Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92, Tsuki et 139 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli

Message » 03 Sep 2005 15:05

julien max jacquemin
Pro-Commercant_ a écrit:

Pars plutôt sur des électroniques très douces, mais avec un grave suffisammment rapide.


Qu'est-ce que ça sous-entend ?

A quels produits amplis,préamplis, lecteurs plus particuliers pensais-tu en affirmant cette phrase.

Merci à vous tous :)
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 03 Sep 2005 21:11

Tiens! :o

Lui aussi il est parti. julien max jacquemin
Pro-Commercant_

Ils m'ont tous abondonné :(
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 04 Sep 2005 12:41

faut dire que tes questions partent dans tous les sens et l'on ne sais pas bien ce que tu veut savoir :-?
pour te répondre trés précisement il faut avoir des questions precises et non pas partir dans toutes les directions.
ceci n'est pas une critique mais si tu veut vraiment etre aidé dans ton futur choix du devrait nous exposer ton but et tes choix.
surtout prends ton temps et essaye d'ecouter le maximum de systemes.

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 04 Sep 2005 15:20

PETER77 a écrit:faut dire que tes questions partent dans tous les sens et l'on ne sais pas bien ce que tu veut savoir :-?
pour te répondre trés précisement il faut avoir des questions precises et non pas partir dans toutes les directions.
ceci n'est pas une critique mais si tu veut vraiment etre aidé dans ton futur choix du devrait nous exposer ton but et tes choix.
surtout prends ton temps et essaye d'ecouter le maximum de systemes.

a+

Pierre


Mais Non! PETER77, mes questions ne partent pas dans tous les sens. C'est seulement une impression.

Ce que je recherche, que je souhaite et que j'espère trouver, c'est une installation Hi-Fi purement basée sur de la musique douce et également funky mais qui ne m'interdirait aucunement de pouvoir y écouter d'anciens morceaux de Peter Gabriel, Genesis, Toto et autres albums qui à l'époque sonnaient déjà pas mal sur d'autres électroniques.

Alors étant donné que je me suis enfin décidé pour une paire d'enceintes Thiel CS 1.6 ainsi qu'un ampli Plinius 9100 et un lecteur NAIM CD5i , je crois que cette fois vous n'allez pas me jeter des pierres ? :o

Hein! :roll:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 04 Sep 2005 16:27

Je ne vous jette pas la pierre Pierre :mdr:
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Sep 2005 17:07

yijing a écrit:Je ne vous jette pas la pierre Pierre :mdr:


Pt'ain! c'est un peu court comme réponse. :lol:

De plus voilà t'y pas que je viens de lire des appréciations outrageusement positives sur un ampli,

LE Lavardin IS Référence.

Maintenant c'est Malin! j'ai bien peur que mon Plinius 9100 face pâle figure à côté. Booouuuh! :cry:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 04 Sep 2005 17:16

Tinquiète je te rachète ton PLINIUS tout de suite 500 € cash avec un laser gratos de :mdr: Céline DION !
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Sep 2005 17:17

yijing a écrit:Tinquiète je te rachète ton PLINIUS tout de suite 500 € cash avec un laser gratos de :mdr: Céline DION !


C'est pas gentil de se moquer de ses camarades de classes. :( :lol:

Celine je te la laisse c'est vraiment pas mon truc. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 31 Oct 2007 23:15

Bonsoir,

Je viens de voir que quelqu'un proposait le Yamaha AX596 avec les Elipson Prestige 3 ; je peux vous dire pour l'avoir essayé il y a peu que l'ampli est complètement à la ramasse ....

Bon, peut-être que ma réponse est tardive :lol: :lol: :lol:
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message