Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 30 Oct 2007 16:22

La communauté commence à s'agrandir. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:27

j'espère sincerement que ce terminal vous apportera ce que vous recherchez ...
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:30

BOSSEB a écrit:j'espère sincerement que ce terminal vous apportera ce que vous recherchez ...


A priori, sur le papier (ici et ailleurs), ainsi que le dernier test dans Tele Satellite me conforte dans mon achat. Après ... l'usage le dira. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:35

en tout cas je trouve clarke tech très réactif sur les MAJ , et puis ce terminal dispose de talents cachés ....
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:02

BOSSEB a écrit: , et puis ce terminal dispose de talents cachés ....

Ha, dis nous tout ... :o
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:37

Bossed à écrit:

maintenant kan on achète un terminal HD PVR il semblerait normal de n'utiliser que la sortie HDMI ...

-La sortie péritel en RGB permettrait de connecter un graveur de DVD (par exemple) avec une meilleure qualité qu'en vidéo composite ....

Il y a une rumeur qui commence à circuler sur différent forum comme quoi Canal change l'algorythme d'encryptage courant 2008, et l'on risque d'avoir de sérieuses surprises avec les récepteurs satellites "achetés"
zorbec2002
 
Messages: 178
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:24

merci pour la reponce bosseb
marto
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:00
  • offline

Message » 31 Oct 2007 13:53

suite à l'article de télésat que je viens de lire, chose importante que je n'avais pas pu tester, c que la HD en TNT fonctionne sur le terminal , par contre ils n'ont pas installé les MAJ si bien qu'il ne se sont pas rendu compte que le lecteur du terminal gérait le SECA ! donc pas besoin de module astoncrypt ! AH ces journalistes .... par contre un détail qui m'a surpris : le PRIX : 460 euros chez un distributeur en france alors qu'il est maintenant à 300 euros en allemagne ... sympa la marge de nos distributeurs français mais bon c pas nouveau :)
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 31 Oct 2007 14:23

BOSSEB a écrit:suite à l'article de télésat que je viens de lire, chose importante que je n'avais pas pu tester, c que la HD en TNT fonctionne sur le terminal , par contre ils n'ont pas installé les MAJ si bien qu'il ne se sont pas rendu compte que le lecteur du terminal gérait le SECA ! donc pas besoin de module astoncrypt ! AH ces journalistes .... par contre un détail qui m'a surpris : le PRIX : 460 euros chez un distributeur en france alors qu'il est maintenant à 300 euros en allemagne ... sympa la marge de nos distributeurs français mais bon c pas nouveau :)


Oui, effectivement ils ont testé la version 1.0 du firmware.

Les distributeurs français n'ont à mon avis pas du tout le même volume de vente qu'en Allemagne. La politique de location des démos par nos opérateurs français y est certainement pour quelques choses. :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Oct 2007 14:38

c surement vrai, mais le volume fo aussi savoir le provoquer, en attendant nos amis allemand leur prennent des parts de marché, pour la hifi c exactement le même problème pourquoi un ampli dernier cri est vendu 750 euros en france alors qu'il est vendu 500 euros en allemagne ??? et pourtant personne en france ne loue des amplis :-?
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 31 Oct 2007 19:34

Bon mon bébé est arrivé à la maison...

Je télécharge le dernier firmware 1.07 et je vous tiens au courant de mes petits tests du week-end Lundi (si il ne fait pas trop beau).

Au fait pour les fondus, la possibilité d'afficher des JPEG devrait nous permettre de calibrer nos diffuseurs via le colorHCFR, en tout cas au moins de les régler via des mires.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Oct 2007 20:41

la 1.07 n'apporte pas grand chose seulement une dégradation de la qualité vidéo des menus ... je suis donc resté à la 1.06
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 02 Nov 2007 14:04

bonjour
j'ai recu ma facture par mail
comment peut ton suivre le colis
merci
marto
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:00
  • offline

Message » 02 Nov 2007 14:22

marto a écrit:bonjour
j'ai recu ma facture par mail
comment peut ton suivre le colis
merci


demande ton numéro de suivi à sat trader
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Vais-je franchir le pas

Message » 02 Nov 2007 16:51

Bonjour (je reposte mon message, il n'est pas apparu où il fallait, désolé)

Je suis abonné à Canal+/Canalsat et j'ai une dreambox. Ma principale utilisation c'est les enregistrements direct de flux sat et leur transformation en DVD et DIVX.
La HD m'interesse maintenant mais je dois changer de decodeur alors le HD Clarke m'interesse, car il permet de voir la HD et d'enregistrer les fux sat. En plus il es pas cher. J'ai plusieurs questions :
- pas besoin de cam comme la Dreambox ?
- lorsqu'on demuxe un fichier .trp SD, on obtient bien tous les composants : plusieurs fichiers sons si il y en a plusieurs, les sous-titres issus du teletexte en srt ou ssa, etc.... Et surtout pas de décallage sonore j'éspère.
- vous avez déjà demuxé de la HD ?
- la sortie component sort-elle de la HD ou passe-t-elle uniquement en HDCP par l'HDMI ?
- comme il est TNT/SAT, on peut enregistrer une source et en voir une autre ? D'ailleurs, il n'a a qu'un tuner sat ?

J'hésite entre une solution carte SAT HD sur PC ou le Clarke ??? On est dans les mêmes ordre de prix.

Je suis allé voir sur SAT TRADER et l'allemand j'en ai jamais fait. On peut payer avec une CB ?
Y-a pas un autre site plus compréhenssible pour moi ?

Merci d'avance
vyny
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Nov 2007 15:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message