Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PGR 4

Message » 24 Oct 2007 14:07

ahhhh le renard je me suis bien marrée a vous voir me passer devant et repartir en sens inverse en moto :D

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2007 14:34

oui, ca aussi j'en fais partie, des renards qui ne faisaient que des demis tours
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Oct 2007 18:07

MastaBYD86 a écrit:
Mr Eric a écrit:Sinon 2 petites questions :
1. quand on invite c'est obligatoirement via le jeu et par via l'envoi d'un message sur le dash ? parce que pour moi lorsque je sélectionne un ami, la ligne "inviter à jouer" est toujours grisée...
2. je savais pas que lorsque tu démarrais un session avec un amis (via le jeu) tu pouvais voir débarquer des inconnus en cours de route :o


1- perso j'allais sur le dash (bouton Xbox), onglet ami, + envoyer invite
2- je connaissais pas non plus


2 il faut configurer la session pour empecher que des inconnus entrent :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Oct 2007 15:13

Je suis au dernier niveau du mode arcade et c'est franchement super chaud pour passer les médailles même en argent :o Je suis bloque sur un temps vs Kudos à tokyo sur un circuit qui se nomme "virages en folie" et qui porte très bien son nom :mdr: L'air de rien c'est un cirscuit qui dure près de 3 minutes à parcourir et il me manque un paquet de secondes pour arriver à le boucler :(

y'a aussi le Behemoth à faire sous la pluie, totalement dantesque, une petite image pour le plaisir (la toyota qui tente de se frayer un chemin c'est moi :wink: ) :
Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:03

MAGNIFIQUE! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Oct 2007 18:04

fafa.dudu a écrit:MAGNIFIQUE! :P


nan pas possible t'es sur un thread 360 :lol:

FGO --->[]
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2007 18:20

fafa.dudu a écrit:MAGNIFIQUE! :P


merci :oops:

mais tu attends quoi pour te le prendre ? jump In Fafa !
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Oct 2007 20:41

Mr Eric a écrit:
fafa.dudu a écrit:MAGNIFIQUE! :P


merci :oops:

mais tu attends quoi pour te le prendre ? jump In Fafa !
J'attends qu'il soit à pas cher... :wink:
D'autant plus que je peux facilement attendre puisque j'ai pas encore fini tout ce que je voulais finir. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Oct 2007 13:09

tente de le trouver en occase...on a besoin de joueurs supplémentaires pour le live et les modes renard ou chats et souris :wink:

J'ai enfin réussi à passer le niveau "virages en folie" avec une TVR. OK, j'ai réussi à 1 centième près, mais ça marche quand même :mdr:

j'ai mis le replay sur le live pour ceux qui veulent voir ce que ça donne :wink:

(en gros le truc c'est qu'il faut déraper tout le temps, même en ligne droite :o )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Oct 2007 13:11

Ne compte malheureusement pas trop sur moi pour le live car je cherche encore le mode d'emploi pour se connecter. :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Oct 2007 21:54

bouh la honte :-)
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 31 Oct 2007 22:43

Oui, je sais... :oops:

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme