Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, guss 33, klipschdestras, Ysl et 339 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Néodio Vs Plinius

Message » 02 Nov 2007 13:08

BobTocque a écrit:
Jmur75 a écrit:Pareil, sans rancune j'espère...
Jmur


Pas la moindre ! J'ai l'impression que ma maladresse a déclenché une tempête dans un verre d'eau... :oops:


:o Tu n'as quand même pas à t'excuser ne nous avoir donné une information exacte. Je sais bien que des fois tu pètes un tweeter mais bon là ...... :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 02 Nov 2007 13:13

expertdoc a écrit:Je sais bien que des fois tu pètes un tweeter mais bon là ...... :lol: :mdr: :wink:


Ah ben ça faisait longtemps, tiens ! :D

PS : attention, j'ai promis de ne plus troller, mais faudrait voir à pas me pousser quand même ! :evil: :mdr:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 03 Nov 2007 12:01

BobTocque a écrit:
expertdoc a écrit:Je sais bien que des fois tu pètes un tweeter mais bon là ...... :lol: :mdr: :wink:


Ah ben ça faisait longtemps, tiens ! :D

PS : attention, j'ai promis de ne plus troller, mais faudrait voir à pas me pousser quand même ! :evil: :mdr:


:o Quoi Expertdoc ? Pousser au Troll ? Expertdoc on te calomnie !

Euh Jmur : EST CE QUE TU VAS BIEN ? :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai que j'ai pas été très diplo...

Euh on parle de quoi sur ce topic ?

Ah oui ! Neodio : j'ai essayé des Enceintes Atlantis Acoustics SEOLANE (c'est mon nouveau coup de coeur) et je pense que sur du Neodio celà peut faire une super association : où comment une électronique plutôt droite peut accompagner en douceur une enceinte avec tweeter à ruban...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message