Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 01 Nov 2007 18:57

duftux a écrit:Pour le coup du carton, de toute façon, si le gars en prends un ça l'obligera à lever le pied avec ce joueur là. Donc c'est toujours ça.


C'est sur, mais comme je le disais, quand on joue 9 fois moins longtemps que la durée "legale de la vraie vie", laisser autant de changements que sur 90 minutes est moins realiste, que de les virer ,) (j'aime bien que les matchs se terminent regulierement à 10)...mais on jouera comme vous voulez, ça ne change pas grand chose.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Nov 2007 1:31

Je comprends totalement ton point de vue même si je suis en désaccord. Un pote fan de PES est comme toi, on choisit une équipe, tout au max et on ne touche plus à rien jusqu'au coup de sifflet final.

Mais à force d'avoir fait des matchs contre mon ancien colloc (sur PES6, en moins d'un an on a fait un millier de matchs à 2 facile), on est tombé d'accord sur un point, le hasard en foot c'est bon. En même temps on est de gros fan de foot et sans doute que de voir des clubs français en coupe d'europe bien joué, dominé, mais perdre à la fin, ça nous a conforté dans ce sens ainsi que dans le sens du hasard dans PES. A la fin, ce qu'on faisait c'était de jouer des matchs avec équipe au hasard et c'est là qu'on se rendait compte, qu'Osasuna pouvait gagner contre Barcelone, si si c'est possible. Alors même que notre niveau est vraiment proche, on doit être à égalité dans nos confrontations. Et pourquoi ce hasard c'est bien, parce que ça force le mental, l'autre coup j'ai dit à MarcParis que je jouais mal avec une équipe qui avait de bons joueurs ? Pourquoi, parce que quand tu as l'AS Roma, tu vas avoir tendance à t'appuyer sur Totti et Mancini et à délaisser la construction.

De toute façon nous sommes dans un pays libre et donc c'est la majorité qui l'emporte, donc si tu ne veux pas de hasard, ramène du monde qui joue comme toi :mdr:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 02 Nov 2007 1:40

En tout cas je vais essayer de ramener un collègue..mais son niveau se situe entre 1 et 2...encore faut-il trouver un exemplaire de PES sur PS3..pas trouvé un seul aujourd'hui sur les champs élysées...:(
Cette pénurie de versions PS3 est à peine croyable!!
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2007 6:49

richardh a écrit:Bonjour,

Le jeu en réseau semble s'être amélioré. J'ai fait 2 partie aujourdh"ui pour voir et pas une seule téléportation ! Peut-être l'heure aussi.
Il n'y a plus le message d'avertissement Konami, un signe d'amélioration ?

On va pouvoir envisager quelques parties d'entrainement avant le tournoi. C'est quand vous voulez :D

A+


Le message a bien disparu, mais pas le lag (ce soir) sniff...j'y ai cru. (pas teleportation, mais on est encore loin du offline)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Nov 2007 7:45

Je compte m'y remettre aujourd'hui...je vous tiens au courant de ce que cela donne de mon côté..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:47

Bon bah voilà de nouvelles parties réalisées..cette fois-ci..c'était Le_Dunerdain contre moi-même..:)

1er match : Seville (Dunedain) 4 - Lyon (Moi) 0
2ème match : Seville (Dunedain) 2 - Lyon (Moi) 1
3ème match : Rennes (Dunedain) 3 - Lyon (Moi) 1
4ème match : Rennes (Dunedain) 1 - Lyon (Moi) 1 (interrompu suite à déconnection Free..:(:()

Malgré les scores parfois sans appel, les parties étaient assez serrées. Hormis les problèmes de lag..cette fois-ci ce ne sont pas les joueurs qui se téléportent...mais le ballon...en tout cas, ces parties furent très sympathiques surtout celles contre Rennes avec les oreillettes activées..:)
A la revoyure..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2007 20:59

yep, des parties bien sympas.
Ca fait plaisir de jouer contre des joueurs qui prennent autre chose que l'inter ou le barça.

vivement que les problèmes de lags soient résolus qu'on puisse profiter du jeu dans les meilleures conditions
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 02 Nov 2007 21:24

C'est clair que prendre l'inter ou le barca c'est nul...y a tellement de monde qui prennent ces équipes juste pour les capacités et non parce que ce sont des supporters..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2007 21:34

Euh...ce n'est pas plus nul qu'autre chose :) (je ne joue qu'avec le barça ou le bresil, je jouerai bien avec nice, mais c'est beaucoup trop lent....je veux jouer à pes, pas juste voir mes maillots préférés sur la pelouse)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Nov 2007 22:02

Nobo a écrit:Euh...ce n'est pas plus nul qu'autre chose :) (je ne joue qu'avec le barça ou le bresil, je jouerai bien avec nice, mais c'est beaucoup trop lent....je veux jouer à pes, pas juste voir mes maillots préférés sur la pelouse)


Oui mais il y a moins de mérite à gagner avec ces équipes dont les joueurs sont beaucoup plus rapides ,dont les tirs sont plus puissants et mieux cadrés .
On voit d'avantage la qualité d'un joueur PES sur les "petites" et "moyennes" équipes ;N'importe qui peut gagner avec l'Inter ou le Brésil en revanche avec une équipe beaucoup moins prestigeuse ,c'est une autre histoire et ça montre plus comment la personne sait jouer en attaque et en défense.

Et qu'est-ce c'est bon de gagner contre l'Inter ,le Barça ou le Brésil avec une petite équipe. :mdr:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 03 Nov 2007 0:37

oui mais en general "tout le monde" (en tournois notamment) joue avec des bonnes equipes (pour la vitesse, les capacités des joueurs) donc ce n'est pas plus facile de gagner (le merite est intact).

Mais je comprends le potentiel de chambrage qu'il y a dans l'excercice... ;)
(reste que quand tu joues avec un type de ton niveau, tu t'amuses rarement à prendre une equipe de merde, à moins d'etre dans un soir ou tu l'ecrases, et decide de planter le clou en l'humiliant avec un nancy - barcelone)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Nov 2007 3:31

MarcParis a écrit:Bon bah voilà de nouvelles parties réalisées..cette fois-ci..c'était Le_Dunerdain contre moi-même..:)

1er match : Seville (Dunedain) 4 - Lyon (Moi) 0
2ème match : Seville (Dunedain) 2 - Lyon (Moi) 1
3ème match : Rennes (Dunedain) 3 - Lyon (Moi) 1
4ème match : Rennes (Dunedain) 1 - Lyon (Moi) 1 (interrompu suite à déconnection Free..:(:()

Malgré les scores parfois sans appel, les parties étaient assez serrées. Hormis les problèmes de lag..cette fois-ci ce ne sont pas les joueurs qui se téléportent...mais le ballon...en tout cas, ces parties furent très sympathiques surtout celles contre Rennes avec les oreillettes activées..:)
A la revoyure..:)

Ya un autre Rennais dans le coin?
Sinon le patch 1.1 sur PC est sorti permettant d'enlever les saccades sur les ralentis, on peut donc espérer voir arriver ce patch assez rapidement sur PS3 :roll:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 03 Nov 2007 8:32

je suis de brest, et j'aime beaucoup l'équipe de Rennes, surtout cette année
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 03 Nov 2007 19:31

Barcelone et Milan AC devraient être interdits, tellement les joueurs sont des robots, tu peux courir tout droit avec Messi, si en plus il est en forme, pas la peine de se faire chier à construire. Après t'appuis sur carré les yeux fermées et ça part en lucarne.
C'est ça qui est dommage avec ces équipes et c'est ça qui ennuie à mon avis tous ceux qui aiment PES.

Mais je suis d'accord, la seule partie au hasard que j'ai fait sur le net pour l'instant sur PES2008, le mec a choisi Barcelone donc j'ai pris la Juve, certes pas le même niveau, mais avec suffisament d'invidualités devant pour pouvoir tenir le rang, mais c'est dommage.

On pourrait se faire un tournoi Ligue1 si ça en intérêsse certains :-)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 03 Nov 2007 20:31

Quelqu'un est motivé pour 1 ou 2 matchs ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message