Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 17 Oct 2007 20:52

Voilà j'ai fini la campagne en normal le WE dernier. Comme attendu j'ai vite décrocher au niveau du scénar ( de tout façon j'ai arrêter d' essayer de comprendre depuis la fin de Halo 1 ).Sinon sur le jeu en lui même ça semble effectivement + facile qu' avant (les covenants sont moins résistants
que dans les 2 premiers à niveau de difficulté égal). La mise en scène des combats est par contre géniale , on a l'impression d'être plongé au coeur d' une gigantesque guerre et non plus de participer à des petites escarmouches comme dans les 2 premiers.C' est très prenant.
Par contre un peu prise de tête pour aller récupérer les crânes.Certains sont trop faciles à avoir
(niveau dans la neige par exemple , où il suffit presque de se baisser pour le ramasser )alors que d'autres sont vraiment galère ( les 2 où il faut faire un grenade-jump , j'ai dû y arriver qu'au bout du 15è essai).
Halo 3 aurait pû être un Grand jeu , sauf qu'entre temps Bioshock et GOW sont passés par là... et à mon sens Halo 3 se fait enfoncer par ces deux bombes ( par Bioshock niveau
scénar et ambiance générale et par GOW au niveau esthètique ).
Pour moi la série à pris un coup de vieux tout simplement.
C' est un bon jeu (voir très bon ) mais c'est pas LE Grand jeu que j' attendais.
Goshasei
 
Messages: 191
Inscription Forum: 07 Mai 2007 0:02
Localisation: dans les parages...
  • offline

Message » 17 Oct 2007 20:56

Eeasybob est suspendu 48H, pourtant 2 MP échangés.

On peut revenir aux discussions d'origine.

FRANCKC
Administrateur site HCFr

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 17 Oct 2007 21:22

spirit76 a écrit:
Babook a écrit:Merci pour ton intervention robertlefacile, on t'attendait pour se faire un avis sur le jeu et merci de nous avoir ouvert les yeux. Tu nous manqueras.






Sinon, je suis rentré à padeure du boulot cette nuit et donc je me suis fait une petite session sur le live avec des inconnus, micro débranché.
Bah pinaise, c'est plutot bien pensé! On joue contre des inconnus (qu'on peut choisir selon des criteres, dont la qualité de connexion) et a l'issue du match, les gens peuvent choisir de rejoeur ensembles ou pas! Donc apres 4-5 parties avec 100% de nouveaux a chaque fois je me suis retrouvé a jouer 2h avec 2 autres types avec qui j'avais fait une chouette partie + des inconnus renouvellés et c'etait vraiment chouette!


Ou 2 eme cas tu tombes sur des Trolls qui n'arretent pas de Saoulé leur Micro, et tu finis par éteindre ta console.. :idee:


Tu peux "muter" les gens qui sont saoulants.

Un de mecs avec qui j'ai joué 2h a finalement branché son micro et apparement c'était un américain et il était bourré. De temps en temps il faisait dans son micro "you know what guys? the Red Sox, they suck!" puis "hey! Are the Blue or the Red Team? what ?? the Red Team??? But you know what? The Red Sox suck!" mais sans être super saoulant comme ça peut arriver, c'était plutot drole meme.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 02 Nov 2007 12:53

Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 02 Nov 2007 13:55

Je le touve vraiment spectaculaire ce jeu! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Nov 2007 18:58

j'ai encore passer une grosse soirée hier à jouer sur le live.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:39

Y en a qu'on des freros sympa quand meme..

Avec COD4 qui arrive je sais pas trop si je vais le garder Halo3 ...

Vous comptez encore y jouer un moment?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:47

moi perso, oui.
ça m'empechera pas de prendre COD4 mais je compte quand même me faire des parties de Halo3 de temps a autre.
C'est pas vraiment le meme type de jeu, l'un fun avec plein de modes de jeux, l'autre plus realiste et tactique. Je pense que les deux peuvent cohabiter.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:49

Ouaip un petit moment quand même, une fois que l'on a bien àla bete en main ça devient très addictif.

Par contre le Solo en légendaire je crois pas que je vais allez au bout.
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 02 Nov 2007 23:17

moi comme beaucoup, je l'ai revendu mais je me le reprend en version standard des qu'il est a moins de 30 en occaz.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 03 Nov 2007 0:22

jijoubocou
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 03 Nov 2007 11:18

Bon, tant mieux, je garde alors. Le mode co-op etait bien sympa .
Faudra juste que je me remette au niveau...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2007 13:15

Encore quelques parties de crane, colline et drapeau hier entre amis... on s'est bien marrés.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Nov 2007 16:36

Salut, :)

Fini pour ma part cet après-midi en mode "Héroïque".
J'accroche toujours autant au solo même si j'avoue moi aussi avoir un peu de mal avec le scénario (surtout que je joue de manière "hachée", 1/2 heure par-ci, une heure par là).
J'ai beaucoup aimé cette ultime aventure. :wink:
Par contre, pour avoir retesté le mode online, c'est simple, ça me saoûle toujours autant (ça saute de partout, je ne connais pas les maps et passe toujours plus de temps à chercher les bonnes armes qu'à affronter mes adversaires, ce qui fait que je tombe souvent sur bien mieux armé que moi... :-?).
Bref, content d'avoir achevé la saga Halo.
Je le revends donc aussitôt pour me concentrer sur COD4. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Nov 2007 16:46

Je viens aussi de vendre le mien...
Et je commande COD4 dans la foulée. :)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message