for customer use" acheté et du lecteur Sony Blu-ray(2) ou d’une PLAYSTATION®3 nommés "pos utilisateur" (à découper sur les emballages).

* Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire).

* Recopiez le N° de série de votre nouveau téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony(1) (7 caractères) : _ _ _ _ _ _ _(il se trouve sur l’étiquette noire à l’arrière du TV et est précédé de la mention : SER.NO).



Renvoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (en recommandé avec AR à votre charge) avant le 31 janvier 2008 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Offre Sony TV Blu-ray Noël
Custom Promo n° 8748 – 13102 Rousset CEDEX
Dernière édition par TKB le 29 Oct 2007 14:38, édité 1 fois.
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 29 Oct 2007 12:58

Précisions d'un membre :


Goolf a écrit: Je viens de téléphoner à Sony France concernant l'offre :

J'ai demandé des explications sur "dans les magasins participant à l’opération".
Alors les soient disant magazins qui participent à l'offre c'est ceux qui ont le bulletin de l'offre, mais le gars m'a dit que je pouvais très bien prendre mon écran et ma PS3 où je voulais, même sur internet, tant que c'est en France Métropolitaine et entre le 1er novembre et le 15 janvier et de télécharger le bulletin sur le net.
Tant que j'ai ce qu'ils demandent à savoir mes factures et mes codes barres c'est bon !

:mdr:

La CB va chauffer vendredi !!!! :wink:

Accessoirement j'ai été bleuffé car j'étais dans leur base de données pour une offre à laquelle j'avais participée il y a à peu près 5 ans... :o
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 29 Oct 2007 14:43

Pour info, en belgique, l offre est moins intéressante mais
néanmoins attractive:

http://www.sony.be/view/ShowArticle.act ... =odw_fr_BE
celebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 16 Oct 2007 16:12
  • offline

Message » 29 Oct 2007 17:36

Ah ouais quand même ! :o
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 29 Oct 2007 17:48

Vraiment intéressante cette offre!
Par contre, ils ont fait un vieux copier/coller pour le réglement. :mdr:

Un petit détail qui m'avait echappé:
nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony(2) ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 500€.


Au départ, je croyais qu'il remboursait systématiquement 500€ (en fonction de la TV achetée bien sûr), mais il rembourse la valeur du lecteur, mais je suis peut-être le seul à ne pas avoir compris tout de suite. :oops:

EDIT: il y a aussi une offre sur les Blu-rays de Spiderman et Pirates des Caraïbes pour l'achat d'un lecteur
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 30 Oct 2007 10:24

Peff a écrit:EDIT: il y a aussi une offre sur les Blu-rays de Spiderman et Pirates des Caraïbes pour l'achat d'un lecteur


Effectivement :


5 films Blu-ray offerts(2)
Pour l’achat d’un lecteur Blu-ray(1) Sony.


Du 1er novembre 2007 au 15 janvier 2008



(1) BDP-S300 ou BDP-S500.

(2) Recevez le coffret de la trilogie Spider-Man + Pirates des caraïbes : La malédiction du Black Pearl & Le secret du coffre maudit en vous enregistrant via le CD-ROM inclus dans le carton.
La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement et de son application par Sony. Allez sur : les conditions générales, Spider-Man © 2007 Columbia Pictures Industries, Inc. Tous droits réservés. MARVEL et tous les noms des personnages Marvel y compris Spider-Man, l’Homme-Sable et Venom : TM & © 2007 Marvel Characters, Inc. Tous droits réservés. © Disney.
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Nov 2007 16:47

up pour synthèse
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2007 16:55

obi-obi a écrit:je me suis acheté un starter pack ps3 60go hier et je note que le code barre de la ps3 n a que 12 chiffres(2plus petits à gauche et droite et 10 grands caracteres) alors que sur l offre sony 500€ il est indiqué de decouper le code barre à 13 chiffres j ai un doute :-?

au dessus du code barre est indiqué :

POS BAR CODE POUR UTILISATEUR

l'achat d une ps3 60go rentre t il dans l offre 500€ de sony ????

j attends une réponse que j espère positive d'un forumer pour me rassurer.

de plus le carton d emballage où est indiqué starter pack il y a un code barre et dans le second carton ou est la ps3 il y a un autre code barre à 12 chiffres different du premier. lequel est le bon ?
je vais commander une 46x3500 aujourd hui sans doute.


Kernel_HD a écrit:
obi-obi a écrit:je me suis acheté un starter pack ps3 60go hier et je note que le code barre de la ps3 n a que 12 chiffres(2plus petits à gauche et droite et 10 grands caracteres) alors que sur l offre sony 500€ il est indiqué de decouper le code barre à 13 chiffres j ai un doute :-?

au dessus du code barre est indiqué :

POS BAR CODE POUR UTILISATEUR

l'achat d une ps3 60go rentre t il dans l offre 500€ de sony ????

j attends une réponse que j espère positive d'un forumer pour me rassurer.

de plus le carton d emballage où est indiqué starter pack il y a un code barre et dans le second carton ou est la ps3 il y a un autre code barre à 12 chiffres different du premier. lequel est le bon ?




je vais commander une 46x3500 aujourd hui sans doute.




Je confirme je viens d'acheter la mienne a surcouf et pareil j'ai que 10 Chiffres c'est bizarre ...

peux etre que les 13 chiffres sont pour les references des lecteur Blue RAY.
jvai allez voir au magasins sony a coté du boulot jvous tiens informé.

UPDATE : ils ne savent pas en fait j'ai appeller car trop fatigué. wait and see si quelqu'un a des infos merci de faire savoir, mais je pense vraiment que les 13 chiffres c'est pour les lecteur BLU RAY ^^


croisons les doigts.

obi-obi a écrit:
Kernel_HD a écrit:
obi-obi a écrit:je me suis acheté un starter pack ps3 60go hier et je note que le code barre de la ps3 n a que 12 chiffres(2plus petits à gauche et droite et 10 grands caracteres) alors que sur l offre sony 500€ il est indiqué de decouper le code barre à 13 chiffres j ai un doute :-?

au dessus du code barre est indiqué :

POS BAR CODE POUR UTILISATEUR

l'achat d une ps3 60go rentre t il dans l offre 500€ de sony ????

j attends une réponse que j espère positive d'un forumer pour me rassurer.

de plus le carton d emballage où est indiqué starter pack il y a un code barre et dans le second carton ou est la ps3 il y a un autre code barre à 12 chiffres different du premier. lequel est le bon ?




je vais commander une 46x3500 aujourd hui sans doute.




Je confirme je viens d'acheter la mienne a surcouf et pareil j'ai que 10 Chiffres c'est bizarre ...

peux etre que les 13 chiffres sont pour les references des lecteur Blue RAY.
jvai allez voir au magasins sony a coté du boulot jvous tiens informé.

UPDATE : ils ne savent pas en fait j'ai appeller car trop fatigué. wait and see si quelqu'un a des infos merci de faire savoir, mais je pense vraiment que les 13 chiffres c'est pour les lecteur BLU RAY ^^


croisons les doigts.


il ne faudrait pas que l offre ne concerne que les ps3 40go :-?

dans l'attente qu' une bonne ame nous informe.....

lobs7052 a écrit:Pourriez-vous svp rappeler quelle est cette offre Sony concernant (ou pas) la ps3? ou les lecteurs BD en général?

Kernel_HD a écrit:Si on lit la charte pour cette offre ils ne stipulent pas si l'offre concenrne les 40Go ou les 60 Go je pense qu'il n'y a pas de soucy.

Sony m'a dit de joindre dans le courrier qu'il n'y avait pas 13 mais 10 chiffres point barre on verra bien de toute facon on envoi les factures + code barre donc no sucy a mon avi.


mais si quelqu'un peut confirmer ca serait bien.

si quelqu'un a achter une PS3 40 Go merci de donner le nombre de chiffre dans le code bare pour utilisateur.

et si quelqu'un un a prit un lecteur blu ray pure de nous donner le nombre de chiffres sur le code barre.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2007 17:08

ivanhoe_idf a écrit:Pour répondre à des messages reçus en MP sur l'offre Sony, je crois qu'il est opportun de le faire sur ce post...

En droit, cad juridiquement parlant, vous pouvez acheter votre TV partout où elle est vendue en respectant les conditions restrictives de l'offre ;

Cad que si vous passez par un site e-business, il doit être obligatoirement immatriculé dans le ressort d'un tribunal de commerce en France (Corse comprise) ;

=> A vous de rechercher les meilleurs prix et service associé en fonction de vos attentes !

Vous pouvez acheter votre PS3 dans les mêmes conditions...

Vous n'êtes pas obligé de grouper les achats au sein de la même enseigne ;

Vous n'êtes pas obligé d'acheter les deux produits en même temps du moment où vous respectez les dates limites ;

Et pour finir, l'offre est plafonnée. Ce qui veut dire que si vous achetez un 46"X3500 et la PS3 à 390 euros par exemple, Sony vous remboursera 390 euros et non 500...

Faut pas pousser tout de même... vous n'allez pas vous enrichir sur le dos de Sony...

Bien à vous.

EDIT : le bon de commande doit être passé dans cette période. En effet, un bon de commande rencontre les volontés des parties sur le produit et prix ;

Dès lors, c'est une vente au sens juridique du terme... et la livraison voire même le paiement intervenant plus tard ne changent rien à la nature du contrat !

La vente est donc parfaite au terme de l'article 1583 du Code civil :"Elle est parfaite entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l'acheteur à l'égard du vendeur, dès qu'on est convenu de la chose et du prix, quoique la chose n'ait pas encore été livrée ni le prix payé." ;

Si vous achetez via Internet, généralement, le produit est commandé, acheté et payé en même temps ;

Il faudra que la facture fasse bien apparaître la date d'achat ET de paiement à la bonne date, cad celle du jour où la CB a été présentée à l'interface sécurisée de site e-business ;

C'est cet instant qui matérialise définitivement et irrévocablement votre consentement .

La livraison pourra intervenir ultérieurement sans soucis...
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2007 21:20

un code barre a toujours 13 chiffres...
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 02 Nov 2007 21:49

eddi83 a écrit:un code barre a toujours 13 chiffres...



euh non dédolé le code barre pour utilisateur sur la PS3 sony 60 Go starter pack 2 je te confirme 1000 fois qu'il ya pas 13 chiffre ^^ :mdr: :mdr:

si quelqu'un peut poster un image de son code barre utilsiateur a 13 chiffres pour la PS3 60Go jsuis preneur.

@++ tt le monde
Kernel_HD
 
Messages: 132
Inscription Forum: 07 Sep 2007 20:54
Localisation: Paris - Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2007 22:45

Bonsoir à tous :mdr:

Je viens d'acheter un Movie Pack PS3 40go :

- Il y a comme vous 10 chiffres sur le code barre et 2 petits à gauche et à droite.

- Il y a 2 codes barre différents entre l'emballage du Movie Pack et celui de la PS3.
Peut-être n'est-ce pas la même chose pour vous mais la différence se fait sur les 7ème et 8ème chiffres du code barre et le petit chiffre à droite.

Voilà, donc on est tous pareil !
Goolf
 
Messages: 405
Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Nov 2007 23:27

J'avais posé la question à Sony et voici leur réponse :

Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez avoir diverses informations pour l'offre promotionnelle n°8748.

Concernant votre première question peu importe le lieu d'achat à partir du moment où il se situe en France métropolitaine (Corse incluse), l'offre fonctionne pour tout les distributeurs (magasin ou site internet).

Pour vous prermettre de participer à cette opération, vous devez remplir le formulaire qui se trouve sur le site sony dont je vous ai fait parvenir le lien (voir mail précédent).

Vous devez l'accompagné d'une photocopie des factures d'achats du téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony et du lecteur Blu-ray ou d’une PLAYSTATION®3, en entourant les références.

Les originaux des 2 codes barre (à 13 chiffres) du téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony nommé "for customer use" acheté et d’une PLAYSTATION®3 nommés "pos utilisateur" (à découper sur les emballages) ansi que votre RIB.

Vous pouvez faire vos achats à différentes dates entre le 01/11/07 et le 15/01/08.

Concernant votre question pour la PS3, vous pouvez acheté l'une ou l'autre 40 ou 60Go.

J'espère avoir répondu à vos questions.

A très Bientôt,
Votre Conseiller Sony.


Donc, pour moi aucun soucis concernant le pack 60 Go ...
Bernard76
 
Messages: 156
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:33
  • offline

Message » 02 Nov 2007 23:54

Goolf a écrit:Bonsoir à tous :mdr:

Je viens d'acheter un Movie Pack PS3 40go :

- Il y a comme vous 10 chiffres sur le code barre et 2 petits à gauche et à droite.

- Il y a 2 codes barre différents entre l'emballage du Movie Pack et celui de la PS3.
Peut-être n'est-ce pas la même chose pour vous mais la différence se fait sur les 7ème et 8ème chiffres du code barre et le petit chiffre à droite.

Voilà, donc on est tous pareil !


+1
grems
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:57
  • offline

Message » 03 Nov 2007 9:21

Et pour ceux qui ont acheté TV et PS3 dans les 10 derniers jours avant la date fatidique du 1er Novembre ? :cry:
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message