Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Newjack910, Nonosax, smeagol, zalem et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

enceintes principales denon AVR 2807 ou ampli dédié HIFI?

Message » 31 Oct 2007 15:46

Oui merci je viens de tomber justement dessus:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29687490
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 31 Oct 2007 16:00

J'ai regarder la liste, mais le peu que j'ai vu, le budget explose. Donc je vais peut être rester sur l'idée du HK970.

Pour le réglage du volume, sur le denon il y a une calibration auto, donc ca ne sera pas difficile de coordonner le tout.... :wink:
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 31 Oct 2007 16:13

Salut,en neuf c est clair faut eploser le budget maintenant en occasion c est surement possible a trouvé.

Sinon,vu que tu as l autocalibration,utilise une entrée auxiliare,donc les preout du denon sur entrée auxiliaire du hk,tu mets le volume du hk sur midi ou a la moitié,vu que sur le hk le volume s affiche,tu lance ton autocalibration,le denon va regle ces differents niveau et hop le tour est joue.

Quand tu feras du hc juste a remetre le volume du hk,au meme niveau que pendant l auto calibration est le tour est joue .
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 31 Oct 2007 16:19

agame a écrit:Salut,en neuf c est clair faut eploser le budget maintenant en occasion c est surement possible a trouvé.

Sinon,vu que tu as l autocalibration,utilise une entrée auxiliare,donc les preout du denon sur entrée auxiliaire du hk,tu mets le volume du hk sur midi ou a la moitié,vu que sur le hk le volume s affiche,tu lance ton autocalibration,le denon va regle ces differents niveau et hop le tour est joue.

Quand tu feras du hc juste a remetre le volume du hk,au meme niveau que pendant l auto calibration est le tour est joue .


C'est tout à fait ce que j'avais l'intention de faire :P
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 06 Nov 2007 11:57

Bon ca y est j'ai craqué pour le HK970, que je devrais recevoir d'ici 10 jours...

Donc ma question maintenant est: quel cable serait-il judicieux d'utiliser pour connecter l'ampli HC en pre-out à l'ampli HIFI?
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 06 Nov 2007 13:29

SALUT,un cable rca analogique ça c est sur,maintenant il y a tellement de marques et de modeles,tu as le choix,et cela epends de ton dudget pour ce cable.

Si tu es un peu bricoleur tu peux t en fabriquer toi meme,en viablue ou sommer voir le site audiophonics ou autre.

Perso,en cable rca j utilise,du viablue montée maison,du belkin pure av,du qed qunex 1,en tous cas pas la peine de mettre des sommes astronomique dans le cable.

Tu as differents post sur le forum sur les cables,mais c est souvent sujet a polemique les cables.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 06 Nov 2007 14:20

Ok, je vois...

Je mettre en ligne les photos des cables que j'ai actuellement, tu me diras s'il te semble bon ou pas.

Merci :wink:
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 06 Nov 2007 14:46

J'avais 5 minutes donc j'ai fais les photos là:

1er cable:

Image

Image

et 2ème:

Image

Image

Lequels vous parez le mieux? l'un ou l'autre, ou peut-être ni l'un ni l'autre....
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 06 Nov 2007 15:17

salut,difficile de dire juste sur une image ce que vaut un cable,il faut l ecouter.

Je serais toi,je commencerais en branchant avec ces cables,sachant que ton ampli va etre neuf il va lui falloir un temps de rodage,avant de donner le meilleur de lui meme.

Apres,compare le rendu de tes cables,habitue toi au son de ton ensemble et apres tu pouras chercher un cable meilleur.

Sinon,essaye un belkin pure av c est autour de 30euro,en fnac ou autre,j aime bien ce cable,bonne bande passante.

je te mets une photo les belkin ce sont les gris.
Fichiers joints
PICT0036.JPG
PICT0036.JPG (181.57 Kio) Vu 387 fois
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 06 Nov 2007 15:51

Ok, j'ai mis les photos pour savoir si quelqu'un connaissait, on sait jamais...

C'est noté, merci pour l'info. :P
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message