Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Brunhylde, chris31fr, corail 86, Darf44, gouet, kifkif, La_Canaille, Lotusvert, Sullivan59, viking44rb et 358 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes biblio sur pieds ou meuble ?

Message » 31 Oct 2007 10:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ce forum très enrichissant! EN effet je débute dans la Hifi et cela m'a appris beaucoup de chose de vous lire! C'est à mon tour de me lancer..

J'étais parti pour acheter 2 enceintes colonnes mais par manque de place je me tourne vers des biblios.
Est il alors possible de poser les enceintes biblio sur un meuble ou doivent-elles etre obligatoirement sur pied ?(mon meuble télé est très long et donc pas la place d'enceintes colonnes)
J'ai un budget d'environs 500€ pour les enceintes ( :oops: ) et je moriente vers un ampli Harman Kardon HK3480 ou Denon DRA-500AE.
Avez vous des conseils à me donner pour mon futur achat ?
J'aurais aimé pouvoir écouter facilement mais les auditorium sur Paris sont souvent munis de materiels hors budget..

Merci beaucoup!
asters
 
Messages: 70
Inscription Forum: 27 Oct 2007 18:22
  • offline

Message » 31 Oct 2007 10:33

asters a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ce forum très enrichissant! EN effet je débute dans la Hifi et cela m'a appris beaucoup de chose de vous lire! C'est à mon tour de me lancer..

J'étais parti pour acheter 2 enceintes colonnes mais par manque de place je me tourne vers des biblios.
Est il alors possible de poser les enceintes biblio sur un meuble ou doivent-elles etre obligatoirement sur pied ?(mon meuble télé est très long et donc pas la place d'enceintes colonnes)
J'ai un budget d'environs 500€ pour les enceintes ( :oops: ) et je moriente vers un ampli Harman Kardon HK3480 ou Denon DRA-500AE.
Avez vous des conseils à me donner pour mon futur achat ?