Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème sur sony 40D3000 (clouding + autre)

Message » 03 Nov 2007 14:23

Salut,
j'ai un 40D3000 depuis quelques mois, il a un clouding tres marqué a plusieurs endroits (si je regarde la nuit c'est atroce) et il a comme 2 bandes verticales et 2 horizontales (a mi distance des bords et du centre) plus sombres que je remarque lorsque l'image est disons pas trop éclairé mais ca reste assez subtile, j'ai envoyé l'écran au sav pour le clouding et ils me l'ont rendu en disant que c'était normal et qu'il n'était pas défectueux, le service conso fidèle a lui même m'ayant renvoyé a la réponse du SAV, est ce que vous sauriez s'il me reste une quelconque façon de les forcer a me l'échanger avant que j'en arrive à l'éclater ?
Merci
clarky
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2007 14:09
  • offline

Message » 03 Nov 2007 21:25

A ma connaissance le clouding n'est pas reconnu comme un defaut !
Bon courage a toi...
vinny_t
 
Messages: 345
Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
  • offline

Message » 05 Nov 2007 10:41

clarky a écrit:Salut,
j'ai un 40D3000 depuis quelques mois, il a un clouding tres marqué a plusieurs endroits (si je regarde la nuit c'est atroce) et il a comme 2 bandes verticales et 2 horizontales (a mi distance des bords et du centre) plus sombres que je remarque lorsque l'image est disons pas trop éclairé mais ca reste assez subtile, j'ai envoyé l'écran au sav pour le clouding et ils me l'ont rendu en disant que c'était normal et qu'il n'était pas défectueux, le service conso fidèle a lui même m'ayant renvoyé a la réponse du SAV, est ce que vous sauriez s'il me reste une quelconque façon de les forcer a me l'échanger avant que j'en arrive à l'éclater ?
Merci

C'est quoi exactement le clouding ?
Est ce que ça affecte uniquement les LCD ou aussi les plasmas ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 05 Nov 2007 17:41

Bonjour. Ce fameux problème de clouding ne serait paraît-il pas considéré comme un défaut.
Par qui ?
Les fabriquants. Juges et parties.
Ou, les acheteurs victimes de ce phénomène, qui semblent s'en préoccuper et s'en plaindre ?
Parce qu'à ma connaissance, aucune marque ne prévient ses futurs clients de cette éventuelles "caractéristique".
Salut amical.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message