Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, pillo2a, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 204 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

leben cs 300x......

Message » 17 Oct 2007 16:10

Le seul défaut des Kensington ... le temps de rodage : entre 3 et 6 mois ... faut être patient :roll:
eric76
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Déc 2006 18:28
Localisation: Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Oct 2007 18:27

Salut Eric,

ça fait plaisir de te revoir parmis nous........

expertdoc a écrit: je me délecte à l'idée de ce que ça va donner avec l'optimisation chez toi .... :wink:


Tu sera bien sur invité au deballage :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 18:29

eric76 a écrit:Le seul défaut des Kensington ... le temps de rodage : entre 3 et 6 mois ... faut être patient :roll:


C'est en effet ce qu'avait l'air de dire mon "dealer" .....Mais patient je suis ou plutôt je serais le moment venu :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 20:36

pépi a écrit:
eric76 a écrit:Le seul défaut des Kensington ... le temps de rodage : entre 3 et 6 mois ... faut être patient :roll:


C'est en effet ce qu'avait l'air de dire mon "dealer" .....Mais patient je suis ou plutôt je serais le moment venu :wink:

@+

Chris 8)


Une bonne solution : un vieux lecteur CD en boucle avec un CD de compilation bien variée (style sampler de Naim).
Attention ce n'est pas franchement conseillé avec une amplification à tubes...
eric76
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Déc 2006 18:28
Localisation: Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Oct 2007 22:29

eric76 a écrit:
Une bonne solution : un vieux lecteur CD en boucle avec un CD de compilation bien variée (style sampler de Naim).
Attention ce n'est pas franchement conseillé avec une amplification à tubes...


J'ai prévu ce genre de manip , je ressortirai un vieil ampli marantz pour l'occas :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Oct 2007 15:56

Salutatous,

Bon bin ça y est j'ai craqué , je viens de passer une commande ferme ce matin a l'Atelier de l'Audiophile pour une paire de Kensington :P

Livraison sous quinzaine :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:56

pépi a écrit:Salutatous, Bon bin ça y est j'ai craqué


Bravo chris, content pour toi :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 30 Oct 2007 20:07

expertdoc a écrit:
pépi a écrit:Salutatous, Bon bin ça y est j'ai craqué


Bravo chris, content pour toi :wink:


Merci Eric , mais tu sais quant on tombe sous le charme difficile d'y résister :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Oct 2007 20:14

pépi a écrit:
expertdoc a écrit:
pépi a écrit:Salutatous, Bon bin ça y est j'ai craqué


Bravo chris, content pour toi :wink:


Merci Eric , mais tu sais quant on tombe sous le charme difficile d'y résister :wink:

@+

Chris 8)


A qui le dis tu !!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Oct 2007 22:20

pépi a écrit:
expertdoc a écrit:
pépi a écrit:Salutatous, Bon bin ça y est j'ai craqué


Bravo chris, content pour toi :wink:


Merci Eric , mais tu sais quant on tombe sous le charme difficile d'y résister :wink:

@+

Chris 8)


et du charme elles en ont les bougresses !!!!! :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:43

Très bon choix Chris ! ;)
Je les avais écoutées sur des blocs Air Tight et une source ML chez un gars de Montpellier. Un passionné avec plus d'une quinzaine d'amplis, au moins 3 ou 4 paires d'enceintes, et un appartement uniquement dédié au rangement d'une quantité astronomique de tubes. Le tout à deux pas de la Comédie...
Enfin bref, une bien belle écoute, donc je suppose que ça doit être au moins aussi bien chez toi ;)
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 31 Oct 2007 1:04

pyra a écrit:Très bon choix Chris ! ;)
Je les avais écoutées sur des blocs Air Tight et une source ML chez un gars de Montpellier. Un passionné avec plus d'une quinzaine d'amplis, au moins 3 ou 4 paires d'enceintes, et un appartement uniquement dédié au rangement d'une quantité astronomique de tubes. Le tout à deux pas de la Comédie...
Enfin bref, une bien belle écoute, donc je suppose que ça doit être au moins aussi bien chez toi ;)


Salut Pierre-Yves ,

Ha bon je ne savais pas qu'il avait des Kensington , je suis aussi aller chez lui aussi , mais il avait des Klipsh de la grande époque , il habite juste avant l'entrée du tunnel de la comédie côté gauche , je pense que l'on parle de la même personne (tu confirmes?), jamais vu autant de tubes , transfo , matos , etc de ma vie ..........

En tous cas j'espère que l'arrivée prochaine des Kensington dans mon chez moi pourra te faire sortir de ta retraite Nîmoise et que tu me fera l'honneur d'une petite visite , le muscat est toujours au frais par ici :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 31 Oct 2007 11:07

pépi a écrit:Salutatous,

Bon bin ça y est j'ai craqué , je viens de passer une commande ferme ce matin a l'Atelier de l'Audiophile pour une paire de Kensington :P

Livraison sous quinzaine :wink:

@+

Chris 8)


:D Félicitations & Bienvenue au club :wink:

Une chose très importante, il faut connecter les Ken à la terre via la prise prévue à cet effet sur le bornier arrière. Mais contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, le branchement de la terre via l'ampli n'est pas la solution la plus efficace, la connexion directe à la terre d'une prise électrique donne les meilleurs résultats (si la terre est bonne bien sûr).
Voir ce fil
eric76
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Déc 2006 18:28
Localisation: Seine Maritime
  • offline

Message » 01 Nov 2007 19:33

eric76 a écrit:Une chose très importante, il faut connecter les Ken à la terre via la prise prévue à cet effet sur le bornier arrière. Mais contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, le branchement de la terre via l'ampli n'est pas la solution la plus efficace, la connexion directe à la terre d'une prise électrique donne les meilleurs résultats (si la terre est bonne bien sûr).
Voir ce fil


Merci pour cette info Eric , je ferais le test .

Mais par meilleurs résultats tu veux dire quoi au niveau du rendu ?

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:45

a ce propos des que tu me livres les enceintes on pourra tester le cs600 de leben car il a change les tubes et pour les cremona.....a voir
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message